Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57 (57) répond Posté le 20-03-2011 à 08:06
bonne journée à toutes
grand soleil ce matin


dany (73) répond Posté le 19-03-2011 à 10:01
Salut les filles :) :)
Et oui Sophie je suis accro à la moto, ça ma tarde de la sortie, mais malheureusement le temps ne s'y prête pas, peut-être la semaine prochaine. ;) ;)
Aujourd'hui pour la pesée je suis contente, j'ai encore perdue 500gr mais vigilance oblige.
Mais aujourd'hui on va fermé un peu les yeux tout en faisant attention car c'est l'anniversaire de ma fille (11ans) nous lui avons prévu un repas au resto avec quelques copines et son petit chéri :x , un gâteau à la clé, mais je n'en mangerai qu'une petite part pour faire plaisir car je ne suis pas très gâteau à la crème, je suis plutôt fruits.
Nous avions prévu une bataille de boules de neiges mais je crois qu'avec la pluie se sera pas facile, on optera pour une petite boom à la maison :D :D
J'espère que vous allez toutes très bien, je vous souhaite un bon week-end :-* :-*


evi 57 (57) répond Posté le 19-03-2011 à 08:27
bonjour à toutes
pesée stable ouf!
rentrée du conseil de classe hier soir ennervée qu'on puisse rabaisser certains élèves à ce point!!!pour noémie c bien je suis contente
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 19-03-2011 à 08:25
coucou les filles,
Sophie je ne suis pas accro à la moto! c'est mon conjoint qui en faisait mais moi sans plus!
j'arrive de faire une prise de sang X( la pesée on verra demain :^>
j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez B-) j'ai une tonne de linge a laver :P super les ados X(
X(
choupette je fait comme toi je erprend la premiere sem de régime il faut qu'ils se cassent ces foutus kilos!!!
je vous souhaite une bonne journée a+ bises


sophie (00) répond Posté le 18-03-2011 à 19:05
pris du temps pour vs les filles . . ..c'est la course . . ..mais même mes kilos s'accrochent >:)
cela fait du bien de vs lire et vs sentir un peu + motivées !
je vois que ns avons 2 accrocs à la moto , moi j'ai trop peur . . .. j'aime le plancher des vaches comme on dit ;)
l'hiver semble ne pas avoir dit son dernier mot mais il va bien falloir qu'il se fasse une raison . . .non mais X(
jouer aux parents ingrats . . .j'adore et le fait dés que possible et sans remords . . ..il y a un tps pour tout ;)
bon WE à toutes ;)


evi 57 (57) répond Posté le 18-03-2011 à 12:31
bonjour à toutes
dany et caro merci pour la coiffure enfin la coupe
une envie de me rajeunir un peu car pas bien dans mes baskets à cause du dos qui me fait tjrs souffrir
enfin pas étonnant avec ces dernières semaines
entre les opérations ect
voila à toutes celles qui ont des soucis de santé bon courage et bonne journée à toutes


choupette85 (85) répond Posté le 18-03-2011 à 08:25
Eh oui, la pluie a fait son retour sur la Vendée. . . tant mieux pour mes plantations, je ne vais pas devoir les arroser. Elles commençaient à souffrir ; il faut dire que nous n'avons pas eu beaucoup de pluie jusqu'à présent. Les giboulées ont certainement du retard, comme d'habitude !
Aujourd'hui, je fais attention à ce que je mange car demain j'ai de la famille et ce ne sera pas trop JMC. . . moi aussi, je boude la balance demain matin. Pas besoin de pesée, les vêtements suffisent pour savoir s'il y a reprise ou non !!!
Je vous laisse et vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 18-03-2011 à 07:15
salut les filles,
aujourd'hui pluie X(
Dany, mon conjoint avait une moto ( une 600 CBR) et il disait que quand il allait faire un tour il n'avait pas mal au dos contrairement a maintenant qu'il a un quad!
je crois que je vais faire comme toi choupette je vais reprendre les premières semaine du régime! mais c'est pas gagné parce que demain soir on est invité à une soirée choucroute :^> :P , je crois que je vais ranger la balance encore une semaine!
coté ados, j'en récupère une troisième jeudi soir, la correspondante espagnole de ma fille arrive pour une semaine.
bon je vous souhaite une bonne journée a+


dany (73) répond Posté le 17-03-2011 à 17:39
hello les filles :) :)
oui caro je fais de la moto je possède un 600 fazer(une jolie petite bombe) j'en profite tant que les médecins ne me l'interdissent pas à cause de mon dos
je vous remercie pour les encouragements de pas me sentir coupable de partir en vacances sans ma fille on en a vraiment besoin de ce retrouver tous les 2 en ce moment elle est à clouer au mur notre chère fille et je penses que ce n'est que le début
béa je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, comme le disent les autres filles repose toi bien
je crois que j'ai du faire la plus grosse reprise de poids du mois +2kg X( :^> je me suis pesée hier -500gr c'est pas gagné mais bon avec les circonstances de ces 2 derniers mois on s'accroche :-S
bon je file dans un bain bien chaud :D je vous souhaite un bonne soirée à toutes bye ;) ;)


choupette85 (85) répond Posté le 17-03-2011 à 08:09
Salut les Filles,

Bienvenue aux petites Nouvelles. Je vous lis régulièrement mais n'ai plus le temps de tchater. . . Caro, tu n'es pas la seule à avoir repris du poids. . . mon corps n'a pas apprécié les tablettes de chocolat pendant ma semaine de vacances. Résultat, j'ai tout mis sous clé et hop, je suis repartie de plus belle. J'ai repris les 1ères semaines de programme pour relancer la machine et surtout je suis retournée à la gym car ça aide beaucoup.
Je confirme, de temps en temps, être sans les enfants, ça fait du bien. Ma Grande part dans un mois à Liverpool pour une semaine avec sa classe d'anglais européen, nous allons nous retrouver que tous les Trois, au moins le matin, il y aura un peu moins de bruit. . . des fois, je me demande s'il n'y a pas un troupeau d'éléphants dans la salle de bains. En plus, pour commencer à 8h10, elle se lève à 6h20 alors qu'elle est à 10 mn à pied du collège. . . elle a toujours peur d'être en retard.
Bon, je ne vais pas tarder car je dois aller étendre deux tournées de linge avant de partir au travail. . . je profite qu'il ne pleuve pas aujourd'hui pour le mettre dehors.
Bonne journée. A +



2281 - 2290 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen