Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 28-03-2011 à 07:22
salut les filles,
journée encore bien grise apparament! :-S
hier on est allé au bord de mer pour faire voir la mer à la correspondante de Babou mais il faisait un froid grâce au vent!
coté régime pas folichon encore ce week end!
allez passez une bonne journée.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 27-03-2011 à 11:20
Allez les filles courage !! Hier j'étais tellement contrarié d'avoir pris 1 kg que j'ai mangé le reste de gateau (3 parts ) de vendredi soir (j'avais du monde) et pour couronner le tout j'ai mangé au restau le soir mais vu que c'était pas très bon et surtout très gras je n'ai pas mangé grand chose et pas de dessert non plus donc j'ai "allégé" les dégâts de ma journée hautement calorique ! Aujourd'hui ça sera poivrons farcis donc demain et toute la semaine je vais tenter plus light en esperant que je tienne bon et que j'ai un bon résultat samedi prochain. Bon dimanche, remettez vous de vos PV et factures, nous aussi on vient d'en payer 2 avec 1 mois d'intervalle, 1 pour oubli de vignette d'assurance sur le pare brise ( vignette pas à jour ) sur un parking et l'autre la police municipale est venue nous réveiller à 6h45 pour un stationnement gênant le jour du marché mais on a évité la fourrière donc "moindre mal" , ça fait rager !! Journée maussade avec un peu de pluie . A plus tard.


dany (73) répond Posté le 27-03-2011 à 09:58
salut les filles

pour moi aussi la pesée n'a pas été très convaincante car pas de mouvement à ce niveau toujours stable :( mais bon ça va arrivé les beaux jours et ce sera salade à volonté, hier j'ai préparé une tartiflette pour 4 pour mon mari car il fait son petit repas de fin de saison je vous explique pas la motivation pour ne pas craquer, cette année je n'en ai pas mangé une seule de l'hiver :-S :-S dur dur, mais c'est pas grave j'apprécierai d'autant mieux après avoir atteint mon objectif. caro attention au nutella et désolé pour ton PV ne maudit pas les motards pour autant ;) ;)
bon dimanche à toutes bye :-* :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 26-03-2011 à 18:12
ouais ben les emmerdes continue!!!!
figurez vous que je renviens de la Roche sur yon ou j'allais conduire les jeunes à sud avenue ( pour celles qui connaisse!) et je roulais tranquille ( 80 pour une fois!) et la un motard! mais en bleu celui là >:) :-O X( se met devant moi!!! madame on vous a pris a 77 au lieu de 50 alors que ça fait des années que je passe à cet endroit et jamais j'ai vu un panneau 50 ou entrée d'agglo ici et vlan 90 € d'amende si tu paie ds les 8 jours sinon c'est 135€ X( enfin super week end encore!! et c'est qu'il faut que j'y repasse tout a l'heure pour allez chercher les jeunes! :P allez je vous laisse passez une bonne soirée et une bonne nuit bises a demain.


sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 17:54
bon alors la pesée c'était . . .. @-) :(( :^> . . ..
le chemin est bien difficile mais je n'ai pas dit mon dernier mot . . ..qui veut bien me pousser un peu ?
côté WE . . .mollo mollo . . ..l'Hôm est pas bien donc WE annulé mais heureusement la météo est au RV et les ados ont sorti les tenues d'été :-O . . ..sont fous ces jeunes ;)
allez courage à celles qui rencontrent des difficultés ;le matériel ça fait raler mais c'est pas si grave ,non ? ;) (attenetion je ne dis pas que le portefeuille est au top . . .hein ?!)

bonne journée les filles ;)


evi 57 (57) répond Posté le 26-03-2011 à 16:38
coucou juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne fin d'après midi
je vois que pas mal d'entre nous ont des soucis?? bon courage
pesée ce matin stable :-*


bea88 (88) répond Posté le 26-03-2011 à 14:41
Salut!les filles.Aujourd'hui c'est galère,la voiture apparement les amortisseurs arrèiere serait foutu.Et biensur ça arrive le week-end pour tout arranger.En plu sla facture de gaz,je ne sais pas vous mes c'est exagéré.On consomme moins mais on paye plus chair.C'est honteux.Et en plus le gamin me ramene la facture de l'internat.C'est le super week-end.Autrement le régime j'ai encore oublier de me peser ce matin (comme d'habitude).Bon il faut que je vous laisse mon mari doit aller voir pour la voiture sur internet.Bonne journée.Bises.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 26-03-2011 à 14:21
Salut tout le monde! Wahou!Sophie super motivée, je vais essayer de te suivre côté volonté la semaine prochaine car j'ai repris 1 kg cette semaine je suis dégoutée pourtant je n'ai pas trop fait d'excès donc la chute est sévère . Choupette, j'habite à 20 kms de Pezenas au bord de l'étang de thau, si l'une de vous vient en vacances proche d'ici n'hésiter pas à me prevenir, on pourrait se voir . Bon week end !


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 26-03-2011 à 08:30
salut les filles,
nous aussi hier soir crêperie! mais c'était pour faire connaitre à la correspondante de Babou les galettes ;)
ce matin je me suis pesée et - 100g mais ça compte pas vu tous ce que j'ai repris :^> :^>
je vais aussi essayer de faire mieux la sem prochaine :P
Evi ou est tu passée?
bon je vous laisse j'ai une montagne de linge moi aussi allez a+


sophie (00) répond Posté le 25-03-2011 à 21:09
débrif' semaine . . ..peu de craquage . . .juste Mc Do ce soir . . ..un vent de fainéantise sur la vendée Choupette ? ;) ou les effets d'un nuage radioactif invisible ? :D
3 séances de gym et ce soir marche 4,5 km en 1 heure . . ..pas trop mal pour une reprise !!
voilà pour cette semaine et celle à venir je vais tenter de faire encore mieux ;)
bon WE à toutes !



2251 - 2260 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen