Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
dany (73) répond Posté le 07-04-2011 à 13:26
salut les filles

juste le temps pour souhaiter la bienvenue à véronique et fredo
temps magnifique
bonne journée à toutes bye


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 07-04-2011 à 09:13
Bonjour,
Bienvenue à Fredo et veronique ! Attends samedi pour te peser en général le départ et assez rapide et ça fait du bien de lire le résultat sur la balance . Moi il me reste encore 17 kgs a perdre, j'en ai perdu entre 8 et 9 (je suis arrivé à un palier donc je stagne)depuis le 1er novembre mais je suis satisfaite . Sophie, j'adore le chocolat noir c'est trop dur de s'en priver alors je l'ai réduit mais pas arrêté . Evi, j'espères que du côté de tes soucis ça s'améliore . Bonne journée tout le monde !


choupette85 (85) répond Posté le 07-04-2011 à 09:11
Bienvenue aux Petites Nouvelles. . . c'est un forum super sympa où nous nous prenons pas la tête. Nous papotons et faisons partager un peu de notre vie avec ses hauts et bas !!!
Je me rétablis doucement. . . j'évite de faire trop d'efforts car je sens toujours une faiblesse côté tension. Merci à Toutes pour vos souhaits de bon rétablissement ; courage à celles qui ont également quelques problèmes.
Ce matin, je vais faire un peu de repassage car je dois commencer à préparer la valise de la Grande ; elle part dimanche après-midi pour Liverpool. Le car les emmène jusqu'à Caen puis embarquement en ferry. . . elle va avoir une semaine chargée avec cours le matin et visites les après-midi. Au retour, ils s'arrêtent à Oxford pour visiter le collège où a été tourné Harry Potter ; autant vous dire qu'elle est ravie. En plus, elle va fêter ses 15 ans sur le ferry dans la nuit de dimanche à lundi. . . je pense qu'ils ne vont pas beaucoup dormir.
Ce midi, je vais préparer des lasagnes. . . je les ai promises aux Filles donc je vais faire une petite entorse au programme mais je rajouterai de la salade verte afin qu'il y ait un peu de légumes. De toute façon, la sauce tomate que je mets est celle que je prépare pendant l'été et que je congèle donc il n'y a que des bonnes choses. . .
Bonne journée. . . pas trop de folies Caro, restez sages avec le chocolat. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 07-04-2011 à 08:36
salut les filles,
bienvenu à fredo et veronique, attend un peu avant de te peser, la surprise ne sera que meilleure!
aujourd'hui journée magasinsssssss :^>
passez une bonne journée a ce soir.


evi 57 (57) répond Posté le 07-04-2011 à 07:11
bonne journée
bienvenue à fredo et véronique


sophie (00) répond Posté le 06-04-2011 à 21:26
Véronique et Fredo soyez les bienvenues !!
ici on se motive ,on fait qq "cachoteries" et on se file des idées , des astuces . . .de l'entraide quoi ;)
pas de panique avec le resto du midi ,2 repas de rattrapage dans la semaine et le tour est joué ;)
pour ce qui est des soucis ,le forum aide à les oublier un peu et lorsque l'on est occupée,on grignote moins . . ..
moi c'est le chocolat . . .noir . . .hummmmmmm mais chut !!
ce soir diner dehors aprés gym et trajet à pied pour profiter pleinement du beau temps et en + "mon chauffeur" est HS . . ..bon courage Choupette ! (la carte t'aurais pas dû l'emmener. . ..elle a un peu chauffé . . .)
je suis crevée ,vannée. . .alors au dodo ;)


Véronique (Villemade, 82) répond Posté le 06-04-2011 à 19:35
Bonjour, j'ai 40 ans moi aussi et j'ai commençé lundi et depuis j'ai pas osé me peser pour savoir si j'avais perdu un peu. En plus pour arrangé les choses je suis en stage pendant 5 jours et resto oblige tout les midis avec repas imposer. Faut vraiment que je fasse attention a tout.

Bon courage à tous et toute


dany (73) répond Posté le 06-04-2011 à 18:02
bonjour à toutes
bien venu à fredo je te souhaite la bienvenue, tu verras c'est génial d'avoir du soutien
choupette rétabli toi bien courage, moi je vais essayé de faire de même
sophie attention au nutella (c'est un bon piège il ne faut surtout pas en abuser)
caro tu as trop de la chance d'être déjà en congé de week end nous en se moment c'est beaucoup beaucoup de travail à cause de Pâques
bonne soirée à toutes et à bientôt



fredo répond Posté le 06-04-2011 à 17:51
Salut tout le monde,j'ai aussi 40 ans et + de 20 kg à perdre,j'ai commencé le 21 mars et je suis à -2kg400!
J'ai du mal depuis quelques jours car beaucoup de soucis et une santé fragile,j'espère me ressaisir au plus vite !A bientot :^>


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 06-04-2011 à 17:14
coucou les filles,
Isa tu as complètement raison aujourd'hui encore que de la plonge et ménage et miracle il a rempli deux plats!
sinon Babou est retournée a l'entrainement cet après midi après les conseils de sa kiné et devinez quoi elle s'est retordu le genou! X( super!! mais enfin elle a enfin compris qu'elle ne devait pas retourner au basket!il va falloir trouver un sport moins violent!
Choupette repose toi bien pour revenir en pleine forme!
Sophie ne pas nous tenter? ? ??
passez une bonne soirée je vais fouiller ds les recettes JMC bises a+



2201 - 2210 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen