Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
jibro85 (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 14-04-2011 à 09:06
bonjour . . .je suis nouvelle sur le forum et j'ai aperçu des personnes du 85170. . .qui est aussi mon code postal . . .j'ai aussi + de 40 et des kilos accumulés :(( . . .et en plus je ne fais pas de sport ou très peu . . . :^>
de plus j'ai arrête de fumer il y a 8 mois et je mangeais pour compenser le manque . . .et j'ai un peu de mal . . .mais la clope ne me manque plus. . .donc maintenant je suis en manque de grignotage. . . :D bonne journée


jibro85 (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 14-04-2011 à 09:05
bonjour . . .je suis nouvelle sur le forum et j'ai aperçu des personnes du 85170. . .qui est aussi mon code postal . . .j'ai aussi + de 40 et des kilos accumulés :(( . . .et en plus je ne fais pas de sport ou très peu . . . :^>
de plus j'ai arrête de fumer il y a 8 mois et je mangeais pour compenser le manque . . .et j'ai un peu de mal . . .mais la clope ne me manque plus. . .donc maintenant je suis en manque de grignotage. . . :D bonne journée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 14-04-2011 à 09:05
Bonjour les filles !
Bienvenue Zébuline, je te félicite, 8 kgs en 2 mois bravo, moi j'ai mis 4 mois pour les perdre mais sans trop me priver . En fait peut être que tu t'es trop restreinte pendant ces 2 mois ce qui fait que tu reprends un peu vite dès que tu rajoute des aliments ce qui serais "normal", as-tu posé la question aux dieteticienes de l'équipe ? courage ça va s'arranger !
Béa pour ton groupe de parole, c'est bien de voir comment ça se passe chez les autres pour moi avec la maladie de mon fils, ça me fais du bien d'échanger avec d'autres les problèmes qu'on rencontre au quotidien et regarde pour nous avec ce forum !
Caro, c'est hallucinant que même son prof réagisse comme ça, comment veux tu que ton fils y prenne goût, c'est lamentable, courage il faut s'accrocher !! Et pour Babou,l'operation est necessaire c'est pas marrant mais vaut mieux le faire maintenant qu'avoir encore plus de problème plus tard .
Choupette, quel genre de tenue ? je vois qu'on a toutes un objectif "vestimentaire",n'est ce pas Sophie ? les petites jupes, les robes, les maillots de bain. . . affaire à suivre ! Bonne journée .


bea88 (88) répond Posté le 14-04-2011 à 09:00
Bonour,les filles.Comment allez-vous ce matin.Bievenue à Zébuline.Moi je souffle mes 42 bougies à la fin de l'année.Je suis mariée 2 enfants (16 garçons,11 filles).Tu as de la chance de pouvoir faire du sport.Moi je devrais faire du kiné au lieu du sport vu ma santé, mais le mien et parti bossé à 15 km,alors qu'avant j'en avait 500m à faire.En plus il y à une dames à mon groupe de parole elle vas le voir, donc elle m'en parle et il sait que je ne vais plus chez le kiné.On verra plus tard en ce moment je suis trop fatiguée.Pour le régime il me reste une semaine d'abonnement,ça a passer vite.Je ne pense pas avoir perdu plus de poid qu'actuellement.Je dois être bloquée. :P Bon je vous laisse je vais essayer de faire un peu de ménage X( Bonne journée ;) Bises


choupette85 (85) répond Posté le 14-04-2011 à 08:21
Un petit coucou avant de partir au travail,
Zébuline, tu vis sur quelle île ?
La fin de semaine approche, je dois préparer l'anniversaire de ma Petite, il y aura 8 pré-ados samedi. . . j'ai déjà des consignes de ne pas déranger !!! En plus, je récupère sa soeur samedi après-midi qui sera probablement très fatiguée après cette semaine anglaise. . . le week-end va être rock n' roll !!!
Côté JMC, c'est l'apothéose. . . hier soir, pizza surgelée avec salade. Je n'ai pas le temps et surtout pas trop envie de cuisiner en ce moment. . . nous sommes trop pris par les travaux de la maison pourtant il faut que je me motive car dans deux mois, ma Petite fait sa Profession de Foi et j'ai un challenge pour une tenue. . . affaire à suivre.
Sur ce, bonne journée. A +


Zébuline (97) répond Posté le 14-04-2011 à 05:06
Merci pour votre accueil les filles !
Bonne journée à toutes :D


Zébuline (97) répond Posté le 14-04-2011 à 04:57
Merci pour votre accueil les filles !
Bonne journée à toutes :D


sophie (00) répond Posté le 13-04-2011 à 14:30
Zébuline t'as tout bon . . .la quarantaine , les derniers kilos qui s'accrochent et des ados ? pour "le club" !! (lol) !
je viens de lire un article qui parle du rôle de notre quotidien sur notre ligne . . ..et ns les quadras on cumule alors . . ...bon OK ça sent l'excuse mais n'empêche ,avouez que l'énergie on doit bien la trouver ;)
bon courage Caro . . ..


choupette85 (85) répond Posté le 13-04-2011 à 08:33
Bienvenue Zébuline. . . moi aussi je viens juste de souffler ma 42e bougie et ai commencé depuis début octobre. J'ai suivi le programme jusqu'aux fêtes de fin d'année avec un peu plus de 8 kgs perdus. . . hélas, je me suis laissée aller aux excès et en ai repris 3 !!! Ce n'est pas grave, l'idéal c'est d'être bien dans sa tête. Pour le sport, moi aussi, j'en fais mais actuellement, j'ai un problème de tension et d'énormes maux de tête d'où repos obligatoire. . . à noter, le muscle pèse plus lourd que la graisse d'où une prise de poids mais un corps remodelé.
Caro, courage. . . ces enfants que de tracas. C'est sûr que certains employeurs prennent les stagiaires pour leurs larbins. J'espère que ça ne dégoûtera pas ton fils côté professionnel. . . Pour Babou, ce sera dur mais ce n'est pas à prendre à la légère, un problème de ligament c'est sérieux.
Bonne journée. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 13-04-2011 à 08:28
bienvenue Zébuline,
t'inquiète moi aussi pas très active, mais encore moins que toi parce que moi je ne fait même pas de sport!!!
les derniers kilos sont très coriaces!!
passe une bonne journée a+



2171 - 2180 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen