Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 29-04-2011 à 07:26
salut les filles,
Isa je manquerait pas d'aller voir ton blog!
je vous souhaite une bonne journée à toutes.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 28-04-2011 à 18:42
Juste un petit message pour toutes celle qui font des loisirs créatifs ; venez mettre les photos de vos créations et vos commentaires sur un blog dont voici l'adresse :
http://loisirscreatifs.creapause.fr
Si vous voulez bien sûr ! Merci.


sophie (00) répond Posté le 28-04-2011 à 09:49
Isa le maillot déjà sorti ? . . ...courageuse !
et oui les filles les ados c'est souvent >:) mais bon ça va durer . . ...enfin j'espère !
côté travaux je compatis Choupette ns les prochains c'est pour cet été pour la chambre de la fille . . ..et ça risque d'être un poil compliqué. . .. nouveaux goûts ,nvelles envies . . ..ça va être sport ;)
Jibro le retour du soleil y' a rien de tel ,courage :D
bonne journée ,ici soleil et retour des corvées . . ..ben oui j'ai égaré ma baguette magique . . ..


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 28-04-2011 à 09:10
Coucou ! Le soleil est toujours présent aujourd'hui malgré le mauvais temps annonçé . Hier après midi j'ai enmené mon fils à la plage lui c'est un peu mouillé mais moi je n'ai pas encore sortit le maillot,la plage était pleine de gens déjà bien bronzé pas comme moi ! Va falloir s'y mettre ! Côté régime, dur dur après le week end ! A bientôt !


bea88 (88) répond Posté le 27-04-2011 à 12:07
bonjour,les filles.Aujourd'hui le temps et mitigé,ce matin au courses avec ma fille comme d'habitude et en rentrant l'ados à fait des siennes pour m'aider à rentrer les courses.Ah! c'est jeunes.Bon je vais faire à manger.Bonne journée.Bises.


choupette85 (85) répond Posté le 27-04-2011 à 08:29
De retour en pays vendéen Sophie. . . tu as raison, le pseudo de ton chat lui colle à la peau. Finalement, il n'y a pas que mes matous qui sont un peu enrobés !!! Il était un peu frustré de ne pouvoir aller courir. . .
Je te comprends quand tu dis que c'est chouette d'être en vacances ; j'ai vraiment hâte. . . je suis comme les enfants, je compte les jours et puis je me crois mardi alors que nous sommes déjà mercredi (plus que 2 jours à devoir se lever). Je ne pense pas que nous aurons une aussi belle météo qu'actuellement mais ce n'est pas grave car nous nous attaquons à notre cuisine : démontage de l'actuelle avec transfert dans la buanderie de façon à pouvoir cuisiner et manger et travaux du sol au plafond y compris la fenêtre avant la pose des nouveaux éléments. . . je pense que nous allons avoir quelques semaines de poussière et gravats.
Allez j'y vais car l'heure avance et il faut que je pense à me préparer pour aller au travail (snif, snif. . .). Bonne bronzette à celles qui peuvent le faire !!! A +


sophie (00) répond Posté le 26-04-2011 à 19:57
retour de WE et suite des vacances . . .avec ce temps superde c'est trop B-) B-)
ça fait un bien fou !!
côté assiette ben comme un long WE en famille mais avec marche donc ça devrait compenser . . .on verra samedi !
je mise tjs sur l'option centimètres en moins pour l'été. . ..à suivre ;)
ns avons retrouvé notre chat trés heureux de pouvoir sortir . . .. depuis ce WE ns l'avons baptisé "le chat 3G" . . ..grand ,gros ,gras . . ..la compagnie de la jeunesse impitoyable sans doute ;)
bonne soirée


choupette85 (85) répond Posté le 26-04-2011 à 13:05
Un petit coucou du midi. . .
Beau temps. . . donc bon moral même si je suis enfermée au bureau toute la journée. . . les vacances ce sera la semaine prochaine.
Je vois que je peux me joindre au club car ce fut quand même un week-end chargé en calories. . . je n'ai pu résister à l'appel du bon chocolat. Il va falloir vraiment fermer les verrous et éviter les dérapages.
Béa, je suis contente que ton moral aille mieux. . . parfois, il suffit de peu de choses pour se rebooster.
Je vous souhaite une Bonne après-midi ensoleillée. A +


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 09:56
Salut tout le monde !
Ca y est, je suis rentré de mon week end hier soir alors je viens vous faire un petit coucou . Beaucoup mangé ces derniers jours surtout plus de féculents et de gras donc je vais faire le plein de légumes et cuisine vapeur cette semaine pour rattraper tout ça ! Bravo les filles pour votre perte de poids, continuez comme ça ! bonne journée


jibro85 (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 26-04-2011 à 08:18
bonjour à vous toutes. . .
Viens d'arriver au boulot et prend 5 mm pour vous dire merci de vos petits conseils . . .j'ai beaucoup de mal à m'y mettre . X( m'enfin . . .je ne grossis plus c'est déjà ça . . .le week end fut difficile côté nourriture ..j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais . . .
bon aller on arrête de se plaindre et motivation à font. . .bonne journéé



2121 - 2130 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen