Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 05-05-2011 à 21:39
Un petit tour sur le forum
Promis quand ma cuisine est terminée, je tente les photos. Sur papier, le rendu est déjà top (pour Caro, elle vient de ta commune).
Dany, bravo pour ton geste. Hélas, je ne peux plus le faire depuis un peu plus de 10 ans. . . le CTS refuse ma candidature car j'ai été transfusée à la naissance. . . je l'ai donné pendant des années jusqu'au jour où j'ai été refoulée !!!
Aujourd'hui, nous avons eu une journée estivale ; nous sommes allés reconduire notre Grande aux SABLES D OLONNE en fin d'après-midi ; il faisait un temps magnifique. . . les touristes étaient un peu rouge écrevisse.
Allez, je vous souhaite une bonne nuit car je file au lit. . . je n'en peux plus, je ne suis pas habituée aux travaux manuels !
Bonne nuit. A +


dany (73) répond Posté le 05-05-2011 à 20:41
salut les filles

juste pour vous dire que ça va pas trop mal, zébuline génial le tour d'hélico j'adopte à fond ;) , caro j'ai passé une mammographie à 35 ans ce ne pas du tout douloureux juste un peu inconfortable c'est tous. bon courage :-q . Aujourd'hui j'ai fait ma B.A. dons du sang dans notre village, je ne sais pas si vous faites comme moi mais je trouve que ça me redonne du tonus B-)
bonne soirée à toutes à plus :-* :-*


bea88 (88) répond Posté le 04-05-2011 à 13:21
Bonjour,les filles.Un petit coucou.Aujourd'hui rien de neuf,à part que l'on n'a toujours le beau temps avec du vent froid.Je vous souhaite une bonne journée.Bises


sophie (00) répond Posté le 04-05-2011 à 08:30
dans tout ça je retiens l'option de Zébuline ,tour en hélico . . ..pour les travaux c'est fait et la mamo. . ..chaque chose en son temps :D
hier soir ciné avec un beau viking . . .la testostérone à fond ,3D . . .action etc . . .juste de la détente !
ce soir marche donc pas de gym car lundi portes ouvertes roller ,hier ciné . . ..va falloir se reprendre sérieusement lundi ;)
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 04-05-2011 à 07:30
salut les filles,
merci à toutes pour vos conseils pour la mammo! on verra mardi prochain rdv à 10 h 30 à l'hopital!
en plus hier soir je suis allée chez le médecin pour des démangeaisons et des plaques rouges que j'ai depuis une quinzaine de jours ( c'est très très désagréable!!) et il m'as donné un nom pas possible!!! pityriasiste rosé? ? ?? ? ??
coté régime pas terrible cette semaine, si ça se trouve je vais avoir repris tout ce que j'avais perdu la semaine dernière!!! en ce moment c'est Ludo qui fait à manger alors pas très JMC !!!!!! enfin on verra ce week end.
Choupette tu nous mettra des photos?
aujourd'hui dernier jour de boulot et après vacances pendant 5 jours B-)
allez bonne journée les filles a+


Zébuline (97) répond Posté le 04-05-2011 à 07:17
Salut les filles !
Très bonne humeur ce matin puisqu'en 2 jours j'ai reperdu mon (mes) excès du week-end :D
Trop cool :-q Et pourtant petit restau avec une copine hier midi :D Ce soir je teste la quiche allégée de JMC, elle est en train de cuire ça a l'air trop bon :P
Pour le survol de l'ile c'est en petit avion de 4 places, l'hélico coûte bien trop cher et beaucoup de crash par ici ce n'est pas rassurant :-S ce n'est pas pour autant que l'on ne risque rien en avion :((
Caro tu me diras pour la mammo, 42 ans et toujours pas faîte :^>
Choupette bon courage pour les travaux, j'adorais ça lorsqu'on avait notre maison, je trouvais toujours quelque chose à faire refaire à chéri qui en avait marre X(
Oui Béa c'est comme en métropole ici, il y a toujours un fait divers :-S
Il commence à faire frais la nuit (on remonte la petite couverture polaire sur le matin) mais toujours aussi chaud en journée, ça fatigue cette chaleur :-S Vivement l'hiver !!! :P
Bonne journée les filles !


bea88 (88) répond Posté le 03-05-2011 à 13:33
Salut,les filles.Caro une mamographie est trés désagréable, moi j'en n'ai fait une à 18 ans car j'avais un ganglion sur le côté du sein, mais ça ne doit pas être douloureux.Zébuline tu as de la chance de faire un anniversaire de mariage comme ça.Tiens Zébuline ils sont en train de parler de chez toi,il y a un mec qui à tirer sur des gens au impôts.L'actualité n'est pas trés marrante en ce moment.Pour ce qui est du régime et bien j'espere voir ça samedi,car j'ai encore oublier de me peser ce week-end.Nous on a encore du soleil, mais le vent vient du nord ,alors c'est frais.Bon je vous laisse à demain et bonne journée.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 03-05-2011 à 09:30
Un petit bonjour avant de reprendre la démolition. . . nous attendons la livraison de notre nouvelle cuisine ce matin. Nous avons installé les éléments actuels dans la buanderie, c'est un peu le camping.
Caro, j'ai passé une mammographie il y a bientôt 2 ans (cadeau de la quarantaine), je n'ai pas le souvenir d'avoir eu très mal. C'est oppressant car l'appareil compresse la poitrine. Pour info, je l'ai faite au centre de radiographie des Bazinières, route de Nantes : ils sont très bien.
Côté régime, ce n'est pas vraiment Cohen. . . c'est plutôt à la va-vite en ce moment car nous profitons de notre semaine de vacances pour avancer un maximum dans les travaux. Il reste encore de la peinture à faire dans la salle de bains des Filles et quelques bricoles dans les deux toilettes. Cet après-midi, je casse la faïence et les plinthes de la cuisine. . . finalement, je n'ai pas besoin d'aller à la gym cette semaine car je fais assez d'efforts !!!
Je vais aller enfiler ma tenue de travail. Bonne journée. Biz


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 08:46
Coucou tout le monde ! Caro pour la mammographie, c'est pas que ça fait mal mais c'est désagréable car on t'écrase les seins, choisis un jour où tu n'as pas tes règles car en général on a déjà mal aux seins pendant cette période donc pas la peine d'en rajouter ! je dois en passer une cette année aussi mais ça sera ma 3ème car j'ai fais la 1ere à 39 ans à cause de douleur au dessus du sein gauche mais c'était lié à une tendinite au bras .
Zébuline, super cadeaux c'est en hélico ou en avion de tourisme ? Pour tes écarts, c'est normal on ne peut pas toujours se priver ! Béa je t'expliquerai pour les photos mais là je n'ai plus le temps . A bientôt les filles !


sophie (00) répond Posté le 02-05-2011 à 08:02
survoler les nuages . . ...beau programme !
Zébuline si tu ne craques pas il suffit de compenser tes écarts sur 2 jours et hop ni vu ni connu . . ..en général ;)
reprise ce matin sous le ciel gris mais bon c'était trop beau pour durer ,non ?
Caro pour ton examen je ne sais pas certaines disent que oui c'est douloureux , d'autres non . . ..cela dépend de la sensibilité de chacune .bon courage !
bonne journée les filles



2101 - 2110 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen