Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 28-07-2011 à 08:31
Bonjour à Toutes,
Oui, même surprise que toi, Caro, il a fallu que je change mon pseudo ; c'est fait !!!
A la maison, pas de désagréables surprises en rentrant hier. . . le programme avait été respecté. Maintenant, je leur laisse un petit mot sur la table de la cuisine en notant ce qu'elles doivent faire dans la journée. . . Caro, c'est peut-être la solution ? ? ?
Moi, j'ai encore une bonne semaine à faire. . . j'ai vraiment hâte d'être en vacances car je sens que je suis de plus en plus fatiguée ; le matin, j'ai du mal à me lever alors que je n'aime pas traîner au lit. Enfin, chaque chose en son temps. Samedi, si le temps le permet, je fais un vide-grenier à LA ROCHE SUR YON. . . je vais vider un peu les armoires.
Bonne journée. Biz


evi57 (57) répond Posté le 28-07-2011 à 07:32
bonjour à toutes
pour ce qui est des ados je rejoints le club
pas moyen de leur faire faire quelque chose
du brouillard ce matin
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 28-07-2011 à 07:32
salut les filles,
Evi je vois que tout s'arrange!! tans mieux, mais pas sans frais!!! et Noémie? ? ?
Choupette hier soir même cinéma je suis arrivé et l'aspirateur n'était pas passé, le lave vaisselle plein à craquer et n'avait pas tourné, résultat, ils ont fait toute la vaisselle à la main!!! et passé l'aspirateur qd même!!! c'est qd même pas grand chose!!! et pour le sol, je préfère necore que ce soit moi qui le fasse!
ce matin pour allé sur le forum, il a fallu créer un mot de passe? ? ?? c'est nouveau!
plus que deux jours et c'est les vacances B-) B-) B-)
allez j'y vais a+


choupette85 (85) répond Posté le 27-07-2011 à 08:49
Bonjour à Toutes,
Je suis d'accord avec toi, Caro, les Ados c'est quelque chose. Dès que tu leur demandes de faire un peu de ménage ou de rangement voire seulement mettre la table, tu as l'impression de leur arracher le coeur !!!
Ce qui m'agace encore plus c'est que lorsqu'elles sont ailleurs, elles le font systématiquement. . . à croire que c'est fait exprès pour me mettre en colère. Aujourd'hui, elles ont déjà leur programme : rangement de la panière de linge (après tout c'est le leur que je viens de repasser et il y en avait après une semaine de vacances !) et lavage des sols (elles marchent continuellement pieds nus).
Evi, tu vois. . . le moral est de retour tout comme le soleil chez nous. Du coup, j'ai sorti une robe un peu plus légère car j'en ai assez d'être en pantalon. . . Ce midi, ce sera sport avant de rentrer déjeuner car j'ai deux heures et de toute façon si je reviens à midi, les Filles sont à peine levées voire pas du tout !
Moi aussi, il faut que je file finir de me préparer. . . Biz


evi 57 (57) répond Posté le 27-07-2011 à 07:49
bonjour et merci les amies
choupette tu as raison dans les soucis il faut voir le positif
je me dis qu'il vallait mieux que ça nous arrive à la maison qu'à 900 kms de chez nous
finalement michel a changé de voiture et repris une bonne occasion (berlingo)
le garagiste a été très arrangeant pour la reprise ce qui nous permet de rembourser le pret de la ford!
voilà donc vacances plus modestes mais vacances
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 27-07-2011 à 07:12
salut tout le monde,
Evi, pas facile, ces sacrée bagnoles!!!! Comment va Noémie? ? ??? les miens vont bien merci, mais c'est moi qui vais péter un cable d'ici la fin de semaine X( X( X( ils m'énervent!!!! ne font rien et dès que tu leurs demande un petit truc( genre passer l'aspi ben c'est mal fait voire pas fait!!!) mais je vais me venger!!!
bon je vous laisse il faut que j'aille finir de me préparer je suis encore à la bourre!!!! vivement la fin de semaine. biz à toutes!!


choupette85 (85) répond Posté le 26-07-2011 à 13:24
Décidément Evi, ce n'est pas la bonne période. . . le mauvais sort s'acharne. Il faut se dire que ça ira mieux le mois prochain, j'espère. C'est vrai que les voitures c'est un luxe, ça coûte cher à l'achat et surtout à l'entretien. Nous, nous avons privilégié les travaux dans la maison plutôt que de changer notre voiture principale qui a quelques années mais est toujours entretenue pour le garage. J'ai récupéré la voiture de mon papa pour aller au travail mais je connaissais le passé et là aussi, pas de problème au niveau du suivi (20 ans, 1ère main, toujours remisée au garage et entretenue par l'agent RENAULT local). Nous avons décidé d'investir plutôt sur du durable (isolation, ouvertures, cuisine. . .).
Evi, essaye de trouver une parade. . . je suis sûre que tout près de chez toi, il y a de jolies choses à découvrir ou redécouvrir. . . parfois, il ne suffit pas d'aller bien loin pour apprécier. Si je ne me trompe pas, tu as un Walibi pas très loin voire de jolis lacs avec plages aménagées. L'année où nous sommes allés en Alsace (je sais que tu es en Lorraine), nous avons fait la petite Venise à Colmar. . . super sympa. A suivre. . .
Allez j'y vais. . . A +


bea88 (88) répond Posté le 26-07-2011 à 10:15
bonjour,les filles.Je suis désolée pour toi Evi.Les tuiles arrive toujours au mauvais moment.Nous sa fait 3 ans qu'ils nous arrive des tuiles pour la voiture (a les voitures d'occas)mais on à pas le choix il la faut.Pour le régime ça se passe pas trop mal, mais je ne sais plus quoi faire.Bon courage au malade.bonne journée.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 26-07-2011 à 08:44
bonjour à toutes
les vacances semblent etre compromises pour nous
grosse tuiler avec la voiture+ de 2500 euros de réparation(volant moteur embrayage ect. . ..)
noémie retourne passer une echo on attend les résultats
bonne journée
caro tes jeunes vont bien??


choupette85 (85) répond Posté le 26-07-2011 à 08:20
Grosse fatigue dès le réveil et les vacances ne sont qu'en fin de semaine prochaine, il va falloir que je me secoue !!! Normalement, le soleil devrait revenir dans la journée, il faut y croire. . . ça va peut-être me rebooster. J'espère que la météo sera un peu plus clémente car j'envisage un vide-grenier samedi.
Côté repas, je cale un peu pour les idées : ce midi, ce sera escalope milanaise avec probablement de la courgette poêlée. Je pense que ce soir je vais retourner à la gym, il y en a besoin !
Evi, comment va Noémie ?
Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller préparer mes courgettes car ce midi, je n'ai qu'une heure pour déjeuner. Biz



1751 - 1760 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen