Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 12-08-2011 à 10:03
la remise en route risque d'être longue , des invités surprises arrivent . . .. mais bon il faut aussi savoir passer de bons moments alors je vais juste tenter de remplir le frigo avec un peu + de légumes pour les apéros et mettre en veille les "cochonneries" si douces au palais ! >:)
mission lessive accomplie et je dis ouf alors que ce matin le ciel est bien gris . . ...
Bea , l'été est je pense la période idéale pour "lâcher la bride" . . .. les enfants en ressortent souvent grandis et cela permet aussi de leur donner confiance pour la nouvelle rentrée! teste et tu seras surprise ! ;)
Kittine je m'associe à Caro pour la disparition de ta grand mère :x . . ..bon courage ! et te soutien aussi dans ta mission emplettes de rentrée . . ..un grand moment :-S :D
en vs lisant je me rends compte que le placard de ma fille doit être un peu "juste "niveau taille . . ..j'avais pourtant pas budgétisé les futurs achats fringues . . ..on verra !!
il reste encore du rangement et un peu de ménage avant de recevoir nos invités :P
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 11-08-2011 à 11:51
salut les filles,
Sophie et Kitine, contente que vous ayez passée de bonnes vacances! et oui je suis comme vous il faut se remotiver!!! :P j'ai aussi qq kgs a reperdre! un grosse bouée de reste autour du ventre :(
kitine, condoléances pour ta grand mère mais comme tu dit c'est la vie et pour les converses, je l'ai prends sur la redoute dès fois y a des bonnes promos! et je n'ai jamais été déçue au niveau taille ou tu peut aussi essayer sur le bon coin il y a des gens qui vendent des chaussures neuves dès fois essaie tu verra! et ne dit pas que tu va nous souler on est là pour pipletter!!( chez pas si ça se dit ça!)
Sophie les tomates c'est tous les jours que j'en fait j'ai rempli un tiroir de congél :P.
Béa courage pour demain et essaie de laisser ta fille se gérer un peu seule elle est grande maintenant!
bon il faut que j'aille encore étendre du linge et faire à manger et cet après midi peinture je repeins ma table de salon a+



sophie_85 (00) répond Posté le 11-08-2011 à 11:13
salut les régimeuses . . ..4 pages de lecture au retour des vacances . . .incorrigibles piplettes mais ça fait du bien de vs lire ;)
sinon comme vs toutes retour avec un peu de bouchons , des souvenirs plein la tête et qq uns aussi sur les hanches O:-) O:-) . . ...
donc va falloir se reprendre en main pour repaaser la barre des 70 avant le retour de l'hiver et sans la gym pour aider c'est bcp + difficile . . .heureusement reste les tomates qui cette année sont délicieuses !!
tout comme vs reste qq tournées de linge à étendre et la maison à ranger mais ce sera aprés les travaux de la chambre de ma fille ;pour ce qui est des révisions cette année je fais l'autruche ,l'ado redouble la 2nde et ma fille elle s'en sort trés bien . . ..juste relire le cahier de maths avant la reprise histoire de bien maitriser les différents théorèmes . . ..enfin les connaitres car la maitrise c'est une autre histoire :D
bonne journée les filles !


bea88_88550 (88) répond Posté le 11-08-2011 à 10:52
Salut!les filles.Ca y est Kitine tu est rentrer on seras 3 sur le forum.Ne dit pas que tu vas nous saoulez,ça fait du bien de causer et on est là pour se soutenir mutuellement.En attendant tu as passée de bonne vacances,c'est le principale.Bon je vous laisse je dois y aller,il faut que je repasse, demain je vais faire ma perf à l'hospital et j'ai ma belle-mère
qui vient me gardée ma fille.Je ne veut pas la laissée avec son frère car il se prenne la tête pour un rien quand ils sont tous seule.Et pi si il à envie d'aller avec ces copains,ce n'est pas trés pratique d'avoir ça soeur derriere lui.Elle a 11 et demis mais je ne me sens pas prête à la laisser toutes seule la journée (je sais je suis trop mère poule)Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 11-08-2011 à 10:03
oups, message trop long!!!!quelle pipelette!!
je disais donc : léo est comme ton fils caro : CONVERSE!! je cherche donc des chaussures pas trop chers! si qq'un a une adresse!!!!voilà, je m'arrêtelà pour aujourd'hui : étant nouvelle venue, je ne voudrais pas vous saouler!!!
une très bonne journée à ttes et merci encore, ça fait du bien de "parler"!!!
ps: un grd merci à isa pour ses idées de balade en hérault, on a adoré les écluses et les graçons se sont éclatés au pont du diable, alors MERCI!!


kitine67 (67) répond Posté le 11-08-2011 à 10:00
bonjour les filles, et non, vous n'êtes plus seules!! de retour depuis dimanche après 17h de route (par la suisse, une horreur!!), lessive, ménage, ran,geemnt, bref, me voilà!! les vacances : super!! elles ont commencé par une panne de voiture à 60km de la maison (grosse frayeur, mis heureusement arrangeable!!), le décès de ma grand mère à peine arrivée en vacances, . . .! mais bon, c'est la vie, et on a qd mm bien profité!! la semaine à agde : temps mitigé et beaucoup de vent, et l'eau a . . .16 degrés!! la deuxième semaine à cavalaire : super temps, chaleur, soleil et mer chaude!! que du bonheur!! jusqu'à hier, mon mari a eu la riche idée de visionner les hptos de vacances et là : l'horreur : une baleine échouée sur la plage!! et la pesée : mm poidspratiqeuement qu'avant mon régime!!!D-E-P-R-I-M-E-E-!!!il va falloir que j'y mette un grand coup pour atteindre mon objectif : passer sous la barre des 70kg avant novembre, date de mon annif!!!mon moral n'étant pas au plus haut, je compte donc sur vous pour m'aider!!
bref!! comme caro, je me suis mise au grand nettoyage de la cuisine (placards, rangement,. . .), dusalon-sam et hier de la salle de bains!! concernant les graçons, je n'ai pas fait réviser non plus. charly (entre au cm2) a voulu un cahier de vacances, mais depuis notre retour, n'est pas très motivé!! quant à léo (entre en première), lui il gère tt seul! je vais aussi devoir préparer la rentrée avec achats de fournitres, et surtout . . .vêtements!!! et léo est comme ton fils


caro8517040ans (85) répond Posté le 10-08-2011 à 17:07
t'as raison Béa je pense qu'on doit être que toute les deux! mais bon il faut faire vivre le forum!!!
comme toi j'ai fait réviser personne :^> et de toute façon ils sont toujours partis courir alors!
cet après midi on est quand même allez chercher un sac " converse" pour Ludo, j'en ai trouvé d'occas en très bon état sur un site de petites annonces gratuites le sac vaut pas loin de 50 € neuf et je l'ai eu pour la moitié pas mal non? pour le reste des fournitures je verrai la semaine prochaine et comme il ne faut pas grand chose.
sinon coté régime bravo pour toi :-q mais moi c'est pas la joie hier gros craquage sur gâteauxxx et glace la honte sur moi :^> :^> :^> je me suis pas pesée la sem dernière et je sais pas si je vais le faire samedi.
je pense aussi qu'il y a des filles qui vont revenir d'ici peu ( kitine et sophie)
bon je te souhaite une bonne soirée et m'en va continuer mes manches de pull ouf j'arrive à la fin :P
allez a demain


bea88_88550 (88) répond Posté le 10-08-2011 à 13:36
Bonjour,les filles.Enfin à celles qu'ils sont encore là.Caro je suis toujours là.C'est un peu vide,c'est jours si.Tous le monde vas bientôt être rentrer,vue que dans 3 semaines c'est le rentrée.J'exagère je n'ai même pas fait reviser ma fille.Je pense m'y mettre cette semaine au moins dans les maths,je ne suis pas forte mais je vais essayer.Autrement côté regime ça peut aller.Je ne bouge pas pour l'instant,car vendredi je vais la journée à l'hospital pou faire ma perf.Et là si c'est comme la derniere fois,je n'aurais pas faim pendant 4 jours.Et ça fait du bien pour le regime Sauf que ce n'est pas volontaire.Bon je te souhaite une bonne journée puisque je pense que l'on n'est que toute les 2.Bises


caro8517040ans (85) répond Posté le 10-08-2011 à 08:57
salut,
personne? ? ?
Béa t'est ou? ? ?
a+


caro8517040ans (85) répond Posté le 09-08-2011 à 10:32
salut les filles,
ce matin gris ici!!! donc nettoyage en grand de la cuisine!!!
bonne journée a+



1701 - 1710 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen