Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 30-07-2011 à 09:21
Coucou !
Caro bonnes vacances, profites en bien ! Choupette, bon vide grenier! Evi bravo pour ta perte de poids, moi j'ai repris un peu il faut que je refasse un peu plus attention car je manges n'importe quoi ce qui me tombe sous la main car je n'ai pas envie de cuisiner en ce moment ! Allez les filles, bon week end sous le soleil !


evi57 (57) répond Posté le 30-07-2011 à 08:01
bonjour à toutes
caro oui je suis sure pour noémie car elle ne quitte jamais la maison!!!
bonnes vacances à toi et à dans 3 semaines car nous départ le 5
chupette bon vide grenier
béa et tes douleurs ??ça va un peu mieux
isa sophie bonne journée
au fait derdecendue sous la barre des 55 kgs(- 600gr donc 54,9)


caro8517040ans (85) répond Posté le 30-07-2011 à 07:45
salut tout le monde,
ce matin pesée + 500g j'arrête pas de faire du yoyo avec ces 500g :( et c'est pas la semaine qui vient qui va arranger les choses!!! jje vais qd même essayer de faire gaffe!!!
sinon les valises toujours pas faites!!! sauf celle de Babou elle est pressée ;)
coté circulation je pense aussi qu'on va avoir des ennuis du coté de LA ROCHELLE sinon on verra bien on est en vacances!!!
bon je vous laisse et vous dit toutes à la semaine prochaine ou après pour celle qui seront partie samedi prochain et bonne vacances à toutes.
ps: choupette je prend note pour le vide grenier d'aubigny


choupette85000 (85) répond Posté le 30-07-2011 à 06:58
Levée à l'aube, encore un peu endormie. . .
Bonnes vacances Caro. Quand tu vas revenir, j'y serais enfin !!! Je pense que vous allez avoir beaucoup de circulation, j'espère qu'il y aura un peu de monde au vide-grenier, je n'ai quasiment que des vêtements à vendre car le reste, je l'ai donné à ma petite belle-soeur pour qu'elle se charge de le vendre sur NANTES !!! Pour info, Caro, je ferais celui d'Aubigny si le temps le permet début septembre.
Ce midi, ce sera sandwich/chips. . . pas très light mais pas le temps d'aller manger à la maison même si je ne suis pas loin.
Bonne journée, je vais prendre le p'tit dej
Biz et bonnes vacances


caro8517040ans (85) répond Posté le 29-07-2011 à 18:52
salut,
JE SUIS ENFIN EN VACANCES :D ;) :D
Evi qu'est ce que tu en sais pour le p'tit copain je déconne ;) mais t'as raison super :-q
Choupette ton RDV t'as pas filé plus mal à la tête?? j'aurai bien été au vide grenier, mais je pense pas avoir le temps dommage j'adore!!!
demain départ vers 13 h 30 / 14 h pour la tremblade!!! j'ai encore rien préparé :^> il faut que je m'active!
bon je vous laisse et m'en va étendre le linge et commencer les bagages.
a demain ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 29-07-2011 à 08:19
Bonjour à Toutes,
Super pour Noémie, Evi. . . tu es vraiment matinale pour les courses. Tu crains que les rayons soient vides !!!
Moi, je vais terminer de me préparer car j'ai un RV dès 9h00 au bureau. . . j'ai la tête en vrac car très mal dormi. Heureusement que j'ai déjà reçu la personne, le point avait été fait un peu plus clairement la dernière fois.
Sinon, côté JMC, ça va, je suis allée deux fois au sport cette semaine et pense y retourner ce midi car j'ai du temps. . . je sens que je suis un peu plus à l'aise avec ces quelques kilos en moins.
Je file me sécher les cheveux. Bonnes vacances à celles qui partent. . . prudence. Biz


evi57 (57) répond Posté le 29-07-2011 à 07:25
bonjour à toutes
alors sophie cette echo pour ta fille??
noémie va mieux pour l'instant
mais dès le retour des vacances je prends rdv chez un gynéco meme si pas de petit copain
elle a presque 18 ans donc à voir
bonne journée à toutes je pars en courses


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 28-07-2011 à 12:08
Coucou tout le monde !
Chez moi aussi je fais tout toute seule pas d'aide de la part de mon grand, il me garde quand même le petit quand j'ai besoin, ça me dépanne déjà bien !
J'ai aussi dû changer de pseudo mais ils nous avaient prévenu il y a quelques temps .
Ca y est le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien !
A bientôt .


bea88_88550 (88) répond Posté le 28-07-2011 à 10:31
Bonjour,les filles.Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu la suprprise de changer de pseudo.Il y a de l'ambiance sur le forum quand on parle des ados.Je crois que nous sommes toutes dans le même cas.Moi ça fait 15 jours que je lui demande de faire ça chambre,et ce n'est toujours pas fait en ce levant à midi ce n'est pas facile.Au fait on est pas aller à fraypertuis aujourd'hui car il annoncais des averses et pour l'instant on à le soleil.Donc c'est pour demain.Bon il faut que je vous laisse je doit repasser.Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 28-07-2011 à 09:57
que d'émotions sur ce forum !!
heureusement que du matériel c'est déjà ça !
bon courage Evi pour ta fille ,la mienne passe aussi une echo aujourd'hui . . ..mais comment se fait il que les maux de ventre soient aussi tenaces cette année ?? :-S
partir un peu de chez soi est souvent salutaire même 2 jours cela permet de laisser les soucis à la maison et de faire le plein de bons souvenirs pour la nouvelle année scolaire ;)
au menu que des choses pas JMC avec qq douceurs en provenance directe de Tunis :^> :P et puis comme vs la gestion des ados qui se chamaillent en permanence. . ..les affreux jojos !!mais bon dans l'ensemble on sait toutes qu'il faut bien qu'ils se "fassent les griffes" qq part ,et comme ils se sentent en sécurité avec ns et qu'ils se savent aimés et bien ils se lâchent . . .. . .
la solution ? boules quiès ou moins d'amour ? . . .."manier le fouet" avec dextérité !!
au programme des jours à venir les derniers RV médicaux . . ..j'avais déjà dis ça il y a qq jours X( X( , ménage et lessives avant de partir et puis un peu de farniente O:-)
réussir à caser le ciné pour aller voir H.Potter et un p'tit tour au centre ville ce sera chouette aprés l'écho !!
il me reste à défaire les valises d'hier pour les refaire dans 3 jours ;)



1741 - 1750 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen