Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ericia61 (haleine, 61) répond Posté le 08-09-2011 à 08:21
coucou les fille alors de combien avez vous fondu et depui kan moi j ai arété car rien perdu o bou de 8 semaine


choupette85000 (85) répond Posté le 08-09-2011 à 08:01
Un petit coucou. . . la fin de semaine approche, tant mieux !!!
Hier soir, reprise du sport. . . au moins j'ai pu évacuer le stress et franchement ça m'a fait beaucoup de bien. Ce soir, je vais essayer d'y retourner. Côté JMC, il y a des hauts et des bas mais je vais faire comme Sophie, reprendre les bonnes résolutions. Exit le baeckoeffe et autres douceurs du type barres glacées !!!
Ce matin, je dépose ma Petite qui commence à 9h00 une semaine sur 2 ; la Grande est déjà partie au lycée. Elle ne risque pas de louper l'heure. Nous sommes à peine à 10 mn à pied du lycée mais elle se lève à 6h15 pour commencer à 8h00 !!!
Bonne journée. A +. Biz


evi57 (57) répond Posté le 08-09-2011 à 07:22
bonjour toutes bien occupées!
ce matin à la bourre j'emmène camille pour midi au lycée
donc repas à 11h
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 08-09-2011 à 06:58
salut tout le monde,
Isa attention au chocolat!!!
hier 1 er jour pour Ludo en 1ère de bac pro, emploi du temps pas mieux!! un mercredi sur 2 il n'as pas de car pour le ramener avant 17 h au lieu de 13 h!!! à cause d'un cours de soutien de maths!! je ne sais pas si il y aura grand monde à ce cours? enfin voilà et hier pas trop la course aux fournitures, j'ai tout trouvé au petit intermarché à coté de la maison ouf.
ce matin RDV chez la gynéco :-S
je vous souhaite une bonne journée a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-09-2011 à 22:11
Coucou !
Chez nous aussi, l'emploi du temps en seconde est merdique mais il n'est pas encore définitif alors on verra à la fin . Pour dire il a des gros trous dans la journée comme demain où il arrête à 11h00 et reprends à 15h00, aujourd'hui il avait cour de 11h00 à 12h00 sans bus pour l'enmener donc j'ai dû faire le trajet et pour couronner le tout le samedi matin il a 3 heures d'histoire et 1h00 d'éducation civique, super bien répartis !!!
Il y a déjà une manif de prévu devant le lycée demain, ça commence bien !
Heureusement pour le petit en cp tout va bien !
Côté régime pas terrible, je ne suis pas comme toi Caro, moi le chocolat je ne fais pas que passer devant, j'en mets dans ma bouche !!!
Côté météo, toujours très beau, on est allé un peu à la plage cet après midi après la corvée des courses de fournitures . Pour nous Evi, l'achat des calculatrices scientifiques se fait groupées par le prof ce qui la fait nettement moins cher (46 euros ).
Bon je vous laisse, je vais aller me coucher car je dois me lever tôt demain matin .
A bientôt !


bea88_88550 (88) répond Posté le 07-09-2011 à 09:08
Bonjour,à toutes.Et bien moi ma fille à un emploi du temps provisoire pas trop mal.Elle commence tous les jours à 8h sauf le jeudi 9h,et quitte tous les jours à 15h30 sauf le jeudi une fois sur 2 à 16h30 (nous ils quittent tous les jours maxi 16h30)c'est pas trop mal en esperant qu'ils lui laissent au moins le vendredi comme ça quand j'irais faire mon traitement sans avoir à demander à qui ce soit de me garder ma puce.Autrement en ce qui concerne le régime je recommence à manger mes bonbons au chocolat noir et caramel.Alors je crois,que samedi je vais boudée la peser.Bon je vous laisse,bonne journée.Bises.


sophie_85 (00) répond Posté le 07-09-2011 à 08:10
que nenni Choupette je n'abandonne pas c'est mon corps qui lâche c'est pas pareil :(( et attention dans 1 mois . . ..et ben on verra justement :( :-S
je vois que les histoires d'emploi du temps c'est chaud un peu partout . . ..pour l'ado il a été revu et corrigé donc un peu mieux mais chargé !!
pôur ce qui est de la réforme ns avons testé l'an dernier pour les 2ndes et . . ...les profs font comme ils peuvent pour certains et d'autres sont passifs alors faut faire avec ! côté bouquins trés drôle car certains n'étaient dispo qu'aprés les vacances de Toussaint . . ..faut prendre vos livres et travailler avec . . ..ouarf ouarf ouarf :D
pour la fille côté collège c'est la cata car pas de prof de techno ni de maths et il semblerait qu'il y ait "rupture de stock" pour les maths . . ..
j'ai prévenu hier les parents d'élèves pour tenter de trouver des solutions au + vite!
mais bon pas grave il faut faire des coupes dans les budgets alors . . ..alors . . ..les jeunes en patissent et aprés on leur demande de se montrer motivés etc. . ..
oui je sais le régime et le stress ça fait pas bon ménage mais bon ça ira mieux dans qq temps ;non ? ;)
bonne journée les filles


caro8517040ans (85) répond Posté le 07-09-2011 à 06:55
salut tous le monde,
je vois que beaucoup ont des soucis d'emploi du temps! pour Babou ça va cette année elle a qu'une journée ou elle a qu'une 1 heure pour manger et en plus après c'est sport et comme elle est dispensée jusqu'aux vacances de noël, coté fournitures on a tout eu au mois d'août alors ça c'est fait! il ne reste que Ludo, qui rentre ce matin et à qui les fournitures on verra ce midi ou soir.
coté régime ça va pas trop mal, pas de craquage depuis 2 semaines :P pourtant quand je vois le pot de nutella et autres truc au chocolat :P :P :P dur!
bon je vais vous laisser et peu être a+ ds la journée, je travail pas avant lundi!!! cool.


evi57 (57) répond Posté le 07-09-2011 à 06:27
bonjour à toutes
pour nous aussi emploi du temps à la c.. camille finit souvent à 11h pour reprendre de 12h à 17h
ça fait long les après midi juste 15 minutes pour manger
ce matin pluie et frais dans la maison
bonne journée à toutes


choupette85000 (85) répond Posté le 06-09-2011 à 13:03
Quels emplois du temps aussi bien chez les enfants que pour les Parents !!!
Pour moi, ma Grande termine tous les soirs à 17h20 sauf le vendredi à 14h30 et commence chaque matin à 8h00. Heureusement, elle est externe mais ce sera chaud 3 midis car elle aura à peine 20 minutes pour déjeuner ; à elle de s'organiser au mieux ! La Petite a repris ce matin, elle doit commencer aussi à 8h00 et termine tous les soirs à 15h35 sauf si elle choisit des options (GRS, chant) et encore bien souvent c'est à l'heure de midi d'où self ces jours-là.
Côté fournitures, nous avions eu les listes dès juin donc les achats avaient été bouclés pendant les vacances mais c'est sûr que c'est lourd pour le porte-monnaie !!! Il faut y regarder à deux fois. . .
Alors Sophie, tu m'abandonnes ? ? ? Je n'ai pas encore repris le chemin du sport mais vais y aller dès la fin de semaine. . . ce soir, j'ai un programme repassage à boucler. Hier soir, je n'ai pas été assez courageuse pour le faire et en plus, il y avait "L'amour est dans le pré" donc je voulais être attentive !!!
Bon je vous laisse, je vais reprendre le chemin du travail. Biz



1581 - 1590 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen