Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 22-09-2011 à 07:46
Evi que se passe t il ? viens ns rejoindre et raconte !!
Béa les C. . . c'est pas ce qui manque alors prends tes distances et surtout focalise toi sur des activités que tu aimes ;)
ceci étant lorsque ns sommes dans les emm . . .. pas tjs facile de relever la tête de suite mais bon les laisser gagner cela serait leur faire trop d'honneur !!
bon régime bien rangé LUI et le reste va suivre bientôt :D
demain soir réunion lycée et samedi chargé avec médecin ,véto (faut pas se tromper lol),activités des enfants puis derniers achats sport , déco chambre . . ..pffff la journée de samedi sera bien remplie :P
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 22-09-2011 à 07:15
salut tout le monde,
Béa t'occupe pas de ce que disent les gens,il y en a qui prennent plaisir a dire et faire du mal aux autres, comme dit Choupette ignore les.
moi aussi en ce moment c'est 16h30 / 17 h la débauche, j'ai des heures à récupérer. ce matin réunion avec le patron à Cholet, il ns a annoncé son prochain départ, qu'est ce qu'on va avoir après? ? ?
coté régime ça va pas trop mal, mis à part un écart hier soir sur croissants nutella :^>
bon je vous laisse il faut aller étendre avant d'aller travailler :( a+


choupette85000 (85) répond Posté le 21-09-2011 à 13:08
Béa, tu sais la méchanceté c'est gratuit. . . à croire que certaines personnes sont au-dessus de tout sauf le jour où elles ont un problème. Il vaut mieux l'ignorer et répondre par l'indifférence.
Pour ta voiture, je peux te dire que l'assurance va prendre en charge à la condition d'être garantie en Tous risques et moyennant une franchise. . . je sais de quoi je parle compte tenu que j'y travaille !!!
Côté régime, moi non plus, ce n'est pas ça. . . je n'ai pas envie de me casser la tête et attends de rencontrer la nutritionniste mardi prochain. En attendant, j'improvise !!! avec quelques écarts.
Je vous laisse car je dois partir travailler. . . ce soir, je termine à 16h30 (Yesssssssssssss)


bea88_88550 (88) répond Posté le 21-09-2011 à 09:32
Bonjour,les filles.Je me suis tromper, mes soupçons n'était pas fondé.Donc je vais essayer du côté de l'assurance,on verra.Et vous comment allez-vous toutes?J'ai le moral dans les chaussettes,quelqu'un de proche m'a dit que j'étais un boulet.Donc, déjà que je n'avais pas trop envie de faire tous ses traitements qui me rende malade, mes là c'est le pompons.Bon enfin il faut que j'essaye de penser à autre chose de positive.J'ai une toilletteuse devant ma maison pour ma chienne.c'est génial pas besoin de faire la route et de chercher une place de parking,elle vient chez nous (super quoi).Pour ce qui est du régime on verra samedi à la peser.Vue le contexte,je me debrouille.Bon ne vous inquiété pas ça vas le faire,j'ai ma famille pour m'aider à surmontée tous ça.J'espere que je ne vous embête pas avec mes problèmes.Mes vous etes des amis et c'est plus simple de se confier à des personnes etrangere.Merci.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 21-09-2011 à 08:18
Salut
Caro, moi j'ai renoncé à la lavande car c'est super joli mais un peu trop envahissant. Actuellement, nous sommes plutôt en train de supprimer les fleurs d'ornement. . . samedi, nous arrachons le rodhodendron et les hortensias puis allons neutraliser la pelouse pour mettre du gravier, nous agrandissons la cour devant la maison. Il y a suffisamment de fleurs derrière. . .
Hier soir, ce fut l'éternel repassage mais je suis à jour. . . je vais pouvoir me consacrer aux meubles ce soir.
Bonne journée à Toutes


caro8517040ans (85) répond Posté le 21-09-2011 à 07:21
salut les filles,
hier soir j'ai taillée mes lavandes (enfin la moitié) il m'en reste encore 2 pieds à faire :P
Béa pas cool quand on retrouve sa voiture défoncée! moi c'est sur les parkings de supermarché que je gueule, les gens ne font vraiment pas attention!
Kitine tu as trouvé pour ton fils? c'est vrai les chèques cadeau ou l'argent c'est pas mal à cet âge là.
je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée ou pas??
a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 20-09-2011 à 17:12
Salut,
Alors Kitine, tu as trouvé le cadeau et le gateau ?
Enfin, je re-vie, je viens de passer 9 jours sourde à cause d'un bouchon dans l'oreille que je me suis fais enlever cet après midi, c'est incroyable la sensation qu'on retrouve après .
Bon je vous laisse, je dois enmener mon fils chez la kiné .
Bonne soirée !


bea88_88550 (88) répond Posté le 20-09-2011 à 13:40
Bonjour,les filles.Je suis allée à mon groupe de paroles,ça nous à fait du bien de nous retrouver et en plus il y avait une nouvelle,ça y est on commence à être un peu plus.Autrement j'ai recommencée le kiné,un nouveau à côté de chez moi,il est bien jeudi j'ai une dame on verras.Je me suis aperçue devant chez moi que on à casser le parchoque de ma voiture.Hier soir j'ai ramener la copine de ma fille et mon mari m'a assuré qu'il n'y avait rien et moi ce matin je l'ai vue vers 10h30.On à des soupçons, mais pas de preuve.Au niveau regime ça vas,j'essaie de manger moin de bonbons au chocolat mes c'est dure.Tu sais Kitine les ados sont difficile.Moi pour le mien maintenant ses des sous,comme ça il achete se qu'il à envie.Et c'est plus simple pour moi.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 20-09-2011 à 08:31
Je me joins aux doléances. . . ce matin, j'ai cru qu'un troupeau d'éléphants avait débarqué dans la maison !!! Comme elles se lèvent plus tôt, elles pensent que tout le monde doit être réveillé !!! Pour une fois, je traînais jusqu'à 7h30 au lit. . .
J'ai jeté un oeil dans leurs chambres et salle de bains. . . il va encore y avoir une mise au point ce midi. Et après, les Jeunes s'étonnent que nous râlions toujours, ils ne font rien pour arranger certaines fois. . . Hier soir, j'ai été agréablement surprise, mon linge étendu par la Grande qui n'avait pas lycée cause journée pédagogique des profs avait été ramassé et contreplié par la Petite. . . c'est louche !!!
Kitine, c'est sûr que le thème de NCIS ou Esprit criminel, ce n'est pas facile à trouver. . . je rejoins Sophie, tu peux faire une plaque en sucre glace avec une inscription et une casquette. . . Côté cadeaux, tu peux penser à un parfum ou après-rasage, à cet âge, ils sont coquets. . . ou un chèque cadeau dans un magasin qu'il pourra utiliser selon ses envies. Pour Nöel dernier, je l'ai fait pour mon filleul qui a le même âge et cela lui a fait plaisir car il a pu se faire plaisir chez CELIO. Chez moi, les Filles ne sont jamais à court d'idée mais ce n'est pas toujours aussi simple.
Je vais suivre Caro car je dois également étendre une lessive avant d'aller au bureau.
Bonne journée. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 20-09-2011 à 07:42
salut les filles !
merci Isa ;) c'est sympa !
idée gâteau ? je sèche mais pour une déco tu peux Kittine faire une couronne de bonbons avec en support un rond en polystyrène et dessus des cures dents surmontés de bonbons divers en gélatine genre chamallow ,"têtes de mort" ,serpents . . .etc. . .fraises . . ..
succés chez ns même pour les grands !
ici le parfum du gâteau est plutôt chocolat sinon crumble AVEC pépites de choc. !
il existe des plauqes de porte à mette sur les portes de chambre tu devrais trouver ambiance "NCIS" sinon interdit aux C. . . marche tjs ;)
j'ai reçu ce matin un mail de creavenue pour les salons de loisirs créatifs . . ... vivement celui de Nnantes !
Béa ma soeur qui est en Tinisie est fan de patch et fait partie d'un club ;cet été ns avons trouvé avec elle un magasin en centre ville à la Rochelle et là elle était @-) :-O :P
j'ai aussi une machine à étendre mais vu la couleur du ciel je vais attendre un peu . . ..
Kittine ,17H50/semaine ? je t'envie . . ..j'suis à 50 !! je plaisante :D ;)
je vais motiver les troupes pour le rangement et vs tiendrez informées de l'avancée des travaux . . ...
bonne journée



1511 - 1520 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen