Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
kitine67 (67) répond Posté le 23-09-2011 à 15:35
un peit coucou aussi vite fait avant de me replonger dans ma compta!!! beau we apparemment, soleil mais vent et très frais le matin chez nous!! mais soleil, c'est le principal!!demain, préparation des gâteaux pour dimanche le matin avec ménage X( et am foot avec le petit. bon we à ttes, et profitez bien du soleil, c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!bizzzzzz
ps: je vais penser particulièrement à toi iza ce we, et j'espère que ces virades ramèneront beaucoup de monde!!! dans notre coin, rien de prévu, une honte!!!!


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-09-2011 à 15:00
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end !


choupette85000 (85) répond Posté le 23-09-2011 à 08:21
Merci Sophie. . . mais j'ai déjà deux phénomènes à la maison (elles sont un peu acariâtres). En plus, si il y a un 3e chat, c'est un cas de divorce !!! donc je vais m'abstenir. En plus, j'ai quelques chats du voisinage qui viennent me rendre visite, la maison est bonne. . .
C'est vrai qu'il fait frais ce matin mais la chaleur arrive en journée donc je ne me suis toujours pas résignée à ranger les vêtements plus légers. . . ce matin, j'ai mis un pantalon en lin beige, je les porte jusqu'au bout !!! C'est une période que je n'aime guère car je ne sais jamais comment m'habiller.
Sinon, rien de neuf, le train-train quotidien. . . je m'apprête à faire la peinture du meuble surtout que la lampe que j'ai commandée pour mettre dessus est arrivée. Sophie, il faudra que tu viennes voir l'effet rendu. . . pour moi, c'est une première car je n'ai jamais fait cela auparavant.
Je vous laisse car je vois l'heure qui avance et je suis encore à la traîne. . . Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 23-09-2011 à 07:55
alors Evi ,on boude ? ;)

sinon surprise ce matin car j'ai dû ressortir un pantalon ce matin les derniers achetés sont un peu justes :^> O:-) et en fait cet ancien pantalon est lui trop grand alors qu'il y a 2 ans au même poid il était bien !
les bienfaits de la gym sans aucun doute ,le corps s'est remodelé même si la bouée est elle bien bien présente !
je sais c'est l'automne et je devrais la remiser au placard mais celle ci est comment dire ?? rebelle ,, :D
je suis contente car c'est ma saison préférée ,j'ADORE !!
hier soir vu des chatons maxi 1mois 1/2 sans doute abandonnés . . ... c'est une collègue qui les a trouvé dans sa haie . . ...Choupette un p'tit chat tout mimi ? et toi Caro ?
bonne journée les filles ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 23-09-2011 à 07:33
Salut,
Kitine tes gâteaux m'ont l'air très bon. et souhaite un bon anniv à ton fils quel âge a t il? le mien ce sera samedi 1 octobre 18 ans :-O déjà.
Béa tache de te dépatouiller de cet méchante personne et pour le matelas d'eau j'avoue que ce doit être super? ? ? ma mère en avait un à la fin et c'est vrai que qd on s'asseyait sur son lit c'était cool.
coté météo ici aussi il fait beau, mais froid le matin et la j'ai mal à la gorge et le nez qui me gratte donc depuis ce matin strepsils :(
bon je vous laisse et va travailler a+


caro8517040ans (85) répond Posté le 23-09-2011 à 07:33
Evi toujours pas??


bea88_88550 (88) répond Posté le 22-09-2011 à 11:24
Salut!les filles.Je vous remercies de votre soutien, mais ça vas être dure de l'ignoré.Bon je vous laisse tranquille avec ça,c'est mon problème, désoler de vous avoir embête avec ça.Je suis aller chez le kiné ce matin,Eh oui c'est repartie pour quelques sceances.Mais là comme j'ai changer,ou je vais maintenant il y à un lit d'eau,quand vous êtes allongez il y a des rouleaux qui passe dans votre dos.C'est super génial et relaxant.Pour le régime ça vas,le trin trin quoi!Bon je vais allée faire mes courses, mon mari ne devait pas manger là, mais vue qu'il à mis son camion au garage pour changer les freins,il devait le récupère 1h aprés,et bien là ça fait plus de 3h qu'il attend.Donc il faut que je fasse le repas.Allez bonne journée à vous toutes.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 22-09-2011 à 11:22
bonjour les filles, je vois béa que dans ta région aussi les c. . . sont présents!!décidemment, ils se reproduisent à une vitesse!!!je sais que ça n'est pas facile, mais essaie de passer au dessus, mais ça dépend du caractère, moi aussi je prends tt à coeur, et après je déprime!!chez moi, c'est plut^to la famille qui me critique, ma mère en particulier, mais jamais devant moi, c'est encore pire!!!alors, j'ai décidé d'ignorer et de continuer à faire comme si tt allait bien!mais pas facile avec mon caractère!!mais bon, tt ça pour te dire de garder le moral et de positiver!!!et c'est vrai que de parler, ça fait du bien!!pour ce qui est de mon fils,c'est aujour'dui son annif, mais on va fêterça dimanche, mes parents et ma soeur n'étant pas dispos. j'ai trouvé une idée de gâteau sympa : en forme de "monsieur content", il est super rigolot, et j'espère le réussir? je vais aussi faire un bavarois framboises et un gâteau chocolat pour que tt le monde soit content. du moins mes fils et mon mari, parce que mes parents ne font jamais de compliments!!j'ai beau me décarcasser, rien n'y fait!!dur dur!!et piur le cadeau, je lui ai proposé de changer son tél mais en restant raisonnable!!!on va aller chez sfr et on verra bien!!sa dernière trouvaille: il veut un orid portable pour prendre ses cours en classe, parce que "les profs dictent trop vite"!!!je rêve!! le temps est bof aujourd'hui, alors ça fout le cafard quand iza nous parle de sa météo!!!grrrrrrr!!!je vois que toi aussi tu as droit au


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 22-09-2011 à 10:30
Coucou,
Béa, je rejoins les filles, ignore cette personne, elle ne mérite pas que tu t'y interesse !
Alors, dur, dur pour tout le monde je vois, j'essaye de bien manger au repas mais après je craque sur le chocolat ou en ce moment sur des pim's, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé .
Evi, tu reviens nous voir ? ? ?
Toujours beaucoup de soleil chez nous, frais le matin et chaud l'après-midi. Je crois que le week end s'annonce très beau partout, ça tombe bien car c'est les virades de l'espoir et il pleut souvent d'habitude ce jour là .
A bientôt .


choupette85000 (85) répond Posté le 22-09-2011 à 08:21
Petit coucou avant d'aller faire le lit. . .
Début de journée pluvieux mais le soleil doit revenir. . . Je suis contente car j'ai terminé le ponçage du meuble, il faut que je passe un peu de white spirit avant d'entamer la peinture. Du travail pour samedi.
Décidément, je ne suis pas seule à bouder le programme (n'est-ce pas Sophie ? ? ?). Ce midi, j'ai prévu du saumon cuit à la vapeur au micro-ondes et une purée de brocolis. Il faut que le repas soit prêt car ma Grande doit manger en formule express !!!
Evi, où es-tu ? ? ? Fais-nous un petit coucou. Kitine, as-tu trouvé une idée pour ton fils ?
Bonne journée



1501 - 1510 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen