Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 19-11-2011 à 13:30
Bonjour à Toutes,
La gym a été bénéfique car moins 600 g sur la balance. . . dernière séance ce matin et après un petit coucou à Sophie.
Cet après-midi, programme ballade en ville car le soleil est au rendez-vous et j'ai envie d'en profiter.
Chez nous, le chauffage est enfin opérationnel. . . la climatisation fonctionne depuis hier et c'est très agréable.
Prochains travaux : la chambre de la Petite et qq finitions par ci, par là. . .
Dis-donc Iza, la choucroute ce n'est pas trop local. . . moi, j'adore. Quand nous sommes allés en Alsace, nous en avons profité. . .
Bon, j'y vais car j'ai mes deux Loulouttes qui n'arrêtent pas de se prendre la tête. . . elles m'agacent !!!
Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-11-2011 à 09:11
Coucou les filles !
Pas pû vous écrire cette semaine car j'ai été assez occupé. Bon anniversaire en retard pour Kitine :-*
Beaucoup de dérapage chocolat et nutella mais j'ai à nouveau mal au sacrum et ça me gave à force alors du coup je compense . Ce soir invité a manger une bonne choucroute faite par une loraine avec les produits de là bas et si elle fait comme l'année dernière ça sera de la fôret noire en dessert, on va se régaler, tampis jmc ! Vu qu'elle ne voulait pas de fleurs et qu'elle adore les bonbons on lui a fait un bouquet avec ses bonbons préferés, si je peux, je vous metterez la photo, ça rend super bien !
Toujours de la pluie par intermitence, il y en a marre ! mais toujours pas de chauffage
ça c'est super pour la facture !
Passez un bon week end les filles !


evi57 (57) répond Posté le 19-11-2011 à 08:17
bonjour à toutes
poids stable encore!ça sert de courir
bonne journée


evi57 (57) répond Posté le 18-11-2011 à 19:22
bonsoir sophie oui le 27 est le 1er dimanche de l'avent
et oui comme chaque année je vais faire mes deux couronnes
une pour maman car ce jour la c sa fete(le 27 ste astrid) et une pour nous
je vous les mettrai en photos
donc lundi je vais couper du thuya pour qu'il puisse sécher et vendredi 25 je les fais
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
à demain pour notre rdv quotidien :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 18-11-2011 à 18:36
salut les girls !
bon anniv. Kittine :-*
ici rien de bien nouveau ,juste le beaujolais du même nom :^>
la fraicheur commence à venir ,cela donne envie de coocooning !! encore + est ce vraiment possible ? pas sûr au final !!
je commence à regarder des idées pour le menu des fêtes mais les envies sont nombreuses alors faut y réfléchir .
question hotte pas facile non + ,contenter chacun ainsi que le banquier . . ..un peu casse tête comme tous les ans :D
le WE prochain je pense que c'est l'avent mais Evi ns confirmera cela .
fais tu une couronne cette année ,Evi ?
bonne soirée à toutes et demain dédicace spéciale grincheuse


kitine67 (67) répond Posté le 18-11-2011 à 09:35
bonjour les filles!!et oui, mon anniversaire était hier : 42 ans!!!et depuis mardi, un mal de dents terrible, à tel point que je suis restée couchée mardi soir et mercredi tte la journée!! et hier, migraine, donc couchée à 19h30 jusqu'à ce matin 6h!! bonjour l'anniversaire!!mais bon, question gâteau je vais me rattraper!!!dur dur de vieillir!!!j'aiété gâtée, ça fait plaisir, mais mon plus beau cadeau : une carte de mes parents pour leur "adorable fifille"!!!comme elle a été écrite par ma mère, ça me fait tt bizarre, parce que c'est pas le genre a montrer des sentiments à mon égard!!et ça fait tt drôle!!!et quel bonheur!!je sais que ça peut paraitre bête à mon âge, mais j'ai généralement juste droit aux critiques, alors..!!!et c'es parce que j'en ai tjrs souffert que je couve mes garçons et que je leur dis sans arêt que je les aime!!mm si à la longue, ça les gave!!!! bon, suffit pour la psychanalyse!!!merci en tous les cas d'avoir pensé à moi, ça fait chaud au coeur!! j'espère que tt le monde va bien!!je vois que la dévouée evi a repris du service : chapeau bas!!ici, ce matin, grisaille, mais il parait que le we sera beau!!tant mieux, charly a un match demain, et ils vont avoir froid, mais si le soleil est là, c'est qd mm autre chose!!et mon ado est en pleine répétitions de théâtre!!et oui, c'est son truc!!et comme il veut faire du droit, ça ne peut lui faire que du bien!! et comme il déteste le sport (l'inverse du petit!!) bref, il joue les 2 prochains we, donc ça va être sp


choupette85000 (85) répond Posté le 18-11-2011 à 07:56
Avec un peu de retard, bon'Anniv Kitine. . . j'espère que le gâteau était succulent !
Caro, pour IKEA, il faut aller à ST HERBLAIN mais finalement nous reportons notre excursion car la chambre n'étant pas commencée, nous ne pouvons stocker les meubles. Du coup, nous irons d'ici quelques semaines.
Ce matin, je suis courbaturée. . . la reprise du sport et ses bienfaits !!! J'ai prévu d'y retourner ce soir et demain matin ce qui fera 5 séances cette semaine. Je me suis même inscrite pour participer à un cours spécial pour le Téléthon ; les dons recueillis seront versés à l'AFM.
Bon, j'y vais car l'heure avance et le travail m'attend.
Bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 18-11-2011 à 07:07
coucou les filles,
retour au boulot ce matin :(
passez une bonne journée
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 18-11-2011 à 06:57
un petit bonjour avant d'aller soigner ma voisine(gouttes)!
j'ai vu que c'était l'anniversaire de kitine?? alors meilleurs voeux :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-11-2011 à 15:57
oups!!!!j 'allais oublié: *-:) :-O
BON ANNIVERSAIRE KITINE!!!
quel age a tu maintenant? ? ???



1261 - 1270 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen