Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 30-11-2011 à 06:26
bonjour à toutes
une longue nuit à regarder les heures défiler
bonne journée


sophie_85 (00) répond Posté le 29-11-2011 à 16:46
salut les girls !
bon Kittine je dirais juste . . ..préservatifs . . ...et dialogue ;)
sinon je trouve que vs faites toutes de super trucs, et les bouquets sentent bon ces temps !!
hier soir gros coup de mou mais bon , du repos et ça repart ; je n'ai tjs pas fini mes couronnes car je manque de matière première . . .. . .
je vais bien finir par trouver une idée !
bonne soirée


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-11-2011 à 11:52
Bonjour,les filles.Je te rejoins Kitine.Moi aussi,j'ai découvert que mon fils avait une copine, mes pas par lui .C'est ma voisine qui à sont fils avec le miens au lycée de Nancy.Puis j'ai posé la question à mon fils et il m'a confirmé.Avec mes enfants on parlent de tout donc je savait qu'il m'en parlerait on ne se cache rien.Mais il la voie que le mercredi midi,car elle à cours après-midi.Je ne sais se que ça donneras,l'avenir nous le diras.Ca y est ma chienne à retrouver un petit peu sa voix.A part ça le régime c'est toujours pareille.Bon je vous laisse je essayer de manger un petit peu étant donner que je suis toutes seule.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 29-11-2011 à 10:42
cette fois, je fais 2 messagesn, na!!!
donc, charly veut aller en 6ème soprt étude foot l'an prochain, et j'espère juste que son dossier médical ne posera pas problème!! sinon, ça sera un désastre pour lui!! mais bon, on verra!! voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui, en vous souhaitant une très bonne journée!!! ah oui, j'oubliais, bravo evi popur tes couronnes, et iza, moi qui n'aime pas triop les bonbons, ton "bouquet"est si joli que ça donne envie de croquer dedans!!!
bisous à ttes et à bientôt!!!
ps : iza, courage, je pense fort à toi et à ton bout chou!!!


kitine67 (67) répond Posté le 29-11-2011 à 10:39
bonjour les filles!!je n'avais pas vu que mon message était loin d'être entier!!! c'est ça quand on est une pipelette!!! en fait, je disais à bea que je suis contente pour sa chienne, parce que nous qd notre premier york (17ans) a commencé à "se trainer", c'étit super dur!!! et qd il est parti, on a tenu 3 mois avant d'aller en chercher une autre!!!ç ne l'a pas remplacé, mais ça a comblé la place vide!!et depuis, on en a acheté un en mai dernier, et 2 c vraiment super!! je vous mettrais une photo à l'occas!!mon mari a commencé les déco sur le balcon (photo qd terminé), mais l'intérieur n'est pas encore fait, et les cadeaux. . ..!!!j'ai mm pas les idées!!! merci à ttes pour vos messages de "soutien" pour "l'abandon de mon fils"!!!qd je suis occupé, ça va, mais sinon j'arrête pas de le revoir avec sa copine!!! faut peut être que je consulte? ? ? :( :(( bon, je vais essayer de me faire une raison!! c vrai que moi aussi à sopn âge j'avais déjà un copain de . . .10 ans de plus, donc plus que des bisous :^> mais là, c'est mon bébé!!!! :(( bon, j'arrête de vous saouler avec ça!!! autrement, il fait super beau mais froid : -3° ce matin, glagla!! hier soir, rdv avec le maitre de mon petit (9ans): R.A.S. donc tt va bien!!! comme il a sauté une classe, j'avais peur qu'il n'ai pasla mm maturité que les autres, mais tt va bien!! super qd on pense que qd il est né, il était suivi pour "retard mental"!!!!


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 29-11-2011 à 09:47
Coucou les filles !
Kitine on a pas eu la fin de ton message tu as dû dépacer, mon fils de 15 ans ne s'interesse pas encore aux filles pourtant il en a qui lui tourne autour depuis le collège mais il n'y a pas prêté attention, maintenant qu'il est au lycée on verra, je pense que ça va lui prendre d'un coup . Pour ma part à 16 ans j'étais déjà avec l'homme qui partage ma vie donc ça ne me choque pas mais c'est vrai qu'en tant que parents ça doit faire un choc !
Caro, m. . .e pour Ludo et tu as de la chance d'avoir finit tes cadeaux de noël pour moi je commence seulement à y réflechir et dur dur quand on a un tout petit budget ! Pour mon grand qui ne veut rien ça sera une montre et. . ., pour le petit des jeux de construction type lego, toupie, dvd de cars2 , mon homme je ne sais pas encore et après il me reste encore belle mère, beaux frères et belles soeurs, neveu et nièce mais là je vise que des petites attentions car ce n'est pas possible de faire autrement !!
Choupette, c'est un cd sur la wii ou il faut un autre appareil pour la zumba ?
Béa contente que ton chien aille mieux, on s'y attache et c'est toujours dur de les perdre .
A bientôt les filles !


choupette85000 (85) répond Posté le 29-11-2011 à 08:27
Que de nouvelles. . .
Kitine. . . c'est la vie !!! Chez moi aussi, l'hiver dernier, ma Grande a eu un copain qu'elle a réussi à garder 4 mois. C'est vrai, qu'en tant que parents, c'est toujours un choc mais il faut se dire que nos enfants grandissent. Il faut seulement être très prudent et ne pas faire n'importe quoi.
Maintenant, elle me dit qu'elle est mieux seule et que de toute façon elle est jeune et qu'il faut qu'elle en profite !!! Je sais que de temps en temps, il y a un petit flirt mais c'est passager. . .
Iza. . . à croquer ton bouquet !!!
Ce matin, réveil avec des courbatures dans tout le corps. . . je ne suis pas allée au sport mais ai opté pour 25 mn de zumba via la WII. Je peux dire que même le niveau débutant te fait "mouiller le maillot" !!! Je découvre des muscles que je ne connaissais pas. . .
Finalement, c'est un bon compromis ; il reste juste à se booster un peu.
Ce midi, filet mignon en cocotte avec des épices + céléri.
Aujourd'hui, journée d'atelier commercial au bureau. . . pas très motivée mais il faut y aller. Je crois que le fait d'être en vacances la semaine prochaine ne me donne pas des ailes pour aller travailler. Plus que 3 jours à devoir se lever. . . je suis comme les enfants, je compte les jours.
Caro, M. . ... à Ludo. Normalement, s'il a fait conduite accompagnée ça devrait aller. Normalement, pour nous c'est l'an prochain.
Evi, bon courage pour la gestion de toutes tes maisonnées. . .
Bonne journée à Toutes. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 29-11-2011 à 07:12
Evi, oui ça avance mais pas vite!!!!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 29-11-2011 à 07:11
coucou,
Kitine, je vais peu être pas t'apprendre grand chose, mais c'est normal, c'est la vie! et tu ne pourra rien y faire,il a 16 ans! moi aussi je suis passée par là, Ludo je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais Babou si! ts les soir il l'a raccompagne jusqu’à la maison, mais bon on y peu rien c'est comme ça. . . tans qu'il ne nous ramène pas de petiot! mais c'est vrai que la première fois ça donne un sacré coup! "de vieux" mais bon c'est la vie, souvient toi à son âge? ? ?
Sinon le mien passe son permis cet après midi et ça aussi ça fout un coup!
passez une bonne journée je retourne au boulot a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 29-11-2011 à 07:08
bonjour à toutes
et oui kitine dur de voir nos jeunes connaitre leur premier beguin!!!
pour mes filles michel a prévu d'acheter un fusil comme ça pas de risque!
lol je plaisante mais lui non plus n'est pas pret à ça meme si elles ont 18 et 16 ans
dur de voir ses petits grandir
caro ces travaux ça avance??
bonne journée



1201 - 1210 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen