Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-11-2011 à 17:54
choupette la capsule chocolat :P trop bon :^> :^>
je l'ai reçu ce midi et je n'ai pris qu'un étui! dommmage


bea88_88550 (88) répond Posté le 23-11-2011 à 13:57
Bonjours les filles.Je sais les cadeaux sont presque fini.Mais je suis comme vous le budjet est très sérré,je ne travaille pas et cette année mon mari n'a pas de prime de noël.Donc, mes enfants savent trés bien qu'ils n'auront pas un super cadeaux.Mais c'est pareille que toi Choupette il ne sont pas malheureux.Ils ont déjà pas mal de chose (A leurs âges j'aurais aimée avoir le quart de se qu'ils ont).Pour ce qui et du régime j'ai oublier de me peser samedi.9a seras pour samedi.Je ne pense pas avoir pris je me sens bien dans mes habits.A j'ai oublier de vous dires j'ai perdu une taille.Une amis ma donner des habilles de la taille 38 et je rentre dedans sans être boudiné (6 kg en moins faller bien que ça se voye).Bon je vous laisse sur une bonne nouvelles pour moi.Bises



ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-11-2011 à 09:13
Juste un petit coucou, le soleil est enfin revenu j'esperes en profiter aujourd'hui !
Sinon rien de neuf, je vois qu'il y a des c. . . partout, courage !
A bientôt


choupette85000 (85) répond Posté le 23-11-2011 à 08:30
D'attaque ce matin Caro. . .
Pour ma part, j'ai commencé quelques achats de Noël mais nous aussi, le budget sera réduit. . . il y a encore des travaux et surtout mon mari a une baisse de revenus car il perd quelques primes même s'il est en accident du travail !
Les Filles sont informées et puis elles ne sont pas malheureuses car elles ont plus que le nécessaire !!! Côté neveux, ce sera soft car de mon côté, ils sont grands (l'aîné à 30 ans).
Je confirme le régime dur, dur. . . heureusement, la gym compense. J'y suis déjà allée 2 fois cette semaine et espère continuer sur ma lancée.
Je viens de faire une commande sur le site NESPRESSO car ils viennent de diffuser leurs tendances de Noël. . . tout un programme (il y a une capsule aux saveurs chocolat). . . je vous en dirai plus quand la livraison arrivera !!!
J'y vais car un p'tit café m'attend avant de partir travailler.
Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-11-2011 à 07:24
salut les filles,
Evi ça va bien se passer pour Noémie! mais ils aurait peu être du faire les 4 d'un coup! Babou elle se les fera enlever le 21 décembre. . .. charmant pour le réveillon! en plus ça lui fera sa 2ème opération de l'année, c'est pour ça que je dit que 2012 sera mieux ( en tout cass pour moi ça pourra pas être pire!!!)
coté régime ça n'a pas été top début de semaine, donc il faut se reprendre en main ce midi carottes grand mère avec blc de poulet et un yaourt( de toute façon le frigo est cazi vide alors)
coté reste, la vieille folle de voisine en a pris plein la tronche hier elle s'est ridiculisée tte seule, même son bohomme n'arrivait pas a lui faire fermer sa gueule elle a dit des conneries grosses comme elle, en tout cas l'arbre sera tombé la semaine prochaine Normalement.
bon je vois que certaines on déjà commencée les achats de noel?
je vous laisse passez une bonne journée a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 23-11-2011 à 06:25
bonjour à toutes
hier journée bien chargée encore
dentiste noémie hier soir
doit se faire enlever les dents de sagesse du haut
un mauvais souvenir pour elle car trainé un mois avaec surinfection sur l'autre et oedème de quinck
cette après midi repâssage chez maman ce matin chez moi
bonne journée


kitine67 (67) répond Posté le 22-11-2011 à 14:02
salut à ttes!!!!!!comme je t'envie béa d'avoir presque fini tes achats de noel!!!moi, j'ai mm pas les idées!!!!bien sur, les garçons ont des idées, mais le budget ne suit pas leurs gouts de luxe!!!bref, on verra!!! ici soleil après du brouillard ce matin et 0°!!(comme toi béa je pense)!ce matin, c'était kiné pour mon bras (j'ai cru qu'elle allait me l'arracher tellement j'ai eu mal) et après, direction "mon chef" pour chercher de la compta à faire, puis préparation du repas, puis école chercher les enfants que je garde, . . ..maintenant, les grands sont en classe et les petits à la sieste, donc je vais me mettre à la compta!! quelle flemme!! je rêve de faire une peitit sieste!!! mlais bon, ce soir, c'est foot à la tv, donc je vais me coucher de bonne heure avec un bouquin!! merci pour vos idées de cadeaux, je pense opter pour un bon d'achat style fnac, car elle habite à paris, donc c plus simple qu'un bon pour une esthéticienne, ou autre. bon, il va qd mm que je me décide à comme,cer à bosser avant que les jumeaux se réveillent de la sieste!!! bisous à ttes et bon am!! iza et evi, pas de nouvelles? ? ??


bea88_88550 (88) répond Posté le 22-11-2011 à 13:30
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,à peu prés beau-temps.Je suis comme toi Kitine je préfère le froid sec.Je n'aime pas du tout la pluie,j'ai horreur de la pluie ça mouille les cheveux.Je en suis pas motivée pour créé,vue le temps que ça prend et la vitesse que ça passe.J'ai quand même presque fini les achats de noël.A part ça ça vas.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 22-11-2011 à 07:57
Je sais de quoi tu parles Caro. . . quand quelque chose me tracasse, bonjour les insomnies. Le coup de l'arbre a certainement contribué. Dès lors où les voisins sont locataires de la maison, ils ne sont pas concernés ; il faut contacter les propriétaires. Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire c. . .. les autres !!!
Ce matin, cuisine avant de me préparer. . . programme du midi, un pot-au-feu avec les légumes du jardin de Papa. Je fais pré-cuire ma viande et la dégraisse avant de la rajouter aux légumes.
Kitine, pour le cadeau, tu peux opter pour un bon d'achat ou un joli stylo. . . l'essentiel, c'est le geste.
Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 22-11-2011 à 07:06
coucou,
pas dormi de la nuit!!!!
la journée va être longue. . .
bonne journée a vous ;)



1241 - 1250 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen