Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 10-10-2011 à 19:36
Voilà, j'ai terminé le vernis du banc. . . il rend bien. Il ne reste plus que la séance séchage avant de le rapatrier dans le hall d'entrée avec son petit meuble assorti. Je suis en train de terminer de repeindre les poignées qui sont en forme de cuillère. Il ne me reste que l'armoirette qui sera moins difficile à rénover car elle est blanche.
Tu sais Kitine pour moi, c'est une première. Je n'avais jamais rien fait de tel. . . en plus, je ne suis pas très manuelle. En fait, je suis allée chez LEROY MERLIN et ai demandé conseil. Finalement, je suis contente de moi. J'ai des amis qui ont repeint leur cuisine couleur chêne en blanc, c'est très sympa. . . le carrelage est désormais rouge alors qu'il était couleur marron. Il faut un peu de temps et de patiente mais tu peux y arriver. Pour le carrelage, tu peux aussi opter pour de la peinture ou du béton ciré. N'hésites pas à t'informer sur le net ou demander dans un magasin de bricolage. . . c'est tendance !!!
Je vous laisse. Bonne soirée. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 10-10-2011 à 13:40
bonjour à ttes, aie aie evi, j'ai mal pour ta fille rien qu'en te lisant!! elle a du déguster!!!la pauvre!!!choupette, dommage que tu habites si loin, tu pourrais me conseiller pour repeindre les meubles de ma cuisine rustique en blanc ou ivoire, j'en ai ras le bol du bois!!!! et comme mon carrelage murale est rose/fushia/lilas, j'aimerais un blanc cassé? ? ??mais difficile de se décider er de penseer à l'effet finale, et je voudrais pas tt foirer!!!et si je dois compter sur mon homme pour les couleurs, je suis pas aider!!c'est en général moi qui choisi et lui qui exécute!!!c'est déjà pas mal!!bravo caro d'avoir résisté!!!ici, gris, pluie, vent,l'automne quoi!!bon, pendant la siste des jumeaux et l'école des grands, je passe en "mode compta"!!bon am et biz à ttes et courage aux blessés!!!


choupette85000 (85) répond Posté le 10-10-2011 à 09:57
Salut le Cohennettes. . .
Evi, bon rétablissement à Camille, j'espère qu'elle ne va pas être trop ennuyée pour écrire.
Sophie, je passerai te voir ; j'espère qu'après l'opération et la convalescence, tu pourras me rejoindre au sport.
Eh bien, moi, je n'ai pas craqué pour le salon du chiot et du chat. . . je suis sagement restée à la maison et en ai profité pour poncer et peindre le banc-coffre. Il me reste à le vernir aujourd'hui et suis satisfaite du résultat.
Caro, je te comprends, cet été, j'ai croisé un couple qui avait deux bulldogs anglais. . . ils étaient vraiment adorables et gentils, un peu patauds mais ça fait leur charme.
Sinon, mon samedi nantais a été très sympa. . . la carte bleue a un peu chauffé mais ce n'est pas grave, je viens de faire du tri dans ma garde-robe d'hiver !!! J'ai même eu la surprise de déjeuner à côté de deux joueurs de foot pro dont Landreau. . . un petit repas italien avec en dessert même si ce n'est pas recommandé un succulent tiramisu !!!
Bien, je vais filer à la douche avant d'attaquer la panière de repassage (sympa la journée de repos). Bonne journée. A+


sophie_85 (00) répond Posté le 10-10-2011 à 08:09
salut les filles !
Evi chez ns c'est le poignet de l'ado qui est douloureux . . ...chute roller . . ... X(
bravo Caro tu es trés forte pour revenir sans rien ;un p'tit chat peut être ? :D
non tjs pas ? tant pis !
semaine chargée avec administratif et préparatifs ,changement de collection garde robe et routine ménagère. . ...
samedi prochain soin en institut comme ça je ne perdrai pas le bénéfice ,la date limite c'est fin année :( et comme je le vaut bien j'en ferai peut être un autre avant les fêtes O:-) >:) moment privilégié pour briller ensuite de milles feux ;)
bonne journée à toutes !


evi57 (57) répond Posté le 10-10-2011 à 07:42
coucou
hier urgences car camille s'est coincé l'index et le majeur main droite dans la portière de la voiture
pas de fractures ouf mais bleu et enflé
du mal à bouger les doigts
du temps gris et de la pluie
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 10-10-2011 à 07:09
salut les filles,
et non j'ai pas craquée sur un chiot!! il y en avait qu'un bulldog! et en plus il dormait :(
Kitine les yorks c'est mignon aussi, dès fois j'en ai un à garder!
bon la cheminée c'était pas pour hier soir :( peu être ce soir! il faut la ramoner!
passez une bonne journée a+


sophie_85 (00) répond Posté le 09-10-2011 à 21:13
salon du chiot . . .. y'en a qui aiment le risque ;)
ce soir en rentrant j'ai aussi pensé cheminée mais bon on va attendre un peu !
oui les filles l'opération sera assez lourde mais ensuite que du bonheur alors ça vaut le coup et ce sera la fin de mois de galère alors . . ...
sinon rien de neuf juste fatiguée et l'heure du coucher approche :D
bonne soirée


kitine67 (67) répond Posté le 09-10-2011 à 17:25
bonjour, je vois que le temps a changé chez tt le monde!! aujorud'hui, super soleil mais froid ce matin, cet am, ça allait un peu mieux. là le ciel, devient gris, mais c'est pas grave, la soirée arrive!!cet am : petite balade en famille (mm avec l'ado!!) avec nos 2 petits chiens, des yorks!!et oui, nous aussi pour le premier on a craqué au salon du chiot!!alors caro, si jamais tu as craqué, je peux tt à fait comprendre!! moi, c'est les yorks qui me font cet effet!!et le petit dernier, c'est sur le site "le bon coin" où l'éleveur avait mis sa photo!!! j'ai tellement harcelé mon homme qu'il a fini par céder!!!on est allé le chercher dans les vosges il y 4 mois, et depuis il fait notre bonheur tt comme le grand (5ans).avant eux, nous en avons eu un 17 ans et c'était très dur quand il est mort!!! on les considère vraiment comme nos bébés!!et chez eux, pas de crise d'ado!!!heureusement!!! :D ;) voilà, le we se termine, je vais chercher ma planche à repasser, et tt préparer avant que mon fiston râle que ce qu'il a prévu de mettre n'est pas prêt!!!bonne fin de we, et bon rétablissement aux malades!!bizzzzzzzzzz


caro8517040ans (85) répond Posté le 09-10-2011 à 08:33
salut à toutes,
dit donc Sophie! que d'ennui toi aussi! mais bon ça ira mieux après! ;)
ici aussi ça caille, je commence à réclamer la cheminée! c'est pas bon signe. . .
ici pas de malade, pour l'instant et tant mieux, j'ai assez donné!
nous avons le salon du chiot à la roche j'ai bien envie d'allé y faire un tour, mais ça craint! je suis capable de craquer sur un chiot et de revenir avec, surtout ceux qui ont une gueule écrasé et un gros cul!!!(photo de mon profil ;) )
bon passez une bonne journée a+


evi57 (57) répond Posté le 09-10-2011 à 07:53
bonjour à toutes
sophie quelques ennuis de santé aussi??
les hormones je connais aussi j'ai un traitement depuis 15 ans suite à une endométriose opérée pourtant
ce matin ciel dégagé mais froid
c la foire chez nous mais peu de clients
bon dimanche béa comment vas tu??



1411 - 1420 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen