Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 12-10-2011 à 08:12
salut les piplettes !
alors conseil pour ta cheminée Caro ,en début de saison il faut y faire brûler un gros "bouchon" de papier journal pour évacuer l'air froid du conduit et ainsi faciliter le tirage ;conseil d'un fumiste ,euhhhh oui c'est le nom du mec des cheminées :D
bon courage Evi :-*
Béa dans les choux ? non ,reviens vite toi aussi ;)
pour moi l'hosto c'est pour le 25 ,opérée le lendemain et 1 mois arrêt mini . . ...mais aprés :-q :-q
dis Choupette il reste des trucs dans ton armoire car à force de la vider . . ..ahh mais oui d'où la cb qui chauffe ;) je vais tenter cette approche ;)
Isa tu ns fais languir avec TA météo ,tu as bien raison d'en profiter B-)
Kittine , :-q le gâteau et bonne tripple journée!
désolée pour les autres si y'a des oublis :^>
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 12-10-2011 à 07:31
salut les filles,
bienvenue magalie et tu va voir tu va y arriver! la seule chose c'est qu'il faut suivre à la lettre le régime, mais tu peu qd même remplacer des aliments par d'autres, heureusement!!!
et puis le forum aide beaucoup vient ns voir qd t'as un coup de blues!
Evi tache d'arranger tes soucis et reviens ns voir vite.
Béa??
Kitine bien le gâteau super!t'as dû t'amuser?
hier soir j'ai voulu allumer la cheminée et ça n'as jamais voulu prendre! pas de tirage ou je sais pas quoi? on verra ce soir.
bon passez une bonne journée a+


kitine67 (67) répond Posté le 12-10-2011 à 06:35
bonjour,
comme mon fils squatte la salle de bains après son père, j'en profite pour vous faire un petit coucou!!j'espère que tt ira mieu pour toi evi!!contente de te relire iza, mais stp, évites de me parler météo X( , ce matin il doit faire à peine 8°, et hier am, il y avait un vent glacial!!chez nous, fini l'été, ça sent mm déjà l'hiver, et ici, l'hiver dure 6 mois!!!!tu sais que je blague bien sur, mais j'adooooore ta région, et surtout le soleil!!!alors, profites en bien, et fais nous en profiter un peu!!!le glçage de mon gateau, c'était en fait de la pâte d'amandes que j'ai colorée avec du colorant alimentaire jaune. pas mal hein? ? ?? :D ;) voilà, mon homme revient avec le pain, je vais prendre mon ptit déj!!à plus et bonne journée à ttes, et biz particulière aux malades!!!bizzzz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 15:53
Evi, je viens de lire ton message, j'espères que ce n'est pas trop grave et reviens vite nous voir . A très bientôt .


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 15:51
Salut les filles ! Désolée ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit car je n'ai pas eu trop de temps .
Bienvenue Magalie, j'ai un mari et 2 garçons ( 15 et 6 ans ), perdu 8 kgs sur 25 car je ne suis pas raisonable mais comme Kitine je ne désespère pas non plus de m'y remettre ! A ce propos, bravo Choupette, ta motivation porte ses fruits !
Kitine, il est très chouette ton gateau, comment tu as fais le glaçage ?
Evi, je plains aussi ta fille, se pincer ça fait vraiment très mal !
Sophie tu te fais opérer bientôt ? Bon soin en institut, c'est cool !
Béa, j'espères que tu vas mieux, reviens nous voir !
Je vois qu'on a toute des travaux à faire dans la maison, moi non plus je n'ose pas me lancer c'est plutôt mon homme qui fait .
Caro, ton carrelage tu peux le peindre si tu compte pas en changer, on le voit souvent dans les émissions de déco, ça donne des jolis résultats .
Bon je vais m'arrêter là, il fait encore très chaud chez nous (32°)on se croirait en été, du coup tout le monde attrape des rhino . A plus tard !


evi57 (57) répond Posté le 11-10-2011 à 15:29
bonjour les amies je voulais vous prévenir que je fais une pause forum
trop de pépins l'un après l'autre
donc pour l'instant je vous souhaite une bonne continuation
bises à vous toutes et restez motivées


kitine67 (67) répond Posté le 11-10-2011 à 10:38

bonjour à ttes et en particulier à magalie!!!moi aussi je suis assistante maternelle et garde 3 enfants (jumeaux 2ans1/2) et 6ans, et je suis aussi comptable à mi temps à la maison. je suis maman de 2 garçons de 16 et 9ans1/2. j'ai commencé l'année dernière en aou^t et ai perdi 13kg en 5 mois, mais . . ..repris 5 depuis :( !mais je bne désespère pas, mais l'emploi du temps étant très chargé en ce moment, j'attends que tt se calme!!!pour ce qui est des repas, penses aux équivalences, c'est chouette quand on est un peu difficile!!et ça donne des idées de repas assez sympas!!evi, j'espère que ta fille va mieux, de mm que béa!et merci pour les conseils pour ma cuisine, je vais demander à mon homme de faireun essai sur une porte de placard que l'on avait en rab pour voir ce que ça donne!!je vous tiens au courant!!si ça a marché, je vous ai mis la photo d'un des gâteaux que j'ai fais pour l'anniv de léo, j'en suis très fière!!!bizzzz et bonne journée


maigue (maison laffitte , 78) répond Posté le 11-10-2011 à 09:01
Bonjour, je suis nouvelle j'ai commencé mon régime lundi 10 octobre 2011 .J'ai un peu de mal. Il y a des trucs à manger que je ne connaissais même pas et je croix bien que je sais pourquoi. J'ai 41 ans et quelques kilos à perdre puis a réussir à stabiliser. Je suis mariée et j'ai 3 enfants 15, 10 et 10 ans. Je suis assistante maternelle et je garde 4 bébés en journée. A très bientôt. Magalie


choupette85000 (85) répond Posté le 11-10-2011 à 08:42
Bonjour à Toutes,
Peu de monde ce matin. . . seule Caro est la matinale du lot !!!
Temps couvert mais très supportable, il fait déjà 15°. Reprise du travail aujourd'hui, pas vraiment envie mais je n'ai pas le choix !!! Il faudra attendre le 27 au soir pour avoir de nouvelles vacances.
Evi, j'espère que Camille va mieux. . . Béa, comment supportes-tu ton traitement ? Reviens-nous vite.
Je me presse car j'ai encore mon lit à faire avant de me sécher les cheveux. . . Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 11-10-2011 à 07:17
salut les filles,
Evi pas de bol pour Camille! ça fait très très mal je sais ce qu'il en est et Babou aussi!normalement ça ne devrait plus lui arriver! après on fait très attention à ce genre de chose! enfin de toute façon y a qu'a attendre que ça passe!
Kitine t'as les même envie que moi enfin j'ai un avantage la cuisine est déjà en bois claire chez moi, j'ai que le carrelage mural(marron berk :( !) et le plan de travail(vert berk :( !) et les murs à refaire ce sera mon travail de cet hiver! et pour la tienne tu peu demander conseil en magasin ils te renseigne bien!
Béa comment va tu aujourd'hui?
bon je vous laisse bonne journée à +



1401 - 1410 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen