Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 29-09-2011 à 08:08
pour bouger + il te reste Choupette la solution vélo pour aller au boulot *-:)
oui donc pas de miracle mais ça on le sait depuis longtemps , manger moins et mieux et surtout bouger ses fesses !!
Caro chez moi les bestioles volent tjs mais au moins ça amuse le chat ; tu vois c'est utile un chat :D
bonne journée les filles !
ah oui hier virée en ville avec B-) et que des habits d'automne en vitrine . . ...beaucoup de orange et bistre "citrouille" de quoi combattre la future morosité ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 29-09-2011 à 06:59
salut les filles,
Evi merci pour Ludo mais c'est samedi le jour, il faut que je le pousse sinon il ne prévoit rien, il ne sait même pas quoi faire à manger, ni ce qu'ils vont faire à la soirée, je lui est suggéré un buffet froid, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, enfin bon il va falloir qu'il se décide vite.
Sophie elle est du 1 ou du 2 ta fille?
coté régime bof bof bof. . . je me sent toute boudinée :-S
bon je vous laisse je vais passer l'aspi ( pleins de bestioles mortes moustique, mouches etc. . . :-S )
a+


choupette85000 (85) répond Posté le 28-09-2011 à 08:38
Petit coucou du matin. . .
Déjà dans les préparatifs du repas ; j'anticipe. Le micro-ondes est en train de sonner car les poireaux sont cuits. . . Je viens de l'arrêter car ça m'énervait.
En fait, j'ai fait une petite erreur, j'ai le droit à un fruit le matin. . . hier soir, ce fut dur, dur de zapper le dessert mais finalement deux tasses de thé aux fruits ont suffi à combler le manque !!! Sophie, promis, je passerai te voir quand mes rondeurs seront un peu gommées. Ce soir, je vais aller faire grincer les machines car elle m'a dit qu'il fallait au moins 30 mn de marche par jour (étant assise toute la journée derrière mon bureau, ce n'est pas là que je vais beaucoup bouger).
Dis-donc Caro, ça va être chouette ton jardin. . . à cet âge, ils dorment n'importe où !!!
Moi aussi, je file dans la salle de bains car mes cheveux sont en train de sécher et je vais encore avoir du mal à les maîtriser. . . Bonne journée à Toutes


sophie_85 (00) répond Posté le 28-09-2011 à 08:25
ce matin un message de E.darling en page pub impossible à effacer. . .. . . à moins qu'il ne s'agisse d'un admirateur secret qui aime mes nouvelles rondeurs >:) O:-)
hier ma fille a appelé son père au boulot pour qu'il envoie un mail pour l'autoriser à partir avant midi car pas de cours au final à partir de 10h00 ;il était comment dire ,ravi ? pour une fois c'est lui qui a géré YESSSSSS :D
Kittine je compatis les avenants aux contrats faut prendre le temps de bien expliquer et oser dire que tant que celui ci n'est pas fait c'est le contrat en cours qui s'applique !! aujourd'hui pas de boulot alors virée en ville loin de mes 4 murs cela va permettre de voir autre chose :D
Choupette ton médecin a l'air pas mal c'est juste son côté aiguilles qui me gêne . . ..enfin je verrai de visu les résultats ;)
pour ns c'est l'anniv. de notre fille ce WE ,13 ans ,et anniv. à la ferme équestre avec les amis comme ça pas de chahut à la maison et vive le grand air sous le soleil en prime !
béa en internat ton jeune a bien des amis et une autorisation de sortie peut être alors c'est pas le bagne non plus ;cela fait partie des expériences et tu peux être fière de toi !! :-q
pour le moment j'applique A LA lETRRE le principe des coachs à la gym cet endroit que je fréquentais jadis. . . il faut pour relancer le métabolisme faire des écarts et ensuite faire des menus à 1200 voire 1400/jour .
phase 1 OK
phase 2 euhhen approche ? O:-)
phase 3 vs tiendrez au courant :D
bonne journée


evi57 (57) répond Posté le 28-09-2011 à 07:41
bonjour à toutes et bon anniversaire à ludo
18 ans on en parlait ce matin car noémie ce sera le 21 février et j'aimerai lui organiser une petite fete
alors la grève chez nous n'a pas été suivie les profs étaient là
et d'après ce que camille a entendu au lycée ce serait reconduit demain
affaire à suivre
bon courage à celles qui ont des maux
pesée ce matin car pris 600 gr avec les anti inflamatoires et antibios
du coup tout reperdu alors vous aussi pouvez y arriver?? non
en tout cas bon courage
car meme en stabilisation dur dur
bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 28-09-2011 à 07:11
salut les filles,
Choupette cette pastille elle existe aussi qd tu arrête de fumer, je connait qq qui l'as eu pour arrêter et ça a marché!
sinon tu dira si ça marche.
super beau et chaud temps encore aujourd'hui et j'espère que ça va durer au moins jusqu'au week end, car c'est l'anniv de Ludo ( 18 ans) et il va y avoir une quinzaine d'ados ce week end à la maison :-O et j'aimerais bien qu'ils plantent les tentes ds le jardins histoire de pouvoir dormir un peu. . .
bon je vous laisse il faut que j'aille finir ma toilette a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 27-09-2011 à 20:36
Un petit résumé de ma visite chez la nutritionniste. . . je n'avais pas le souvenir qu'elle soit aussi compatissante et sympathique. Les Filles l'ont trouvé gentille ce qui est peu dire de la Grande qui conteste toujours !!!
Bilan peu surprenant, il faut que je maigrisse. . . environ 6 kgs. Elle m'a donné un programme plus drastique que JMC mais je dois l'enrichir au fur et à mesure et surtout elle autorise des écarts.
Pour l'instant, je n'ai plus le droit aux fruits et ce, pour une semaine mais je peux manger crudités et légumes verts, viandes peu caloriques, des oeufs, du poisson, des produits laitiers. . . le pain sera réintégré d'ici qq jours. J'ai une petite pastille d'acupuncture dans l'oreille pour le coupe-faim ainsi que des comprimés à base de passiflore (ces derniers s'obtiennent sans ordonnance) et des vitamines.
J'espère que je vais tenir. . . il faut surtout abolir les grignotages post dîner (les cochonneries du soir quoi).
Allez, je vous laisse car je vais aller prendre un thé aux fruits histoire de faire mon dessert
Bonne nuit. A demain


caro8517040ans (85) répond Posté le 27-09-2011 à 18:52
isa je l'ai vu le médecin à la télé, il porte le même nom que mes enfants et leur père!


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 14:33
Salut les filles ! Pour mon petitout grève toute la journée, pour le grand je l'ai enmené pour 13h00 car il n'avait pas cours ce matin et en arrivant il a eu la surprise de commencé qu'à 15h00 et là un nouveau message maintenant il commence à 16h00, c'est vraiment pénible que les profs ne préviennent pas à l'avance surtout quand on habite loin et qu'il y a du transport .
Béa, continu de nous raconter, on est aussi là pour ça !
Kitine, Caro, il n'y avait pas trop de monde aux virades mais comme je vous le disais c'est pas trop médiatisé mais mon fils si y est bien amusé ! Il y a eu le pneumologue de mon fils qui est passé au journal sur tf1 dimanche à midi pour parler de la maladie et des virades de l'espoir ! Choupette, j'ai vu que ton mari a fait une rando vtt, je crois que c'est ce qui est le plus souvent organisé pour les virades, mon mari en fait aussi par ici !
Sophie, moi aussi, je boude la balance car comme toujours je ne boude pas le chocolat et l'un ne va pas forcément avec l'autre !!
Bonne journée à toutes !!


kitine67 (67) répond Posté le 27-09-2011 à 08:50
bonjour à ttes, je vois qu'il n'y a pas que mon ado qui est super chiant!! le mien aussi prépare tt à la dernière minute et qqfois râle parce qu'il pensait mettre est au repassage!!!ha lui et les fringues, une grande histoire!!!ce matin il n'a cvours qu'à 10h, et prend donc le train de 9h, je l'ai appelé à 6h45 et il est descendu à. . ..7h15 pour partir à 7h50!!!!après il squatte la salle de bains, et le petit ne peut donc pas faire sa toilette, après idem pour les wc. . .!!!quelle plaie!!!bref, tous les mm!!!mes gâteaux étaient une réussite, je vais dire à mon mari qu'il vous mette les photos,parce que moi et l'info :-S !!!béa, je pense fort à toi, parce que ce qui ai d'être mal ds sa peau, je sais ce que c'est!!pas évident, et difficile d'en parler, y'a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas!!!c'est pourquoi, ça fait tellement de bien de vous parler à vous ttes!!!evi, je vois que tu as pensé à moi en. . .mangeant du kougelhoff!!!comment je dois le prendre? ? ?? :D bien, t'inquiète, je blague!!!mais je suis juste à la limite de l'alsace et des vosges, et ne parle pas du tt alsacien, bien que née ici!!finalement, on est pas loin l'une de l'autre!! iza, beaucoup de monde ce we? ? ? et sophie, je fais partie du mm club des mères révoltées contre leurs ados!!! et hier, c'est contre la mère des jumeaux que je garde que j'étais remontée!!elle m'a encore arnaquée de 40€ sur le mois d'âoût, et a refait le contrat (ils sont à l'école le matin depuis la rentrée), mais en me "sucrant" 1/4



1471 - 1480 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen