Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 04-05-2010 à 22:10
moi aussi j'ai commencé hier, et difficile de ne pas grignoter et ne pas manger de sucre pour 1 gourmande comme moi. j'ai inversé les menus du soir et du midi car je n'ai pas l'habitude de manger autant le soir. j'espère tenir jusqu'au bout, j'ai 18kg à perdre


cécé972 (02) répond Posté le 04-05-2010 à 22:09
moi aussi j'ai commencé hier, et difficile de ne pas grignoter et ne pas manger de sucre pour 1 gourmande comme moi. j'ai inversé les menus du soir et du midi car je n'ai pas l'habitude de manger autant le soir. j'espère tenir jusqu'au bout, j'ai 18kg à perdre


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 21:44
dites-moi, avez-vous la même sensation que moi à savoir avoir l'impression de manger plus qu'avant ?
en tout cas, je mange, ça c'est sur, mais je sens que je mange mieux, plus équilibré et c'est comme si je redécouvrais certaines saveurs !

et vous alors, comment ressentez-vous ces deux premiers jours de régime ?

à bientôt


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 13:22
Aujourd'hui, j'ai entamé mon deuxième jour de régime.
Cela fait plusieurs mois que je tente de perdre du poids par le biais d'un autre régime (WW) mais je ne cessais de faire yoyo car, malgré le fait que ce soit un régime équilibré, il était trop contraignant à cause du calcul des points et puis, je devais chaque semaine chercher de nouvelles recettes ou bien passer des heures à essayer d'équilibrer les repas ! et comme cela faisait plusieurs que je tentais le même régime chaque lundi, je commencais à m'éssoufler et à ne plus voir l'intérêt de ce régime.
Avec celui-ci, j'ai l'impression de reprendre une grande bouffée d'oxygène. Ce qui m'étonne aussi, c'est quand je vois la quantité que nous devons manger, j'ai l'impression de manger plus mais si on regarde de plus près, c'est tout simplement parce que nous mangeons beaucoup plus de fruits et légumes ! mais moi, ça me va, c'est parfait même !
D'habitude quand je mange le midi comme le soir, je mange parce qu'il faut manger, je ne prend pas le temps de déguster et puis en général mes repas se composaient d'un plat et d'un dessert.
Aujourd'hui à midi, j'ai pris le temps de savourer et de macher, et puis, ce qui m'a fait drole, c'est d'avoir une entrée, un plat, du fromage et un dessert ! un repas complet quoi ! Je sors de table rassasiée, je n'ai plus cette sensation d'avoir trop ou pas assez mangé, c'est plutôt pas mal ! :P
Bon, et vous, comment ressentez-vous cette nouvelle journée de régime ?
A biêntôt ! ;)


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 13:22
Aujourd'hui, j'ai entamé mon deuxième jour de régime.
Cela fait plusieurs mois que je tente de perdre du poids par le biais d'un autre régime (WW) mais je ne cessais de faire yoyo car, malgré le fait que ce soit un régime équilibré, il était trop contraignant à cause du calcul des points et puis, je devais chaque semaine chercher de nouvelles recettes ou bien passer des heures à essayer d'équilibrer les repas ! et comme cela faisait plusieurs que je tentais le même régime chaque lundi, je commencais à m'éssoufler et à ne plus voir l'intérêt de ce régime.
Avec celui-ci, j'ai l'impression de reprendre une grande bouffée d'oxygène. Ce qui m'étonne aussi, c'est quand je vois la quantité que nous devons manger, j'ai l'impression de manger plus mais si on regarde de plus près, c'est tout simplement parce que nous mangeons beaucoup plus de fruits et légumes ! mais moi, ça me va, c'est parfait même !
D'habitude quand je mange le midi comme le soir, je mange parce qu'il faut manger, je ne prend pas le temps de déguster et puis en général mes repas se composaient d'un plat et d'un dessert.
Aujourd'hui à midi, j'ai pris le temps de savourer et de macher, et puis, ce qui m'a fait drole, c'est d'avoir une entrée, un plat, du fromage et un dessert ! un repas complet quoi ! Je sors de table rassasiée, je n'ai plus cette sensation d'avoir trop ou pas assez mangé, c'est plutôt pas mal ! :P
Bon, et vous, comment ressentez-vous cette nouvelle journée de régime ?
A biêntôt ! ;)


_287313_aureliec81 répond Posté le 04-05-2010 à 08:16
Merci pour tes encouragements !
Je vais tout faire pour y arriver!
A très bientôt !


christine (01) répond Posté le 03-05-2010 à 23:03
Bonsoir Aurélie, je te rejoint sur ton bis, tu es très jeune, tu peux donc y arriver, d'après ma petit expérience (1 mois: -3,7kg) il faut vraiment suivre à la lettre les menus et biensûr pratiquer une activité sportive. Mais ça marche il suffit de ne pas craquer, PAS CRAQUER!!! Bon courage Bonne nuit à demain



131 - 137 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen