Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 06-05-2010 à 14:34
moi je ne dois pas résister à 1 fringale mais à ma gourmandise, j'ai du mal à regarder les bonnes choses ( gateau, friandises) et ne pas y toucher, pour l'instant je résiste mais je ne sais pas jusqu'à quand. je jongle avec les équivalence pour les menu car il y a bcp de chose que je n'aime pas, je suis très difficile.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 06-05-2010 à 08:51
une nouvelle journée commence et pour ma part, je suis toujours aussi motivée et surtout, je ne ressens aucune frustration !
je mange avec plaisir les menus qu'on nous propose et je n'ai pas eu à résister à une quelconque fringale, donc tout va bien !

et vous alors, vous en êtes où ?


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 21:13
pour le sport, ce qu'il faut, c'est commencer en douceur.

moi, je fais 20 min d'elliptique puis 300 abdos et 200 fessiers. Lorsque cela deviendra un peu trop "facile", j'augmenterais la durée de l'elliptique jusqu'à trouver un rythme qui me corresponde bien !

bon, une journée de passée et je suis plutôt contente de moi, je suis toujours motivée si ce n'est plus et je n'ai absolument pas envie de craquer. . .

et vous alors, comment ça se passe de votre côté ?


cécé972 (02) répond Posté le 05-05-2010 à 15:16
ben je pense que si c'est sans sucre oui, mais j'ai pris 1 thé sans sucre au distributeur aujourd'hui avec les collègues. je commence le sport demain mais je pense que ça sera assé difficile vu que j'en ai pas beaucoup fais depuis 1 pti moment


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 11:22
petite question :

est-ce qu'on a le droit au café (dans les distributeurs) pendant ce régime biensur sans sucre ?
j'ai parfois besoin de café pour me booster un peu au boulot donc si je pouvais en prendre un de temps en temps (maxi 1 par jour), ce serait pas mal !

vous en pensez quoi ?


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 11:20
et bien bon courage pour toute cette préparation et la tentation que cela représente aussi !

Oui, je suis plutôt enthousiaste car pour le moment, je le vis bien ce régime, le seul bémole serait le temps de préparation des repas qui est parfois un peu trop long !

Mais l'avantage, c'est que je redécouvre certains fruits et légumes, certaines viandes (à force de chercher tous les jours quoi manger, on finit vite par faire souvent les mêmes choses), mais grâce à ce régime, on peut manger du canard, du veau, et tout plein d'autres trucs qu'on ne mange pas habituellement donc j'adore. . .

à très bientôt tout le monde !


christine (01) répond Posté le 05-05-2010 à 09:40
Bonjour à toute, Je vois les filles que vous ètes super motivée et enthousiaste, c'est merveilleux. Pour ma part c'est un peu compliqué ces jours car je prépare une fête d' annivesaire pour mon mari , nous serons 50 et je commence les préparatifs du repas, hier vus le temps (pluie, neige, vent BRRRR. . .. . .. . ..)j'ai confectionné une centaine de gougères et des cakes surprise, il fallait bien gouté pour voir si c'était bon, Oh la vilaine. Aujourd'hui ,je confectionne du tartare de tomate c'est plus raisonnable.Mais le temps n'est pas meilleur.

Courage à toutes à nos légumes, bonne journée


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 08:50
Oui entièrement d'accord, si j'arrivais déjà à perdre 10kg, je me sentirais déjà nettement mieux dans mon corps et surtout, comme tu le dis Joelle, ce serait déjà une belle victoire !
Mais je suis sûre qu'on peut y arriver si on se soutient !
Alors bon courage pour cette nouvelle journée et à très bientôt !


joelle répond Posté le 05-05-2010 à 07:10
Coucou les filles,

J'ai aussi commencé le 3 mai et je me joins à vous pour booster notre motivation. . . j'espère tenir le coups sans craquer et je suis très déterminée..
Comme toi Aurélie, j'ai une vingtaine de kg à perdre mais j'ai fixé un premier palier de 10 kg aussi, ce serait déjà une belle victoire. . .


puce (71) répond Posté le 04-05-2010 à 23:25
bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé lundi 3 mai.
je fais du sport à côté (20 mn élliptique, 15 mn step, 2 séries de 50 abdos) ça aide.
j'ai 40 ans en couple et 3 enfants (18ans,16ans,5ans) et c pour tout le monde pareil, bien sur plus de féculents et autre, mais ça m'évite de faire plusieurs menus.
C déjà pas facile comme ça, je passais déjà du temps en cuisine mais là c pire,
Boulot, cuisine, gym, boulot, cuisine, gym . . .. . .. . .. . .. . . GYM 3fois/semaine c déjà pas mal. je garde du temps pour ma tite famille. ;)
Le plus dure c toute cette préparation, moi ce que je fais, je change beaucoup les aliments avec les équivalences, et en fonction de ce que j'ai.
voilà allez courage à tous. :-q



121 - 130 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen