Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 15-05-2010 à 22:23
Bonjour et oui, me revoilà !

le week-end a été moins dure que prévu niveau tentation ! mais bon, il y a eu quelques petites abus du moins, je n'ai pas pu respecter les menus, j'ai essayé de rester raisonnable et de manger équilibré mais bon, quand ce n'est pas nous qui préparons le repas, ce n'est pas toujours faisable !

donc verdict demain matin, pour la pesée, j'espère ne pas avoir trop repris !

ce soir, j'ai mangé une soupe avec un laitage et une compote de fruit ! et je pense faire le régime 900 kcal pendant plusieurs jours, le nombre de kg pris demain sur la balance me diront pendant combien de temps je le ferais !

à demain tout le monde !


chouquette (45) répond Posté le 12-05-2010 à 12:11
Bonjour,

pour moi aussi c'est un peu stressant ce week-end. Bonne idée de faire le régime 900 calories pendant quelques jours si j'ai fait trop d'abus ce week-end.
on se motive et on résiste aux gateaux apéros ce week-end.

Bon week-end à toutes, et RDV lundi pour la pesée.



aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 12-05-2010 à 08:36
bon, ça y est, ce soir, c'est le long weekend de 4 jours qui commence !
c'est à la fois super cool de pouvoir se reposer pendant ces 4 jours mais en même temps stressant car, j'ai toujours plus de mal à tenir mes régimes pendant le week-end !

en plus, comme je vous le disais il y a quelques jours, nous partons chez mes parents donc il va falloir souvent résister aux cochonneries que va surement nous proposer ma mère ! mais j'ai vraiment envie de réussir ce régime alors je vais tenir bon, sinon, lundi j'entamerais le régime à 900 kcal pour 48h (voir plus si nécessaire) mais j'ai vraiment envie de tenir bon ce week-end !

à bientôt (je pense dimanche)


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 11-05-2010 à 12:30
Dur de garder sa motivation quand les enfants nous harcèlent pour aller au Quick et que leur père se gave de chocolat!! J'ai résisté mais pour combien de temps ? ? ?
Pour le sport c'est même pas la peine d'y penser !! Avec les trois enfants de 7h le matin à 20h le soir c'est un peu compliqué !!
bon courage à toutes.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 08:57
je suis sûre qu'on peut résister à la tentation ! X(

sinon, côté sport, moi aussi je dois reprendre mais j'avoue que je ne sais pas trop quand, je pense la semaine prochaine mais pour le moment, je suis un peu naze et du coup, j'ai du mal à reprendre !

sinon, en sport, je fais (quand je trouve le courage de le faire) 20min d'elliptique - 200 fessiers et 300 abdos. ça me prend un peu moins d'1 heure et comme je suis rentrée chez moi vers 17h30, ça va, je n'ai pas trop besoin de courir ensuite pour préparer le repas du soir et du lendemain.

à bientôt tout le monde et bon courage pour cette nouvelle journée de régime !


chouquette (45) répond Posté le 11-05-2010 à 07:34
Bonjour,

on va donc toutes être tentées ce week-end il faut absolument qu'on tiennent le coup.

Donc on prend son courage à demain et on dit non aux apéros et gateaux apèro, il faut absolument rester MOTIVEES.

Bonne journée


cécé972 (02) répond Posté le 10-05-2010 à 22:33
moi j'ai 1 salle sport pas loin de chez moi donc j'y vais pour l'instant 2 fois par semaine, sinon j'essaierai de faire du vélo quand il fera beau. je part en vacances chez ma soeur 1 semaine à partir de jeudi et je crain le pir, les invites à droite et à gauche pour 1 gourmande comme moi ce n'est pas bon. jje pennse qu'il va falloir que je mange pas mal de galette de rattrapage


chouquette (45) répond Posté le 10-05-2010 à 21:31
Bonsoir à toutes,

j'éspère que cette seconde semaine commence bien.

Pour moi, pas trop de difficulté pour tenir le régime, par contre il faudrait que je fasse du sport mais quand ? il faut que je me remette à la WII; Et vous comment faites vous pour le sport ?

Auréliec81? pour moi aussi c'est les gateaux apéros qui me font le plus peur.
j'hésite à me peser avant le week-end et après.

A bientôt


cécé972 (02) répond Posté le 10-05-2010 à 18:54
j'espère bien y arrivé, j'ai 18kg à perdre et j'y tien. sa va le sport 2 fois par semaine 1 peu dur le 1er jour mais sa commence à aller.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 10-05-2010 à 14:21
mathlauline : féliciation pour tes 2,800 kg en moins ! c'est super encourageant je trouve !

et bien moi, tout va bien pour le moment, je reste motivée, et surtout je ne me prends pas la tête comme avec les autres régimes ! donc c'est plutôt cool !

chouquette : moi aussi, la semaine va être dure du fait que je pars mercredi ou jeudi passer les week-ends chez mes parents, donc comme toi, je devrais résister aux apéros (surtout aux GATEAUX apéritifs !) et le plus sera de manger équilibré et "light" car ma mère adore mettre du beurre dans tout ce qu'elle cuisine et ses repas ne sont pas toujours comment dire "équilibré" donc je verrais !

bon aller, au boulot et courage les filles, on va y arriver ! je vous le dis moi ! lol



101 - 110 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen