Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 08-06-2010 à 11:36

Voici la photo qui me motive le plus, car dans à peine 7 mois, cela va être mon tour. Je vais enfin avoir le temps de m'occuper de moi, de faire la sieste après déjeuner et du sport tous les jours.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 10:47
Bonjour Ptit'NAD,
Ce serait avec plaisir merci ;)
bonne journée


Maïté (24) répond Posté le 08-06-2010 à 09:20

Coucou! :)
Moi aussi,je vous envoie,un petit moment de tendresse,je les trouve mignons et rigolos tous les deux. :x


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 08-06-2010 à 08:00
salut tout le monde, ce matin pas le temps de poster une image mais un petit :-* oui !

CYRILLE j'espere qu'un jour tu pourras te joindre à nos rencontres entre 34 . . .
je redescendra prochainement sur beziers revoir SISSI et RENATE . . . je te tiendrai au courant de la date et du lieu.

MAITE, je t'embrasse. Je cherche encore de belles images, promis !

a plus tard
:-* nad :x


mur de rose (33) répond Posté le 08-06-2010 à 07:36
bonjour patoche.je suis bien contente que toi aussi tu as un jak russel a sa tu l'as dit c'est tres coquin, moi elle s'appelle dany et elle me suit partout et oui j'aimerais bien voir le tien en photo il doit etre tres mignon;moi je lui ai trouvèe un fiancè qui s'appelle elios et bientot ils vont se fiancès,sa va etre marrant.bonne journèe a vous tous;bisous :-O :-* :-*


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:33

Bonjour jaja,
tu as raison, l'affection c'est bon pour le moral et donc pour le régime !! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:32

Bonjour Patoche,

Pour mettre des photos il faut tout d'abord les choisir; Pour cela j'ouvre une nouvelle fenêtre et je tape dans google un mot clé, par exemple soleil. Ensuite je clique sur "images", c'est en haut à gauche en bleu entre web et vidéos. Tu va avoir plusieurs images et photos qui vont être disponible. tu en choisi une en cliquant dessus.

Ensuite tu cliques sur "afficher l'image en taille réelle", c'est toujours en bleu en haut à gauche. Ton image s'affiche, tu cliques droit sur ta souris => "enregistrer l'image sous" et tu l'enregistres sur ton ordinateur.

Pour la dernière étape sur le forum, tu écris un petit texte dans la case "postez une réponse", tu va sur "choisissez un fichier" et tu reprends l'image enregistrée auparavant sur l'ordi. Et voilà :D

Dis moi si tout est clair, on attend avec impatience ta première image ici :P


jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 13:30

Gros bisous à tous, car l'affection, c'est bon pour le régime et le moral


Maïté (24) répond Posté le 07-06-2010 à 09:46
Coucou!
Ptit Nad;adorable la photo de ton fils :) et merci beaucoup pour la photo du mont blanc,c'est magnifique.
:-*


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-06-2010 à 08:26
Je viens de découvrir votre topic: SUPER!!!
Mur de rose j'ai moi aussi un jack de 2 ans: un vrai phénomène! >:)
Il faut que j'apprenne à mettre des photos (c'est pas gagné!!) un peu d'aide?



341 - 350 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen