Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Tournesol 68 répond Posté le 19-06-2010 à 21:46

;) Merci Maïté, je le trouve aussi drôle ce chat. . .. en voilà un autre qui s'éclate !!!! :-q


Tournesol 68 répond Posté le 19-06-2010 à 21:43

<X Jaja, Oh là là la pauvre bébête. . .. ce n'est pas possible !!! elle attend des petits !!!

tu ne vas quand même pas te comparer à une vache, ça veut dire quoi ça !!! ben nous les femmes avons un peu plus de mal à perdre notre petit bidochon rondouillet. . .

Félicitation pour tes 20kg d'éliminer c'est vraiment génial.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg depuis 3/08/09) répond Posté le 19-06-2010 à 19:14


Je suis contente, j'ai perdu 300g et au total 20kg mais il m'en reste autant à perdre, même plus.
Didine. Et bien là c'est une grosse vache et j'en suis sûre, mais rien que de voir son gros ventre comme le mien ça me motive.
Tournesol. Quelle belle photo. Cela fait rêver.
Maité. Merci pour les transats sur une plage plein de soleil car j'ai moi il fait froid et je ne vais pas aller à la fête de la musique de mon village qui est ce soir.


Maïté (24) répond Posté le 19-06-2010 à 10:55

Merci,Tournesol pour tes joiles photos;le chat m'a fait beaucoup rire !
Moi,je vous propose des transats pour admirer la mer :D


didine (29) répond Posté le 18-06-2010 à 19:32
Désolée Jaja , mais ce sont des perruches !!!!!!!!
Amicalement !!!!!!!!!


Tournesol 68 répond Posté le 18-06-2010 à 19:03

<X Bonne soirée à tout le monde !!! et au plaisir si vous le voulez bien !!!!


Tournesol 68 répond Posté le 18-06-2010 à 18:57

;) Étant donné que le soleil nous fait faux bond . . . voici un peu de bonheur !!! Le rêve :P :-q


Tournesol 68 répond Posté le 18-06-2010 à 18:55

;) Bonsoir tout le monde,

vos photos; vraiment TOP !!! :-q :-q :-q


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 16:27
plus possible d'envoyer d'images à cette heure là

Je suis en vacances à partir du 17 juillet et pour l'instant, je ne sais pas ce qu'on va faire. Nous avons le projet de partir en Normandie au bord de la mer avec les frères et soeurs de mon mari, mais souvent les enfants viennent passer les vacances chez nous, et comme on ne sait pas encore quand ils décident de venir, on reste dans l'expectative. Sinon je prends aussi une semaine fin août où nous allons dans le midi voir de la famille de mon côté et du côté de mon mari. En fait l'été, c'est très vacances en famille, alors que nous partons chaque hiver tous les 2 en amoureux dans les tropiques. On fait ça depuis que nous sommes mariés et on y tient vraiment. C'est notre voyage de noce annuel et cette année on ne sait pas encore où on part.

Jenny. As-tu reconnu les oiseaux ? On les appelle les inséparables car ils sont incapables de vivre autrement.


Maïté (24) répond Posté le 18-06-2010 à 14:53
Coucou. :)
Je pars une semaine à côté de Montluçon.dans le nord du massif central.A côté d'une station thermale,réputée pour calmer le stress:Néris les bains.On a déjà réservé des soins.
Et toi Jaja,est-ce que tu pars en vacances?
Jenny,quelle est la date de ton mariage?
:-*



301 - 310 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen