Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 13:59

Jenny. Alors les amoureux vont bientôt ne faire plus qu'un. C'est un bon stress et surtout profites bien de cette journée de mariage. Tu nous enverras des photos des mariés. Où pars-tu en voyage de noces? Adorable ce petit chien!! Va t-il être votre 1er enfant ?
Maïté. Une belle plage de sable blanc et une mer d'un bleu turquoise. C'est sûr ça fait rêver. Où pars-tu en vacances ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2010 à 06:57

Bonne journée :-)


Maïté (24) répond Posté le 17-06-2010 à 19:42

Justement avant de venir je me faisais la même réflexion.J'ai téléchargé moi aussi la plage!
Celle là fait rêver!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:16

Oh ouiiiiiiiiiii vivement les vacances pour que je décompresse et pour que je me repose, aujourd'hui même il reste 1 mois pile et je me marie je suis heureuse vraiment, mais le stress est présent, enfin je pense que tt le monde est passé par la :D


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 17-06-2010 à 11:07

Cyrille et Maïté. Je suis bien d'accord avec vous, et vivement les vacances pour avoir le temps de s'occuper bien de soi. J'arrive bien à faire le régime quand je ne suis pas fatiguée.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:00

prendre du temps pour soi ! ça c'est important !!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2010 à 10:35
En effet Maïté, c'est meilleur pour l'organisme !!! :-q


Maïté (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:41
Eh!Oh!
On ne fait pas la course là! X(
Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle a tout faux.Suivant notre constitution et notre passé,on maigrit toutes d'une façon différente.
Voyons déjà les kilos que l'on a perdu et on se félicite! :D
Je reconnais que pour celles qui ont beaucoup à perdre,ce doit être pénible de voir le poids descendre que doucement mais c'est meilleur pour l'organisme.
Il faut du temps pour bien intégrer une nouvelle façon de manger.
Bisous


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 15-06-2010 à 13:15


Je vais sur un forum où une fille tient les stats de chacune, et elle a dit "ça va pas les filles, vous pouvez mieux faire"!! Elle nous demande de perdre 6 Kgs en 1 MOIS 1/2, dur, dur, mais avec la balance qui fait comme la poupée, elle dit "non, non, non, non" et elle a raison, moi aussi je dis, il faut qu'ils s'en aillent ceux là!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 11:19
En effet Maïté, je pense que le pauvre homme va nous faire un beau plat :-S
Pour l'aquagym tu as raison, il vaut mieux y aller doucement mais surement comme on dit ;)
bonne journée

Cyrille



311 - 320 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen