Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 16:26

Maïté. Je comprends très bien ton problème. C'est vrai que quand on est mince comme toi, 5kg en plus, et on ne se sent pas bien. Quand j'étais jeune (23ans) je suis descendue à 47Kg pour 1m65, car je n'avais pas le temps de manger en faisant des études et en travaillant pour les payer. Je mangeais des pommes et buvais du café. Après je me suis stabilisée entre 52 et 56kg, mais dès que j'arrivais à 60kg, je me sentais mal. Aujourd'hui je fais 91Kg au lieu d'il y a bientôt 1 an 110kg, et je me demande comment je n'ai pas crevée. En plus je suis descendue à 1m62. D'ailleurs j'étais au plus mal, je ne pouvais plus bouger. J'ai hâte de revenir à un poids correcte car je rêve de recourir comme avant. Bien que j'ai vieilli, il ne faut pas que je l'oublie. Bon WE.


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:28
Ah oui,sur la photo,on ne voit pas la cellulite sur les cuisses et le ventre! ;) Si,si Jaja,j'en ai moins aussi :(


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:26
Oui,Jaja un peu morte de chaleur :-S Et le cerveau ramoli :(
Est-ce que tu as la clim au bureau?Parce que là c'est vrai,c'est nécessaire!J'avais fermé les volets mais les fenêtres trop tard,la chaleur est rentrée.Alors j'ai mis le ventilateur(pas de clim).
Merci pour le compliment(pour le gabarit!)J'ai toujours été maigre ou mince parce que j'ai une maladie qui m'empêche de manger normalement.Mais on m'a trouvé un traitement il y a 5 ans et je me suis régalée à manger mais du coup,j'ai pris une dizaine de kilos en un an.si ça vous dit quelque chose,je suis passée de 18% de graisse à 31%!!!
J'ai donc commencé à faire des régimes il y a 5 ans,ce qui a permit de me maintenir.
Au plus j'ai pesée 61,9kg.Maintenant 59,7kg;ça parait presque la même chose mais pour moi pas du tout.Je vais essayer de me maintenir en dessous de 60 kg, mais ça veut dire,refuser beaucoup de gourmandises :(
Alors je suis dans le même cas que toutes.Je peux prendre un kilo en une semaine si je ne fais pas attention. :-S
Et voilà une discussion où je ne dis pas bisous à toutes mais à tous! :-*


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 13:46

Bon d'accord, Cyrille ne va pas aux Antilles. Dommage pour toi, c'est si beau et si agréable, mais bien sûr pas en été car chaleur humide.
Bon et bien Cyrille par sur son bateau, vers où déjà ? déjà il a de l'air et respire, pas comme moi au bureau à Tours avec des grandes baies vitrées très bien pour l'hiver mais pas aujourd'hui par cette chaleur orageuse. Qu'est-ce que j'ai envi d'être en vacances!! Plus que 15 jours.
Maïté. Pas de nouvelles, bonne nouvelle, es-tu déjà partie ou es-tu morte de chaleur?
Bon vent!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 17:27
Enchanté Maïté ! En effet, comme le dis Jaja tu es très bien comme ça ! Tu ne dois plus avoir beaucoup de kilos à perdre ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 17:26
Merci Jaja pour ce beau poème !! :-q
Euh . . . par contre, le beau Cyrille ? c'est de moi que tu parles ? Parce que si c'est de moi je ne pas malheureusement pas aux Antilles ! :-S


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 14:25

Maïté. Pas mal du tout la fille. Tu n'es pas du tout grosse. J'aimerai être de ton gabarit. Ta photo m'envoie de la fraîcheur et ça fait du bien car dans mon bureau à Tours, je crève de chaud et je dégouline. Pour l'amour, en effet je ne vis que pour ça!!


Maïté (24) répond Posté le 01-07-2010 à 14:23

Wouah!Jaja quel beau poême! :-q L'amour,ça te connait! ;)
La dernière photo,je l'ai trouvé sur internet,en tapant"chaleur".
Alors,je vous envoie une de moi.


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 13:25

Il faut bien ça pour se motiver. Plus que 17 jours pour moi et vous c'est bientôt.
Bientôt le beau Cyrill,
se retrouvera aux Antilles.
Bientôt la belle Jenny au Portagal,
pour vivre un beau voyage de noce idéal
De pièces en pièces, de pas en pas,
d'ivresse en ivresse et de haut en bas,
sous les parasols, couloulerons Jenny et son mari.
Quand ils passeront des jours d'amour et d'harmonie,
De musiques, de baisers aux deux lèvres unies,
Aux caprices divins du désir, du plaisir de leur vie.
Ils iront constamment au hasard et sans heures,
s'embrasser, se caresser au plaisirs de leurs coeurs,
Se regardant toujours d'un air gai et enchanté,
Ils se contempleront et resteront là à s'aimer.
La terre, sous leurs yeux, palpitera tendrement,
Comme le flot des mers ou le coeur d'un amant!
Tout ce qu'ils viveront,
par un hymne suprême
accompagnera leurs voix qui se diront:
je t'aime, mon dieux ô que je t'aime.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 11:27
Bonjour Maïté !

C'est toi qui est enroulé dans le hamac ?! ;)



271 - 280 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen