Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Tournesol 68 répond Posté le 11-07-2010 à 14:15

toujours Colmar la vielle ville. . .


Tournesol 68 répond Posté le 11-07-2010 à 14:14

La Cour d'appel. . .


Tournesol 68 répond Posté le 11-07-2010 à 14:13

le château d'eau :P


Tournesol 68 répond Posté le 11-07-2010 à 14:12

;) En voici un autre toujours Colmar !!!! B-)


Tournesol 68 répond Posté le 11-07-2010 à 14:10

Bonjour tout le monde,

un petit diaporama que j'ai fais de Colmar, la ville où je suis née. . .. ;)

puis il y a mon fiston. . ... :x :-*

Donc le Champs de Mars un Parc tout mignon. . ..
La petite Venise de Colmar etc. . .


Maïté (24) répond Posté le 11-07-2010 à 11:31

Coucou ! :)
Jaja,comment vas-tu aujourd'hui?Très belle photo des Antilles.
Au mois d'Août ,nous partons à côté de Néris les Bains,où nous avons réservé quelques soins.D'après internet voici la photo des Thermes.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 16:59
très belle photo décision50 ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 16:58
Je ne suis pas en vacances Jaja !! C'est chez moi ça ! Je suis allé faire une randonnée avec les enfants et la famille qui était en vacances chez nous. Pour nous les vacances c'est dans 3 semaines ! ;)


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 12:56

Comme je ne suis pas en vacances, je vous mets une photo de mes vacances d'hiver aux Antilles en Guadeloupe. Et rien que de voir ça, j'ai encore tellement chaud aujourd'hui, je m'imagine être dans cette eau limpide. Heureusement que j'ai une piscine chez moi qui m'attend chaque soir, car hier ma chemise était en eau et cette nuit, je n'ai presque pas dormi à cause de l'orage et mon chien m'a réveillé toute la nuit car il a la trouille. Monsieur voulait rentrer dans mon lit alors qu'il est trop grand. Du coup il me mettait ses 2 pattes avants sur le ventre et comme je ne voulais pas, il appuyait très fort son museau chaud sur mon visage et j'avais encore plus chaud. Quelle nuit!! Profitez bien tous de vos vacances au bord de l'eau. Bon WE.


mur de rose (33) répond Posté le 08-07-2010 à 19:17
bonsoir tout le monde.Non mon ami ne veut mangè comme moi car il dèteste les lègumes.figurez vous que lorsque il ètait petit il a faillit s'ètouffè avec un haricot vert alors depuis à part les frites et un peu de salade c'est tout.C'est un bon vivant qui aime manger;moi aussi j'aime le bon vin,un bon mèdoc mon prèfèrè ou un bon bordeaux c'est bon, mais c'est calorique il y a que le champagne qu'il est beaucoup moins , mais il ne faut pas en abuser.hum elles sont très belle les 2 maisons j'adore.Et puis toutes ces belles photos de voyage que du bonheur.bonne soirèe à toutes



241 - 250 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen