Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
DECISION 50 (50) répond Posté le 08-07-2010 à 18:28

POUR VOUS DONNER UN PETIT BAIN DE FRAICHEUR JE VOUS PROPOSE CECI C'ETAIT HIOER SOIR CHEZ MOI A LA TOMBEE DE LA NUIT


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:09
Je comprends que vous devez être fiers de vous,après cette randonnée de 4 heures. :-q
La photo est magnifique.
Eh oui,je suis d'accord avec toi,c'est les calories que l'on voit pas qui font grossir.Des petites erreurs et jour après jour,on ne comprends pas pourquoi on ne maigrit pas!
Bon,il faut bien limiter les excès aussi.Mais on ne peut pas tenir sans un petit plaisir alimentaire de temps en temps! ;)


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 13:37


IL FAIT TELLEMENT CHAUD DANS MON BUREAU QUE JE REVE DE NEIGES!!
Tournesol. Quelles sont belles tes photos de Bretagne. Il faut dire que c'est tellement beau les côtes Bretonnes. Je les ai connues à la voile.
Maïté. Oui, je crois que je suis arrivée à débloquer mon palier. Mais il faut dire qu'il fallait que je m'y remettes depuis le début, car je refaisais quelques erreurs en ajoutant quelques calories en trop par rapport aux récup JMC.
Mur de Rose. Et oui mon mari adore bouffer et moi j'adore bouffer et boire du bon vin qui va avec les bons plats. Problème avec le régime JMC, donc faire faire le régime à ton mari s'en qu'ils s'en rendent compte, mais lui dire que toi tu fais attention et que tu fais des plats JMC que lui a l'air d'apprécier. Ensuite tu maigris, et il maigrit, mais il faut toujours se battre contre nous quand on est une bonne vivante.
Jenny. Et bien quelle belle maison au Portugal. T'appartient-elle ? Je comprends que tu as hâte d'y arriver.
Cyrille. Je vois que tu es déjà en vacances et j'admire que tu prennes le temps de nous envoyer un petit coucou avec tes photos de vacances. Je vois que c'est très sportif. Tu vas perdre beaucoup de poids de cette chaleur torride.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:47

Vos photos sont toujours aussi sympa !! :-q

Je vous propose de partager ici nos photos de vacances ! Et pour commencer voici une photo prise hier. Nous avons fait un parcours au cirque de Mourèze de plus de 4 heures ! Rendu tout en haut nous avions une magnifique vue sur le Lac du Salagou.

A vous ;)


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 10:28

jenny,quel superbe maison!!!Je comprends que tu aimes d'y ressourcer.
Je vous envoie une photo de la maison(beaucoup plus modeste!)
merci mur de rose pour les renseignements.Certaines recettes de JM Cohen sont très bonnes est-ce que ton mari veut bien y goûter?Quand à la base,on mange la même chose c'est plus facile et il peut toujours rajouter d'autres aliments qu'il aime;bon courage pour le régime,tu as raison,il faut tenir bon. :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2010 à 21:34

la maison du bonheur au Portugal :)


mur de rose (33) répond Posté le 07-07-2010 à 20:22
bonsoir,c'est sur jaja je te comprends car moi aussi je vis avec quelqu'un qui ne pense qu'a la nourriture pour ainsi dire c'est sa seule ambition c'est pour cette raison que j'ai grossie et là je peu te dire que le règime c'est dur dur.quand on est seule pour maigrir c'est pas facile non plus, mais il nous faut tenir .Surtout que tu m'as l'air d'etre très jolie donc il faut que tu t'accroche et tu as bien perdue donc continue.passez toutes une bonne soirèe.bisous :x :-*


mur de rose (33) répond Posté le 07-07-2010 à 14:22
bonjour maitè.j'habites à faleyras un petit village qui se trouve entre sauveterre de guyenne et crèon et 20 km de libourne..je suis girondine.C'est ma fille davina qui vit à campsegret avec son copain et c'est tres jolie là bas.je vous souhaite une bonne journèe.bisous :x :-*


Maïté (24) répond Posté le 07-07-2010 à 11:53
Merci Tournesol pour ces belles photos de la Bretagne.C'est à quel endroit?
Coucou Jaja,super,tu es reparti sur le bon chemin?


Tournesol 68 répond Posté le 06-07-2010 à 22:52

<X :-*



251 - 260 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen