Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 09:55
En effet, c'est un paysage très apaisant :)


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 14-09-2010 à 13:46

Photo d'un lac en Sologne où je me repose avec mon chien chaque dimanche matin. Cela me permet de me ressourcer et de méditer à mon pauvre sort de grosse nana!!

Mur de Rose. C'est dur dur pour toi aussi et je vois que tu es bien repartie comme moi. Nous allons nous soutenir pour les reperdre vite car c'est trop dur de reprendre ses kilos, surtout les 6 derniers que j'ai eu temps de mal à perdre. Enfin j'en ai déjà reperdu 2,7kg en faisant le 900Kcal. Aujourd'hui je repasse au 1200 Kcal. Sinon j'ai repris le sport hier soir, donc contente car je ne souffre presque plus de mon bras droit. Le moral reprend ses droits.
Cyrille. Ton fils a raison "c'est parti mon kiki" pour en reperdre encore plus cet automne, malgré ceux repris!! On se re-mo-ti-ve - On se re-mo-ti-ve!!!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 11:34
Bonjour Jaja et mur de rose,

On s'y remet tous ensemble !!! Comme le dis si bien mon fiston "c'est parti mon kiki" !! :D


mur de rose (33) répond Posté le 11-09-2010 à 09:38
bon retour jaja,et courage tu vas y arriver.moi aussi j'ai repris les 10 kilos que j'avais perdue ce qui ma mise tres en colere mais bon j'ai repris un règime et hop j'ai reperdue 1 kilos et demi.bon wk et gros bisous


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 93,2 10/09/10) répond Posté le 10-09-2010 à 15:35

IL FAUT LE DIRE !! car j’ai passé des vacances pas fameuses. Je me suis fait mal en faisant du body-pump en avril où j'ai du me blesser ce jour là mais je croyais que j’avais des rhumatismes qui allaient passer. J'ai continué à faire du body-attach et de l’aquagym. J’ai fini par avoir de plus en plus mal. Fin juillet je ne pouvais plus me servir de mon bras droit. J'avais mal du cou en passant par l’épaule, le coude jusqu’aux doigts. J’étais en colère car j’avais acheté de quoi bricoler dans ma maison. Quand je suis allée chez le médecin fin juillet, qui revenait de vacances, il m’a annoncé que je m’étais démise l’épaule. Il m’a remis le nerf en place, l'épaule et le coude, mais cela a fini par une belle tendinite de l’épaule aux doigts. Je ne pouvais même pas cliquer sur la souris du PC. Heureusement mes jambes allaient bien, donc j'ai pas mal marché avec mon chien en forêt. Pour la maison, un ami m’a fait le carrelage avant de partir en vacances. Maintenant je fais le reste tout doucement en y travaillant un peu sans forcer. Quant à mon régime, abandonné pendant 7 semaines car repartie 8j dans le midi où nous avons été invités tous les jours, pesée = +6,1kg . Je refais le régime à 900Kcal depuis le 1er septembre et en 10 jours, j’ai reperdu 2,4Kg. Vous allez l'air d'aller tous bien et je vous sens tous motivés. Je vais donc vous suivre et retrouver le chemin de la volonté de maigrir. Toutes mes excuses pour vous avoir si longtemps abandonné, mais c'est reparti pour moi!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 15:17
;) et encore Cyrille tu n'as rien vu :D tu as déjà eu l'occasion d'y aller avec Anelor ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 11:00
une très belle photo du Portugal :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 16:57

Sur la place de Lisbonne. . .


Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-08-2010 à 09:55

Bonjour à tous, moi j'aime l'humour et le foklore.Ce que j'ai vu en Sicile l'année dernière.
J'en ai d'autres.A+


Maïté (24) répond Posté le 22-08-2010 à 13:03

L'abbaye de Noirlac;qui n'est pas dans l'Allier mais que nous avons visité pendant les vacances.
Suberbe l'Arc de Triomphe de Montpellier,je ne connaissais pas.



171 - 180 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen