Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Jade (objectif - 7kg700) répond Posté le 18-10-2010 à 14:34

:P


Jade (objectif - 7kg700) répond Posté le 18-10-2010 à 14:32

;)


Jade (objectif - 7kg700) répond Posté le 18-10-2010 à 14:29

Bonjour à toutes et tous. . .

quelques images pour démarrer la semaine en beauté. . .. ;)


mur de rose (33) répond Posté le 17-10-2010 à 12:09
quelle pot.c'est vrai avec le soleil on peut baisser la capote et c'est que du bonheur.ma petite voiture c'est une audi a 3.jeudi j'ai vue la nouvelle audi a 1,elle est magnifique dommage que pour l'instant elle existe qu'en 3 portes avec mon fils c'est pas possible.je te laisse car mes invitès arrivent gros bisous ma jaja


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 15-10-2010 à 14:56

Mur de Rose. Tu as bien raison, il faut profiter de l'environnement à tous les âges. En fait s'il a souri à toi et pas à ta fille, c'est que ton sourire était certainement plus ensoleillé que le sien si elle a mauvais caractère. Cela se voit sur le nez de la figure. Il ne faut pas nous la faire à nous les vieux. Mon mari a 9 ans de plus que moi et lui aussi aime beaucoup regarder les jolies filles, mais celles qui sont sympas et souriantes. Il remarque tout de suite les vaniteuses et les pimbèches ou sal caractère. Les jeunes oublient toujours que si l'on vieillit d'aspect physique, les sentiments sont toujours les mêmes et aussi jeunes, c'est juste la santé qu'il nous faudrait un peu plus jeune. Le principal s'est de se sentir jeune et beau dans la glace, ainsi on garde le moral. C'est quoi ta petite voiture maintenant, avant j'avais une C1 et elle marchait très bien.
Cyrille. Bien sûr qu'elle est belle ma voiture. En plus j'ai eu la chance qu'il fasse très beau ces jours ci et j'ai pu mettre en décapotable le WE dernier. Mon chien était très fier aussi. Il se prenait pour un jeune premier aussi, alors qu'il a bientôt 10ans. Bon WE, parait-il pourri froid et humide, la totale pour se mettre sous la couette à 2.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 16:32
Bonjour sidonie (34),

Je sais que j'y suis le bienvenu :) ! Il est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas aller.

Merci de ton attention ;)

A bientôt

Cyrille


sidonie (34) répond Posté le 08-10-2010 à 13:50
Bonjour Cyrille du 34,
Sans quitter ton forum biensûr, n'aimerais-tu pas nous rejoindre sur le forum "les filles du 34" ? D'ailleurs, il y a une personne de Caux, pas très loin de chez toi. ça pourrait être sympa. C'est comme tu veux. Je te fais un :-*


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 09:20
Tu as raison jaja de "frimer" !! Elle est magnifique cette voiture, je t'y vois très bien !! :-q


mur de rose (33) répond Posté le 08-10-2010 à 08:34
qu'est que tu raconte jaja.tu m'as l'air très jolie sur la photo et il n'y a pas d'age pour plaire.moi j'aime bien que l'on me regarde.l'autre jour j'allais avec ma fille davina a bordeaux chacune dans notre voiture et j'etais devant elle a un feu et lorsque nous avons traversèes le mr de la voiture qui arrivait en sens inverse m'a regardè et ma fait un superbe sourire.biensur ma fille qui voit tout(de part son metier car elle est policiere)ma rouspillèe car elle biensur n'a pas eu droit au beau sourire.Sa ma bien plu pourtant ma fille est très belle et a un très mauvais caractere.il a pas d'age.mon papa qui a 80 ans tu sais regarde toujours les jolies femmes malgrè ses 80 ans.elle est superbe ta voiture elle plairait bien a mon ami.lui dans le temps il m'avait offert une renault lagune et l'an dernier il me la pètè,je lui en veu et je ne lui prete pas ma petite voiture.bisous jaja


jaja (110,7Kg 3/08/09 -90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 13:25

Mur de Rose. Merci de tes compliments. Mon mari est vraiment très sweet et je l'adore.
Cyrille. En fait je ne suis pas du 4 octobre, mais du 31 décembre. Mon mari a sauté sur l'occasion car Citroën a très peu sorti de charleston, et j'en rêvais depuis plusieurs années. Elle deviendra peut-être une voiture de collection (voir photo). En tous cas, elle me rappelle bien mes années rock-and-roll et cela me rajeunit. Je frime bien la dedans les jeunes adorent cette voiture qu'ils trouvent très belles (pas la nana qui est dedans, quoi que). Quelle honte à mon grand âge!! Enfin je me laisse rêver car c'est bon pour le régime.



151 - 160 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen