Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2010 à 15:10
Coucou VAL tu veux que je te dise quel livre je préfère de JMC par ordre de préférence c'est bien ça ?


mur de rose (33) répond Posté le 10-11-2010 à 07:56

bonjour cyrille,et bien non je n'ai pas ètè voir quelqu'un pour mon cou,je me suis passèe de la pommade et ne t'inquiete pas j'ai la peau dure,je vais chez mon medecin mardi prochain je lui en parlerais.ce matin,j'avais rdv à la radiologie pour passer une eco de ma vèsicule et je vais devoir annulèe car il faut etre à jeun et je n'y ai pas pensèe,comme d'habitude j'ai pris mon petit dejeunèe,tant pis je vais repoussèe la date.c'est dommage car j'ètais motivèe ce qui n'est pas toujours le cas.je te souhaite une bonne journèe cyrille.tiens j'y pense en ècrivant ton prènom ,la sage femme qui a fait accouchèe ma maman de moi s'appelait mme cyrille,c'est marrant.bisous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:16
Bonsoir mur de rose,

Ici aussi ! Ce soir nous avons eu le droit à l'orage avec sa pluie battante ! Les voitures roulaient à 50 Km à l'heure sur l'autoroute !!
Tu es allé voir quelqu'un pour ton cou ?

Bonne soirée

Cyrille


mur de rose (33) répond Posté le 08-11-2010 à 13:13
bonjour tout le monde.ici à bordeaux il pleut et le vent souffle que c'est tristounet tout sa.Cyrile j'irais mieu lorsque ma voiture sera rèparèe.je l'emmene chez audi demain soir.j'ai un peu mal au cou encore mais sa va passè, merci.je vous souhaite une bonne semaine.gros bisous a bientot


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 11:03
Bonjour,

@ mur de rose

Comment va tu en ce début de semaine ? Mieux j'espère ?

@ Val92

Merci pour ces photos et bravo pour ta motivation !! Marcher sous la pluie c'est bien dire que tu es motivée !! :-q

Bonne journée

Cyrille


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-11-2010 à 19:48
Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui, je suis allée marcher sous la pluie.

A bientôt.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 19:51

Photo qui me motive. . . ;)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 19:30

Bonnes vacances jaja (Vineuil, 41), tu pars où?

Tu es super jolie jenny (Arleux, 59)!!!!que me conseilles-tu comme livre, peux-tu dire par ordre de préférence.

A bientôt.

Val.


mur de rose (33) répond Posté le 05-11-2010 à 17:08
et bien moi je ne mettrais pas une jolie photo na.un vilain monsieur a casser mon a 3 et je lui en veut terriblement.il y en a pour plus de 3 jours de rèparation et moi j'ai mal au cou.Et puis tiens le livre de jmc dit comment etre moins bete quand un homme te fais les yeux doux qu'il te fait comprendre qu'il veut que tu lui donne ton numèro et que tu reste là comme une carpe.maintenant je ne le vois plus je souffre le matyr.je connais son entreprise, mais comme il est chauffeur il ne s'y rend pas.je veu le retrouvèe.comment faire?aller il me faut mon petit pèchè mignon du champagne j'ai trop de chagrin,sa me coupe l'appètit.et je dors plus ou la la dans quelle misere je suis au secour.bisous a tous et toutes et bon week end


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 13:35

Cyrille. Comme je suis têtue, je viens de trouver et de corriger.
Je suis en vacances la semaine prochaine et j'espère bien roupiller un max pour récupérer et retrouver la motivation pour refaire JMC, car en ce moment, c'est pas ça du tout.



101 - 110 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen