Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 04-04-2008 à 14:03
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles il faut garder courage moi j ai commence le 17 /12/07 et j avais perdu 2kg400 que j ai repri à cause du stress la je verrais demain.coucou eve comment va tu? et cimene tu n as pas recu mes emails? car pas de reponse bon apres midi bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2008 à 13:22
ne pas désespérer, j'ai finalement reperdu le kilo que j'avais repris, donc ce matin je faisais le même poids que le 13 mars !!! alors tu vois 3 semaine pour redescendre !!

donc - 12 kilos en espérant ne pas le reprendre ! grrr !!!

bisous et bonne journée les filles


eve (06) répond Posté le 04-04-2008 à 13:17
bonjour CAT moi je suis du sud mais originaire de noeux les mines depuis combien de temps es tu en Bretagne?peut être es_ ce récent ?moi j,ai commencée le 24 mars et j,ai fichu 1 semaine de régime en l,air a cause de mes pulsions alimentaire pour 1 après midi ou j,ai craquée il-me faut 3 jours pour reperdre ce maudit kg tient bon!et viens ns voir sur le forum tu te sentiras - seule c,est ce que j,ai fait la 1ere fois et les chtis étant des pers: de grand cœur sont de suite venues a mon secours coucou mamie bisous!.


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 10:49
cat moi aussi je suis d'arras bises


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 10:37
j'avais pas vu jm a change de look j'avais fait un stockede repas imprime donc j'avais pas vu c'est sympa mais là je vais essayer proteines sinon c'est le marche ce matin vais essayer de faire qq courses pour semaine prochaine


cat (guiscriff, 56) répond Posté le 04-04-2008 à 10:36
bonjour les filles je suis une ch'ti d arras emmigrée en bretagne je me sens un peu seule j ai commencé le regime le31 mars , jai craqué hier soir pour du chocolat et je m en veux je suis heureruse de lire vos petits messages


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 04-04-2008 à 10:11
NANOU, va voir sur le sîte dans les recettes végétariennes.
y en a qui ont l'air super bonne, comme ça tu auras l'air de manger bien mais pour mopins de calories !
à plus


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 09:58
salut les filles 3 jours de repos avt de bosser à mort cause collegues en repos pour les vacances de pacques vait essayer de les mettre à profit et de ne pas trop manger pour faire plaisir à mon cheri qui à horreur du mot regime


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 04-04-2008 à 09:38
bonjour a tous non il ne fait pas trop froid ici le soleil rayonne
je suis desolee je ne pens jamais que le temps n'est pas partout pareil
aujourd'hui je vais tondre peut etre que je perdrai encore quelques grammes
bon courage a toutes celles qui travaillentc'est peut etre ralent mais vous avez la jeunesse pour vous
car lorsque nous sommes en retraite le temps passe tres tres vite
bon courage a tous bonne journee et un peu de soleil des pyrenees


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-04-2008 à 07:35
bonjour a toutes, super nouvelle pour moi, ma soeur baptise ma petite filleuile alors on remonte le 21 ,j'espère qu'il ne fera pas trop froid, on oublie vite!!en attendant j'essaye de vous envoyer un peu de chaleur et qq rayons par le net;
bon courage a tous et bonne journée.



381 - 390 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen