Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
île (84) répond Posté le 15-04-2008 à 08:26
un petit coucou en attendant que mon petit giogio ( 5 ans) se réveille, il aime bien venir chez mamie car il peur faire ce qu'il veut( ouais, et ben au moins je sais à quoi je sers) je plaisante, je l'adore celui-là , et c'est vrai que j'ai du mal à résister (tiens, je devarsi en faire une cure, car je pourrais en consommer sans modération et sans prendre de kiols de cleui-là à creuser !!!!) le seul problème c'est que je serai vite sur les genoux ( avec un poignet en moins, déjà , sur les genoux en plus !!!! ouille c'est trop dur ) je divague ce matin ; mon frère arrive avec ma bell-soeur jeudi, j'aurai un coup de main, mais ils sont gourmands, et j'attends vos astuces pour ne pas craquer sur les biscuits apéro, et le reste ; je compte sur vous ( 2 jours avant, comme çà j'aurais le temps de me programmer ) eh on fait ce qu'on peut lex cops allez bises


Déesse Hathor (59) répond Posté le 15-04-2008 à 08:11
coucou les filles , la balance ne bouge plus mais bon tant quelle ne monte pas , tout le monde dors encore chez moi, a le soleil montre son nez , un coucou pour ariane ,avec qui je vais à l'aquygym, mais je pars jeudi en espagne 5 jours,cette aprés midi je vais aller faire un tour au zoo a Lille nous avons de la chance ce zoo est gratuit pour,tous bz


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-04-2008 à 18:52
bonsoir a toutes enfin tout le monde revient c'est un vrai bonheur
ce matin je suis sortie faire quelques courses et apres midi farniente
je pensais aller au jardin mais la pluie ne l'a pas voulue
j'espere que vous n'etas pas trop fatiguer ce soir
n'oublier pas regime les petits pas de travers de la veille doivent etre reparer avant de ressauter la barriere
je vous souhaites a toutes une bonne soiree a demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 14-04-2008 à 13:43
martine, je suis vers 17h
à tout à l'heure


île (84) répond Posté le 14-04-2008 à 13:20
oh, vous avez été bavardes toutes, je suis absente depuis samdei midi, et j'en ai eu de la lecture, des petites nouvelles sisi berthie, liclori, des revenantes déesse hathor, dominique, eyt des fidèles fafa, manou cimène et pour toutes celles et ceux que j'ai oublié, ce w.e a été gourmand et gourmet, mais ce midi j'ai fait rattrapage, et j'ai apprécié sans culpabiliser ce que j'ai mangé , mais bien sûr, il ne faut pas que je me permettre çà tous les w;e sinon tchiao le régime, et ce n'est pas le but ; une bonne journée à topute, contente de vous retrouver bises ;;;


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2008 à 10:13
aussi pour moi, repris 500g
la poule au riz samedi soir et rebelote pour les restes dimanche midi . . . et soir et il y en a encore ! alors je crois que mes chiens vont se régaler car moi je suis saturée
ce midi une caille et de la salade, ce soir soupe de poireaux
bon courage Martine
gros bisous à toutes , bonne journée Domi . . .


berthie (17) répond Posté le 14-04-2008 à 10:07
J'ai été voir pour la seconde fois
les TCHIS, je me suis régalée, j'aime bien rire, pourtant je l'avais déjà vu.


cat (guiscriff, 56) répond Posté le 14-04-2008 à 09:47
salut ciméne j espere que tu t es regalée en mangeant tes crepes j habite pres du faouet ds le nord du morbihan bonne journée a toutes


martine (62) répond Posté le 14-04-2008 à 09:22
BONJOUR A VOUS, Alors CIMENE!!tu tapottes de bonne heure sur ton clavier? c'est vrai il est fort agréable d'ouvrir ce PC qui comme par miracle s'allume et nous écrit des gentillesses, c'est motivant pour la journée, je sais au moins que quelque part un petit coeur pense à moi, eh!!oui je prends ce que l'on veut bien me donner, et vous savez le faire, vous êtes toutes super sympa, pour certaines habituées de l'ordi c'est peut-être banal mais pour d'autres je me suis rendue compte que grâce à JMC, elles avaient appris à tchacher, et fait sortir de leur solitude comme moi, et je trouve que c'est déjà une belle victoire.
je vais me préparer pour le kiné et après. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée je vous embrasse très amicalement


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-04-2008 à 08:45
bonjour a toutes j'espere que vous avez bien dormie et prete pour un nouveau departa la chasse au kg
venez nombteuses donnez vos impressions ça encouragera les nouvelles et motivera les anciennes
moi hier soir j'ai manger 4crepes a la sauce st jambon je sais que j'ai desobeit mais j'avais envie de faire une folie et resultat 500gr de plus je ne m'inquiete pas car aujourd'hui je ferai potagelegumes sans pomme de terre pour toute la journee ou rien que des legumes et voila j'aurai retablit le coup
demain je reprend le regime comme a l'habitude
je vous souhaites a toutes une bonne journee et bienvenue au nouvelles



301 - 310 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen