Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
sylvou (62) répond Posté le 11-11-2007 à 20:01
et pour finir en beauté cette longue péridoe de grand n'importe et aborde La période de nouvelle vie de future mince, je viens de m'enfiler un demi paquet de Curly. . .
Comment allez vous gérer le beaujolais et la charcuterie qui l'accompagne, moi c'est prévu depuis un bout de temps avec des collègues le jeudi midi, avec des copains le soir et dans mon village, le vendredi soir. aie aie aie, j'espère qu'il y aura de la salade et du jambon blanc !!!


clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 19:13
bienvenue aux nouvelles arrivées sur ce forum, nous les chtis sommes courageuses et volontaires, n'est ce pas !!!!que ce soit 10 ou 30 kgs on Y ARRIVERA !!3 semaines : -3.600 en suivant correctement le plan alimentaire et en changeant parfois soit les légumes , soit les viandes soit les laitages, puisqu'il y a les équivalents . . .ne pas dépasser 1400 al ;;; j'ai déjà fait "36" régimes " et à mon humble avis c'est celui ci le mieux . . .biz


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 18:04
Bienvenue Accn !
Personnellement ce n'est pas sur une semaine que je porterais un jugement. . . en plus quand je lis certaines qui sont mécontentes parce qu'elles n'ont perdu "que" 3 kg en deux semaines, ça me fait doucement sourire. . .
ce n'est pas non plus une méthode miracle qu'on nous donne, moi je le prends pour ce que c'est : un cadre. C'est ce dont j'ai besoin, je me suis trop pris la tête à savoir ce que je pouvais ou non manger. Là tout est clair.
En plus, il faut tenir compte de l'historique et de l'état de chacune : la nana qui a fait x régimes pendant 5 ans (moi en l'occurence) aura forcément plus de mal à perdre que celle dont c'est le premier régime. De mm, celle qui s'obstine à vouloir perdre "3 à 5 kg pour retrouver le poids de son adolescence" alors qu'elle a 35 ou 40 ans et trois gamins part dans le mur direct. . .
Il faut savoir relativiser ! Et être un peu réaliste aussi. . .
Il y a aussi les déçues parce que ce n'est pas le docteur Cohen qui est en rapport direct avec nous.. Mais encore une fois, c'est bien précisé (en petit certes) que ce site n'est pas une consultation personnalisée. Il faut dire ce qui est : tout est automatisé et pensé pour ramener un maximum de fric, et si vous avez besoin d'un nutritionniste derrière vous chaque semaine, c'est en cabinet qu'il faut prendre rdv. . .
J'espère ne pas te décourager, tu verras bien si ça te convient au bout de quelques semaines ! Et pour l'entraide et la motivation, c'est à nous de l'assurer ;)


accn (62) répond Posté le 11-11-2007 à 17:38
moi aussi je suis du pdc et je commence lundi. j' ai le moral mais
quand je lis certains commentaires ça
aurait tendance à me le faire perdre.
êtes- vous satisfaites?


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 16:13
bienvenue laurence, bon courage pour ton challenge, ensemble on peut y arriver !


lolipop (douai, 59) répond Posté le 11-11-2007 à 15:01
salut les filles du nord et du pas de calais. . .moi je commence demain,j ai 30 kilos à perdre. . ..je m appelle laurence j ai 38 ans


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 14:36
sympa pour ta petiote :)
je ne peux pas te dire son nom, je ne le connais mm pas ! lol
c'est ça le truc avec les blogs, tu sais plein de choses sur des filles, qui deviennent à force des copines, mais sans les avoir jamais vues !
bon am à creativa !


val (lesquin, 59) répond Posté le 11-11-2007 à 14:33
underconstruction, j'ai des élèves de cp donc 6 ans;je suis directrice de l'école et je pars avec ma classe et les élèves d'une autre classe de CE1/CE2; dis moi comment s'appelle ta copine, c'est peut être une mère d'élève?
à++, je pars à créativa à Douai avec ma fille de 10 ans, pour elle c'est comme si je l'emmenais chez le Père Noel, elle est très manuelle!


noemie (62) répond Posté le 11-11-2007 à 12:20
ok!pour la semaine du 12 au 18

alundi matin!

on va y arriver!
bisou a toutes


sylvou (62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:58
oui, c'est cool, les chtis du 12 au 18 nov, on a déjà là du mal à s'y retrouver.
à lundi



1591 - 1600 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen