Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
underconstruction (62) répond Posté le 14-11-2007 à 19:11
clo : oui, et il y en a déjà un de fait d'ailleurs, c'est pour ça que je vous demande de ne plus écrire ici !

ça évite d'avoir des posts à rallonges où tu finis par ne plus te retrouver, et aussi ça permet de démarrer chaque semaine avec un récapitulatif de notre situation à chacune, ce qui je pense peut être un bon moyen de se booster en se rappelant le chemin parcouru mais aussi en voyant les résultats des autres !

Enfin, je n'oblige personne à suivre cette façon de faire, si vous voulez rester ici, vous pouvez hein ! :)

Sinon c'est dans "les chtis régiment, du 12 au 18 novembre" !


fafa80 (80) répond Posté le 14-11-2007 à 17:42
ok tout le monde sera surement devant sa tele ce soir!!pour ma part il fait si froid j ai prepare un gratin dauphinois et un far breton pour la famille et moi je mangerai differemment; pourant qu esr ce que j aime le far , mais je veux du resultat samedi alors le choix est fait


martine (62) répond Posté le 14-11-2007 à 17:01
R.Vous avec le Dr Cohen à 20H30, émission 100. . .. donc je pense qu'il n'y aura plus personne sur internet alors peut-être R.V après pour 1 débat ou des questions réponses. Comment allez-vous les filles du 62, moi c'est gris comme le temps,
POUR ACCN tu ne gardera pas tout le soleil pour toi sur Cauchy il faut partager ça aussi avec les copines hein d'accord!. . . allez bisous a bientôt


clo (62) répond Posté le 14-11-2007 à 14:46
"underconstruction" on va donc avoir un nouveau post CHTIS chaque semaine ?. . .


accn (62) répond Posté le 14-11-2007 à 11:00
c' est génial ce matin la balance est partie dans l' autre sens. je n' ai pas pu attendre samedi il fallait que je vois!c' est un rayon de soleil à cauchy à la tour!


martine (62) répond Posté le 14-11-2007 à 10:50
Je te comprends le Nord de la France est plein de chaleur humaine, oui c'est une grande chance de vivre dans cette région, moi qui vient de la Franche-comté, chaque région à ses beautées, on y est bien que si nous sommes bien, comme moi aujourd'hui c'est négatif, pourquoi? y a des jours comme ça, je sais je dois me ressaisir, je n'ai pas grand chose auquel me retenir, si maaintenant cet ordinateur qui me parle chaleureusement à travers vos messages d'encouragement bisous à toutes


Carole (95) répond Posté le 14-11-2007 à 10:40
Coucou les filles, moi je n'habite pas dans le Nord mais j'y suis née (à Haubourdin, je vois que certaines y habitent. . ..), et mon coeur est toujours un peu là haut!!!!
Courage à toutes pour le régime
Carole


underconstruction (62) répond Posté le 14-11-2007 à 08:07
Fafa ! viens nous rejoindre sur le post "les "chtis" régiment - du 12 au 18 nov" !

CE POST EST FERME, merci de ne pas le faire remonter :)


fafa80 (80) répond Posté le 14-11-2007 à 07:17
fait pas chaud ce matin nonne journée


martine (62) répond Posté le 13-11-2007 à 23:26
c'est Bethune, je vous rejoins pour commencer cette semmaine, moi je suis partie pour 6 mois qui dit mieux!. . . allez courage nous l'avons voulu alors on se motive, un peu de courage, vous pouvez m'encourager aussi ce n'est pas interdit j'en ai besoin aussi il ne faut pas croire, 81k c'est trop, donc régime et pourquoi pas une tenue plus légère pour les fêtes c'est motivant non a bientôt bonne nuit à vous toutes



1571 - 1580 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen