Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 29-11-2007 à 07:47
on y va à petits pas , a samedi pour les resultats ;il est bon de manger equilibre


carrabosse (62) répond Posté le 28-11-2007 à 16:18
salut éloise et espoir62 oui j'ai bien dormi, je viens de préparer ma tarte au tapenade nous verrons le résultat, je connais bien lievin j'y ai habiter assez longtemps jusqu'en 72 alors on a peut-etre des liens en commun a part les kilos a perdre je n'ai pas mangé de bonbon j'allais craquer sur des biscuits au chocolat mais je me suis mise devant l'ordi, donc c'est passé. je retourne au boulot dans une heure aprés je pourrai tester ma recette. . ... a tout a l'heure


espoir62 (62) répond Posté le 28-11-2007 à 14:53
Salut moi je suis du pas de calais, de Lièvin exactement près de Lens et c'est super de trouver des chtis sur ce forum, j'ai commencé le 26/11, c'est dur au début mais j'ai perdu 1k500g déjà, il faut dire que je ne mange plus de sucreries donc on verra àprès, car je peux rester un moment sur ce poids, afin on verra la vraie pesée lundi matin.


nanou80 répond Posté le 28-11-2007 à 14:22
salut carabosse as tu bien dormi moi je recupere des kg repris ce we car j'avias la famille mais demain tout devrai etre rentre dans l'ordre


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 28-11-2007 à 13:36
salut tout le monde,
Grosse baisse de moral pour moi cette semaine, j'ai repris un kilo la sem dernière, et je me suis pesée aujourd'hui, toujours pareil, ça ne baisse plus!
j'ai commencé le 5/11, j'avais perdu 3.6 kgs sur 13 à perdre, et puis un de plus, ça ne fait donc que 2.6 kgs en moins. En plus ce we je vais à Strasbourg chez mon frère, je vais donc faire des excès, je le sais d'avance, mais dès lundi prochain je m'y remets sérieusement.
Bon courage à toutes


carrabosse (62) répond Posté le 28-11-2007 à 13:06
salut anne-so 13 kilos c'est supper cela te fais plus que de taille de vétement en moins( 1 taille = 4kilos) alors positive.. j'ai commencé ce lundi donc je ne sais pas ce que tu dois perdre ou veux perdre mais continue surtout, ajoute des légumes si tu a faim cela cale bien courage pour la muscu a bientot


martine (62) répond Posté le 28-11-2007 à 09:31
Bon on prends les mêmes et on recommence serions nous les plus nombreuses? c'est le nord en fête? Bonne journée à vous cette fois je vais aller faire ma toilette après je verrai la force qu'il me restera je suis un peu au bas avec cette crêve. Bisous à vous toutes


lolipop (douai, 59) répond Posté le 28-11-2007 à 08:41
bonjour Marie,c est sur ,les sorties ça n est pas évident à gérer,j en ai eu une le premiére semaine. . .ça a été ,je n ai pas beaucoup mangé le midi,et le lendemain de la sortie . . ..les conneries à l apéro ça c est mortel!!!!si c est des amis que tu connais bien et qui t aiment,ils peuvent comprendre ? ? ??J ai un peu plus de mal depuis hier ,il faut que je tiennes car pour moi l aventure ne fait que commancer @+ laurence


fafa80 (80) répond Posté le 28-11-2007 à 08:20
bonjour les chtis ; anna so ta perte de poids super!! si tu as une baisse de moral consulte au plus vite ;; as tu essayé l homeopathie; moi j en prends en ce moment;; les moments d angoisse ça me connait à ce soir je m en vais bosser


anne-so (59) répond Posté le 27-11-2007 à 23:25
bonsoir a toutes.j'essaye de m'y remettre correctement cette semaine j'ai eu le moral dans les chaussettes.je me suis pese samedi et j'en etais a presque 13 kilos de perdu mais je fais pas attention j'ai manger de la tarte ,je ne suis pas le regime j'y arrive pas ,je ne viens plus assez sur le forum.d'habitude je suis frustree si je ne vais pas amon cours de muscu et la ca ne me gene pas .je dois vous saouler avec mon moral a 2 balles mais bon j'avaie envie de papoter .a plus tard et bonne nuit a toutes



1501 - 1510 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen