Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
titi (witternesse, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 17:09
salut les chtis je suis du Pas de Calais de Aire sur la Lys j'ai commencé le régime le 14.01.2008 12kgs à perdre j'en ai perdu déja 2


mamie (62) répond Posté le 24-01-2008 à 15:27
bjr les filles cimene je vois que tu restes à 1400kl tu n as pas beaucoup à maigrir donc c normal par contre moi j ai 17kg à perdre à 900 j ai deja du mal à maigrir alors à 1400 ce n est pas la peine d essayer enfin gardons espoir on va combattre ces foutus kg bisous à toutes


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 24-01-2008 à 13:11
heidi je viens d'avoir la reponse a mon message o,n me conseille de rester a 1400car le docteur met des regimes complets ce qu'il me faut c'est reduire les quantites voila le reponse a ta demande bonne apres midi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 24-01-2008 à 13:06
je me doute que ayant commencer avant les fetes que tu ai flanche car il faut une sacree volonte pour dire non a tous ces repas de fin d'annee moi je me suis doute que je n'y arriveraipas alors j'ai attendu pour m'inscrire mais ne t'en fais pas maintenant ce qu'il te faut c'est tenir je pense que le plus dure c'est la premiere semaine car c'est un changement complet apres c'est moins difficile du moins pour moi je vous souhaite a tous une bonne journee et beaucoup de courage je crois que je vais etre en panne d'ordi car il est lent est ne repond pas a tous ce que je lui demande


martine (62) répond Posté le 24-01-2008 à 09:32
Bon courage à vous toutes les petites nouvelles, n'hesitez pas de demandé conseils si besoin. Vous êtes très déterminé, bravo, pour nous qui avons commencé avant les fêtes, nous avons été ralenti voir arrêté dans notre foulée ns devons en partie reprendre du sérieux. et j'avoue pas tjours facile. Je vous souhaite une bonne journée à vous et surtout courage et patience


heidi (59) répond Posté le 24-01-2008 à 06:34
bonjour endivette, moi aussi j'ai du attendre une semaine avant de commence, et j'étais impatiente. je trouve que les repas sont parfois trop copieux; il m'arrive meme de ne pas terminer! ouah! je m'épate, c'est vraiment le premier régime ou l'on mange de tout. comme il n'y a pas de collation, il m'arrive de garder un fruit pour plus tard, celui du matin par exemple comme je prends le petit déj à 6H bien souvent à 10h dur dur. . . mais je me limite à ce qui est prévu pour la journée.
bonne journée à tout le monde!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 22:20
j'étais étonnée qu'il n'y avait aucune collation alors que souvent entre deux j'ai faim justement, alors je peux me garder un fruit ou un yaourt pour ce moment là? merci à toutes, déjà çà m'encourage alors que je ne commence que lundi


heidi (59) répond Posté le 23-01-2008 à 21:11
bonsoir les adeptes de plus belle la vie! je vous réponds tard, car je fais aussi partie du clan! dès que tu auras ta réponse pour le régime à 900 cimène, pourrais tu me dire ce qu'il en est? je suis comme toi sauf que je prends un bon ptit déj et je mange équilibrer le midi mais le soir je préfère light genre soupe et yaourt.
bonne soirée et à demain pour une nouvelle journée délicieuse!


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 23-01-2008 à 20:32
moi aussi je vais faire 900mais je prefere demander avant au cas ou il me dirait de continuer je ne veux pas maigrir trop vite en 6 mois c'est bon de plus je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre et ça me degoute impossible de mettre des robes collantes je n'ai pas maigris cette semaine mais je me suis affinee j'ai moins de grosseur sur les cotes et ça m'encourage c'est pourquoi je vous dis de ne pas baisser les bras les kilogs partirons quand le cerveau aura compris que nous n'en mettrons pasplus dans notre estomacet que ce n'est pas lui le maitre mais nous allez bonne continuations nous sommes bientot a la fin de la troisiemes semaines et toujours vivante dons c'est bon signe (il faut bien rire un peu)


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 20:24
bzz a toutes pour moi tout va bien ,je vous quitte car voila plus belle la vie



1181 - 1190 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen