Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 01-02-2008 à 00:17
Courage fafa, c'est vrai que ce mauvais temps fatigue, surtout aujourd'hui avec ce vent ! pas seulement que dans le Pas-de-Calais
Ca vous dit des insectes dans le régime ? BOF !
Personnellement, je préfère un potch'vlesh
Bonne nuit


fafa80 (80) répond Posté le 31-01-2008 à 21:59
oui c est l hiver et surtout ce mauvais temps qui fatigue un peu mais les beaux jours vont revenir alors!!!


chris (62) répond Posté le 31-01-2008 à 21:55
hello les chtis,
Moi jhabite à coté de Calais.Pour l instant ca va je gere le régime mme si tres dur parfois. J'ai commencé le 28 janvier et j'ai 7kg a perdre.
Bon courage à toutes!
Bisous.


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 21:11
bonsoir à toutes et merci de vos encouragement. . . je faire un peu gaffe, mais de toute façon je me ratrape dès mercredi prochain avec 600 calories. . . je blague ! c'est pas possible surtout pour moi. c'est quand même sympa de trouver des gens du nord qui connaissent bien notre attirance épicurienne. allez, attention avant et après la fête, ça devrait aller quand même. et si vous voulez passez pour la chapelle de rosendaël pas de problème. . . prévenez moi je vous donnerez l'adresse !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-01-2008 à 20:25
Le pb dans le Nord, c'est que ns sommes tjs prêts à faire la fête ou à inviter. Ns sommes des bons vivants !! Ns compensons un peu le mque de chaleur !! Ns l'avons ds le coeur et aimons vivre la vie à pleine dent !! Moi ce w-end va être chargé aussi !! Demain, une amie paye un verre pr son permis qu'elle a eu sur le tard (!!!), samedi soir, anniv de mon beau-frère, dimanche anniv du père d'un ami !!! SUPER !!! Je ne suis pas sortie de l'auberge !!! Mais bon, je vais faire le maximum pr ne pas trop déraper !!! Ca m'évitera d'avoir 1 semaine de repas de rattrapage !!! Allez, soyons courageuse !! Ns allons y arriver !!!!


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 20:19
SALUT ZENOBIE,je te souhaite un bon potch vlesch,je suis de tout coeur avec toi. Aujourd'hui j'ai passé une journée merveilleuse avec mes amies, une esquisse de carnaval entre filles. Je n'ai rien calculé, demain je ferais attention.
bzzz a toutes


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 31-01-2008 à 19:22
tout va bien memie heureuse d'etre revenue parmi vous j'espere avoir maigris cette semaine car je fais tres attention de ne pas sucomber aux tentations autrementc'est de l'argent jeter a la rue attention zenobie si tu te laisse aller tes kilog vont revenir a une vitesse folle et tu va perdre courage demande a tes copains de t'aider a ne pas succomber fais la fete amuse toi colle toi un bandeau sur la bouche s'il le faut mais contente toi de jus d'orange ou d'eau coupe avec du vin autrement bonjour les degats vous allez dire que je suis une radoteuse mais j'essaye de vous encourager a tenir le coup car lorsque l'on monte sur la balance et que le poid diminue qu'elle bonheur meme si l'on ne maigris pas c'est merveilleux de n'avoir pas repris allez bientot la pesee je vous souhaite a toute quelques grammes en moinsbonne nuit


Chris (59) répond Posté le 31-01-2008 à 18:53
Salut tout le monde
On ne peut pas résister aux traditions du carnaval et au potch'vlesh, (et oui ! les trois joyeuses) Bon appétit Zénobie et profite du carnaval, puis après : du sérieux pour l'avenir !
Méfie-toi que certaines d'entre nous ne viennent pas goûter ton potch'vlesh !
A bientôt les chtis, bon courage et bon amusement pour dimanche


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 11:33
il faut bien composer avec toutes les petites fêtes tout au long de l'année, par ci par là, noel, nouvel an, carnaval de dunkerque etc toutes occasions de se laisser aller dans l'assiette, mais restons motivés et entre deux reprenons nous comme il faut, moi j'ai dit stop à tout pour le moment j'ai envie de tout suivre à la lettre y compris les weeks ends, alors c'est moi qui inviterais et qui fera les menus pour tout le monde, en augmentant les doses pour les autres biz à tertousssss


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 11:17
enfin je trouve les nordistes. j'habite spycker - pas loin de gande synthe - j'ai commencé le 28/12 et je trouve que c'est pas mal comme alimentation. mais avec carna ces dimanche - lundi - et mardi, ça va être dur de tenir. entre les chapelles et les copains qui ont l'habitude de me payer un p'tit rosé. . . en plus je ne resiste pas à l'appel du potch v'lesch que les gens de mon entourage me demande de confectionner car cela fait partie de mes spécialités ! eh oui je cuisine beaucoups. bref, j'espère pouvoir limiter les dégats au maximum. . . si d'autres sont dans mon cas. . .



1101 - 1110 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen