Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 28-01-2008 à 09:19
Bonjour les filles je vous souhaite une très bonne journée et début de semaine, là je baisse les bras car je ne sens plus de motivation!!!!!!!ni d'un côté ni de l'autre je vous embrasse les minettes


vivi (59) répond Posté le 27-01-2008 à 20:21
bonjour les filles,
je suis très contente de trouver des filles du nord et du pas de calais. Je me sentais un peu seul, je suis de wasquehal, j'lundi j'entame ma 5 ème semaine et je suis à -6 kg. J'ai encore une 20ène de kilos à perdre mais le fait de vous connaitre ça me motive et j'espere vous apporter mon soutien à bientot et bonne nouvelle semaine de régime. vivi


plume (47) répond Posté le 27-01-2008 à 17:57
Bonjour les Filles,je suis CHTI de naissance qui est arrivée dans le pays du pruneau qui a débutée le 21.01 et la dame est contente de ses résultats et espère continuer de manger un petit pruneau de temps en temps boire ou conduire il faut choisir c'est identique pour le tour de taille.dites vous que le printemps arrive feuilletez les catalogues et cela va vous motivez .nous sommes des femmes courageuses allons y les filles toutes ensemble contre nos amis les kg.bises à tout le monde à bientôt sur le forum.


heidi (59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:49
tu as raison cimene mais s'il est très difficile de résister au chocolat qui appelle dans le frigo ! moi pour calmer je bois un thé bien chaud et si j'ai vraiment envie de sucré je rajoute un stick d'édulcorant.


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 27-01-2008 à 12:20
espoir pourquoi te jette tu sur le sucre si tu craque gave toi de yaourtnature a 0 pour 100 et met un petit peu de sucre tu en met deux ou trois dans une tasse apres tu va a tes occupations et tu essaie d'oublier que tu fais regime je pense que tout ce passe dans la tete c'est une obsessionje fais regime donc j'ai faim moi quand ça me prend et qu'il n'est pas l'heure je me jette sur la bouteille d'eau ça calme pour un petit moment et je cherche a m'occuper comme cela je n'y pense plus essaye tu me dira si ça marche allez courage ne remet pas a lundi fais le de suite car tu va te rejeter sur la nourriture tous tes efforts vont s envoles


mamie (62) répond Posté le 27-01-2008 à 07:59
bjr les filles je suis matinale mais je pars pour la journee je voulais vous faire un petit coucou avant de partir je vous souhaite un bon dimanche attention aux ecarts lol bisous à toutes


heidi (59) répond Posté le 26-01-2008 à 21:07
gardez courage (facile à dire hein!) mais c'est vrai que meme si on ne perd pas un gramme, on se sent un peu moins "gonflée" et au moins le régime nous permets de bien manger et surtout de tout. rendez vous lundi biz


espoir62 (62) répond Posté le 26-01-2008 à 15:11
Salut les filles, j'ai baissé les bras cette semaine et j'ai repris 200grs. Je ne suis pas contente de moi, j'ai eu des crises de boulimie, des envies de sucre énorme mais on va essayer d'y remédier lundi. Bravo les filles pour la perte de poids et bon courage à toutes. Bisous


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 26-01-2008 à 13:14
bravo francine je vois qu'avec de la bonne volonte on y arrive supposez les filles que vous passez le permis de conduire et que vous ratez la premiere et la deuxieme fois vous ne baissez pas les bras car vous en avez besoin pour travailler ici c(est pareil pour la sante ou pour etre bien dans sa peauil faut maigrir alors repassons la deuxieme et la troisieme ainsi de suite jusqu'au bon resultat allez courage meme si vous ne maigrissez pas pendant une semaine ce n'est pas grave la suivante sera peut etre meilleur ce qui compte c'est ne pas reprendre allez armez vous de patience il y en as qui ont perdu plus de 10 kg alors pourquoi pas nous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2008 à 10:34
ben juis hyper contente aussi, je suis enfin passée sous la barre des 100 . . . départ : 109 et 99.5 ce matin donc 9.500 en moins . . . ouf
et c'est vrai qu'on doit pas désespérer car il nous arrive d'avoir des semaines où ça ne descend pas, parfois même le contraire . . . comme pendant les fêtes !
faut il supprimer les fêtes ? lol
bisous à toutes et bon week end



1151 - 1160 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen