Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 30-11-2007 à 20:07
bon une semaine moins serieuse pour moi mais bon je ne me decourage pas pour autant c est comme ça mais je persevere


espoir62 (62) répond Posté le 30-11-2007 à 18:48
C'est vrai, le we nous avons tjrs des tentations mais on va tenir bon car lundi matin pesée. . ..Si on a une sortie ou repas famille et que l'on mange, peut-on pdt 2 jours prendre les menus à 900 calories? Qui l'a déjà fait? bon courage à toutes et bonne soirée, moi je pars faire une heure de natation, chouette!


martine (62) répond Posté le 30-11-2007 à 09:41
Bonjour les filles, tiens je te retrouve là aussi FAFA on se court après !. . ..oui c'est vrai une semaine est vite passée les week end n'ont pas la même saveur il nous faut être encore plus vigilente, toujours plus de tentation, le verdict demain matin qui aura raison de sa balance?. . ...
allez à plus


fafa80 (80) répond Posté le 30-11-2007 à 06:37
bonjour ,une semaine ce termine!!! dejà à ce we pour le bilan hebdomadaire:::bisous


nanou80 répond Posté le 29-11-2007 à 20:24
bonjour fafa80 ravie de te lire à +


fafa80 (80) répond Posté le 29-11-2007 à 18:25
on se motive ,et puis on est tous là pou se soutenir; vive ce forum ;peut etr à ce soir je m en vais m occuper de ma tribu!!!


espoir62 (62) répond Posté le 29-11-2007 à 14:32
Salut les chtis, clo, je travaille sur bully les mines, c'est vrai on se connait peut-être de vue!!! Aujourd'hui ça va un peu mieux d'hier car mon estomac commence à s'habituer au régime et moi aussi. Si j'ai faim, heureusement qu'il y a les yaourts 0% et les fruits mais raisonnablement. Je pense à la petite robe que je vais pouvoir mettre aux fêtes pour tenir..


nanou80 répond Posté le 29-11-2007 à 13:06
salut les chtis tout va t il bien chez vous à cayeux temps de chien ce jour


clo (62) répond Posté le 29-11-2007 à 10:29
salut les filles , je viens de relire depuis le début notre forum!!!il est super bien !!!espoir 62 snous sommes voisine je suis à bully les mines et j'ai travaillé 20ans à lens puis 20 ans à liévin. . .je fais mes courses bien sur à carrefour liévin !!!peut être on se connait de vue !!!et martine j'ai vécu à bethune dans ma jeunesse !! à part celà début de la 6éme semaine mooins 5.500kgs, je suis contente ..car certains jours tout va bien mais d'autre sont plus difficiles et je craque un peu..mais bon je prends un yaourt en plus une compote allégée j'essaie de prendre des choses peu caloriques quand vraiment c'est trop dur. . .bonne journée les chtis ..et courage. . .on les aura ces maudits kgs . . .


martine (62) répond Posté le 29-11-2007 à 08:55
BIENVENUE A TOI ESPOIR de LIEVIN, moi c'est BETHUNE donc très proche, il faut y croire et on peut par ce forum s'entraider n'hésite pas.Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour, il faut trouver de la motivation tu as déjà franchi 2 grands pas c'est d'avoir été au devant de Cohen, et de venir sur ce forum, belle victoire NON!. . . alors tu continues. . ... A bIentôt COURAGE A TOI



1491 - 1500 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen