Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
espoir62 (62) répond Posté le 19-12-2007 à 18:26
salut les filles, aujourd'hui arbre de noël donc je ne me suis pas jetée sur les viennoiseries mais j'ai pris un chocolat chaud et deux petits chocolats. Avez-vous eu les menus de noël sur le site car je ne les vois pas. En ce moment, j'ai très mal à la gorge et je suis très fatiguée mais je résiste à l'envie de manger car pour moi la fatigue=grignotage. Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes


fafa80 (80) répond Posté le 19-12-2007 à 17:47
tu l as dit arbre de noel avec le petit fils et je n ai pas craque pour le buffet meme pas envie !!!


martine (62) répond Posté le 19-12-2007 à 15:53
bonjour les filles, à cette heure le froid revient donc moment prévilégié pour être sur l'ordi, c'est vrai que vous êtes toutes très occupé dans vos préparatifs et oui et aujourd'hui c'est le jour des enfants, à cette heure vous devez faire le petit gouter avec eux vous avez raison profitez de vos petits tant qu'ils sont encore dans vos jupes enfin maintenent c'est plustot le pantalon, c'est des moments qui passent si vite qu'il ne faut pas passer à coté la vie ne sait jamais ce qu'elle réserve. A bientot bisous


fafa80 (80) répond Posté le 19-12-2007 à 07:28
bonjour les chtis comment allez vous? ? ??avec ce froid


fafa80 (80) répond Posté le 18-12-2007 à 20:40
bonnes vacances à toi! à plus sur ce forumm!!!et bonsoir à tous les chtis


martine (62) répond Posté le 18-12-2007 à 14:17
Bonjour les filles je suis de retour après bien des problèmes, mais pense toujours à vous toutes. je vois qu'il y a eu des baisses de régime. Moi pas du tout dans le coup actuellement je pars au maroc samedi pour 8 jours je reprendrai la positive attitude dès le 2 janvier je sais ce n'est pas raisonnable, mais j'aurai encore 4 mois de contrat pour m'y remettre.
je vous fais pleinde gros bisous a+


DIDINE 94 (94) répond Posté le 18-12-2007 à 11:13
moi aussi je suis du pas de calais et je travaille à Paris perdu 1.4kg pas mal c long
les fetes dans le nord c le top


espoir62 (62) répond Posté le 18-12-2007 à 09:56
Salut les filles, quel froid de canard -9 dehors dans le 62. Cette aprm, je vais à la fête de l'école pour noël et nous aurons pour le gouter brioche et chocolat chaud, super et mon défi alors!
si j'en mange, je supprimerai mes féculents de ce soir, ça compensera mais la motivation est tjrs là, on les aura ces vilains kilos. . .bisous à tous et bonne journée


fafa80 (80) répond Posté le 18-12-2007 à 07:19
bonne journée à vous et acec ce frioid pensons à nos tisanes bien chaudes!!!!à ce soir peut etre!!!


fafa80 (80) répond Posté le 17-12-2007 à 18:08
bonne soree à vous toutes et on s accroche ;les fetes arrivent et nous serons en pleine forme aves quelques kilos en moins!!



1401 - 1410 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen