Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 14:25
oui tout va bien le soleil est là qu'on attendait pas cela donne des ailes remonte le moral et des envies de rangement yesssssssssssssssssssssssss


pioupiou (24) répond Posté le 10-01-2011 à 13:45
tout le monde a déserté


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-01-2011 à 09:16
Pioupiou,tu as bien raison et heureusement que nous sommes libres de nos choix :-q
Pat fais-tu toujours tes feutrines? ? ??? *-:)
Minouche et Mamiblue yessssssssssss :-* :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 10-01-2011 à 08:56
Bonjour les filles,wk très mouvementé chez ma belle-fille mais nous y sommes arrivés :P .PAT,bon courage de plus malade X( tu dégustes :-* Il y a une tempete sur le forum :-S Pas tout compris :-S mais chacun a son caractère (c'est normal que cela fasse des étincelles) d'autres font d'autres régimes,cela ne me choque pas,elles ont toujours été là sur le forum,le tout est de se soutenir pour celles qui ont besoin et de rigoler car la vie est précieuse et peu changer en peu de temps.Restez ensemble et se soutenir pour le but que l'on s'est fixés.Je vous apprécie toutes,je vais bosser a +++ :x :-*


pioupiou (24) répond Posté le 10-01-2011 à 08:55
Bonjour les filles,wk très mouvementé chez ma belle-fille mais nous y sommes arrivés :P .PAT,bon courage de plus malade X( tu dégustes :-* Il y a une tempete sur le forum :-S Pas tout compris :-S mais chacun a son caractère (c'est normal que cela fasse des étincelles) d'autres font d'autres régimes,cela ne me choque pas,elles ont toujours été là sur le forum,le tout est de se soutenir pour celles qui ont besoin et de rigoler car la vie est précieuse et peu changer en peu de temps.Restez ensemble et se soutenir pour le but que l'on s'est fixés.Je vous apprécie toutes,je vais bosser a +++ :x :-*


mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 08:18
coucou Veve chaque jour amène son lot d'emm. . .. alors il est important de rester en bonne santé ou de tout faire pour la retrouver c'est un combat sans cesse en plus la météo n'est pas avec nous je trouve cet hiver particulièrement long ( faut dire qu'il a commencé tôt) pour autant il ira sûrement jusqu'au bout même si les jours rallongent doucement seul point positif
Pat prend soin de toi cela t'évitera mes ennuis a trop se dire que ça passera a trop ne pas s'écouter pour privilégier les autres on reste sur le tapis tandis qu'ils avancent alors attention a toi
Minouche yesss!!!!
bonne journée a vous toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 07:30
veve coucou je suis comme toi c est vrais il ne veulent pas operer as tu esseye les infiltation de gel affin de soulager le cartillage moi ca marche je vais faire l autre genoux vendredi courage
path salut la nounou mais oui tu vas les perdre les deux klg tu as raison de les attaques tout de suite sa empeche de retomber dans nos travers bisous bonne jounree a tous minouche


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-01-2011 à 06:45
<X bonjours a toute
<X je vient de lire les messages et je li que mamijo nous laisse quel tristesse :(( :((
<X donc verdict de chez le médecin de vendredi,je me suis fait une déchirure intercostale donc des anti inflammatoire mes jusqu'à ce matin sa ne ce passe pas bien vite la douleur et toujours la et avec sa j'ai chopper la grève donc éternuement X( X( X(
<X aller on repart pour 1 semaine et j'ai bien l'intention de perdre mes 2 kilos en trop,je conte sur vous pour m'aider
<X il ne fait pas chaud ce matin il a bien geler
<X bon aller courage a vous toute et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-01-2011 à 06:44
<X bonjours a toute
<X je vient de lire les messages et je li que mamijo nous laisse quel tristesse :(( :((
<X donc verdict de chez le médecin de vendredi,je me suis fait une déchirure intercostale donc des anti inflammatoire mes jusqu'à ce matin sa ne ce passe pas bien vite la douleur et toujours la et avec sa j'ai chopper la grève donc éternuement X( X( X(
<X aller on repart pour 1 semaine et j'ai bien l'intention de perdre mes 2 kilos en trop,je conte sur vous pour m'aider
<X il ne fait pas chaud ce matin il a bien geler
<X bon aller courage a vous toute et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 22:19

Bonsoir les amies

Avant toute chose à dire, je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et surtout . . ...surtout une très bonne santé . . .. . .. . ..moi qui vient à peine de me sortir de tout un tas de microbes qui m'ont laissé HS depuis 10 jours; résultat positif :) j'ai perdu pas loin de 5kgs depuis les fêtes :D

Mé qué passa sur ce gentil forum qui d'habitude est la joie de vivre avec vous toutes et avec toutes celles qui se sont rencontrées dans la bonne humeur des marchés de Noël :-O

Quel dommage de rompre cette belle chaine d'amitié mais nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous encourager au contraire dans notre motivation à perdre du poids et à nous entraider moralement :-q

Mamijoe espérons que tu changeras d'avis ne serait-ce que pour toutes celles pour qui tu as crée ce forum et qui prenaient plaisir à lire tes messages :-q :-* :x

Minouche, je suis comme toi ; je souffre de mon genou et on a refusé de m'opérer car c'est de la micro chirurgie qui si elle loupée à mon age (54 ans), je risque de rester infirme, donc le rhumatologue m'a fait des piqures de viscosupplémentation qui m'ont soulagé pendant quelques mois. . .. . ..est-ce ton cas ?

Mamiblue , merci de tes bons conseils pour apaiser ce forum ; nous espèrons que tout va se calmer; j'espère que tu vas bien et que l'année 2011 soit positive pour toi et pour vous toutes mesdames et paix dans vos coeurs :x

Bonne soirée et bonne nuit :x :x :-* :-q



61 - 70 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen