Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 10:16
Suite à ces messages, je me permets de réagir. Vs voyez bien qu'une fois de plus vs n'avez rien compris et surtout que vs ne lisez les messages qu'à moitié ou alors c'est que vs ne les comprenez pas.
La création de ce forum a été faite justement parce que je ne comprenais pas pourquoi les auteurs de topic s'en aller sans rien dire et vs pensez que moi je pouvais en faire autant ! Ca prouve bien que, je me répète, VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS et vs me connaissez très mal.
Je ne suis plus abonnée depuis 8 mois mais je ne triche pas, je continue JMC . Je n'avais pas abandonné le forum, tant qu'il y avait des messages je continuais. Si une raison personnelle m'avait obligé à abandonner j'aurai eu le respect de venir le dire et ne serais pas partie sur la pointe des pieds.
En effet certaines copines ont eu QUE ma version, moi je sais ce que j'ai dit et je sais ce que VOUS vs m'avez dit. Si vs ne vs étiez pas mêlées de nos discussions, rien de tout ça ne serait arrivé mais malheureusement la discrétion n'est pas votre 1ère qualité (Mammiblue tu en as d'autres heureusement)
Désolée Mammiblue je vais te faire de la peine (une fois de plus) mais il faut accepter que certaines personnes venaient ici POUR MOI, ça fait peut être vaniteux mais c'est ainsi on ne peut pas obliger les gens à aimer tout le monde. Pareil pour moi et Typot, je la supportais tout simplement et au 1er clash tout est fini et sans regret. Il faut savoir tourner la page et c'est ce que je fais.


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 08:58
vous trouverz bien un forum il y en a des centaines et on est toujours bien acceuillis meme en route les portes s ouvrent :D il est tres rare quelles se ferment a moin ""de vouloir ce faire passez pour une victime se qui ici"" sans juger il parait ""n etait vraiment pas le casssssssssss ""
bonne continuation si c est possible je crois pas dans ses conditions


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 08:55
soleil je suis comme mamiblute je vraiment choquee par tes propos nous nous sommes dit que nous n alloins pas toutes deserter en meme tant pour celle qui voulaient continuer mais c est sur vous avez un seul son de cloche avec vos mails persos !!!!!!c est bien domage!!!il y en aurait a verer des larmes d incomprehention ((et m !!!!e )) mais voila par respect comme tu dis nous allons garder notre version qui n est pas tres jolie en fin de compte !!!!!!((vraiment je me retiens!!!!! en plus on n est pas vraiment concerne comme tu dis!!!!! mais quand meme les alsacienes nous avons donnez beaucoup de notre temps et du reste ))et les filles etaitn ravies d etre aceuillis chez nous du moin pour la plus part on n epeut pas plaire a tous le monde comme quoi il vos mieu defois ne pas voir l ariere du virtuel c est vraiment triste d enlever les illusions des personnes qui en ont besoin j en connais une qui doit etre ravie d avoir chassez celle qui lui ont tenue tetes et qui ont defendue une amie sur ce
question de pouvoir !!!!quelle pouvoir d aider les autres gentillement ? ? ?? ? ?? ? ?J APELLE CA AUTRMENT MOI donc je vais allez sur des forums ou nous ne sommes pas mis en cause ou juger a l aveuglette je me demanderais toujours pourquoi des personnes donne le faux pour savoir le vrais !!!!!!!!! mais venir au secour des imcompris a toujours ete mon truc
je suis con sur les bord mais il y a des limite
PATH :x PIOUPIOU :( ET SI IL RESTE DES RESCAPERS bonne continuation et si vous vous s


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 07:21
Soleil j'ai posté hier soir ton message n'étais pas passé, je suis d'une très grande tristesse par la teneur de tes propos je connais très bien l'histoire qui a fait que Mamijo se soit éloignée par respect pour les unes et les autres je ne dirai rien sauf que personne n'est parfait qu'il y a bien eu une base a cette histoire qui date de notre voyage en Alsace et que cela est fort regrettable pour autant vous semble t il normal a celles qui désertent de partir c'est alors faire peu de cas des autres avec qui vous dialoguiez si Mamijo était partie suite a une fin de régime ou pour d'autres raisons sans rien dire elle n'aurait pas fermé le forum cela arrive ailleurs dans différentes circonstances mais la chaîne dite de l'amitié reste soudée je ne juge personne mais je suis très choquée par vos départs cela me rend profondément triste et si ce forum s'empoisonne de telle condition alors je ne viendrai plus non plus au moins je ne serai plus perturbée par les propos c'est de ma faute les choses me tiennent a coeur et ça fait mal j'aurai bcp de regret de de ne plus communiquer avec certaines d'entre vous je ne vous nommerai pas par respect pour les autres a chacune j'ai toujours dit un petit mot essayé de remonter le moral compati ou rit de bon coeur alors je préfère dans ces conditions me retirer après tout ce n'est qu'une page qui se ferme mais quel gâchis


mamiblue répond Posté le 11-01-2011 à 21:41
Pat j'espère que ça ira mieux demain ;) il y a ces épidémies de grippe et gastro en ce moment j'espère que ce n'est qu'un coup de froid et que tu vas passer au travers car avec les petits c'est pas le top repose toi bien
Pioupiou je crois que nous sommes nombreuses dans cet état ça devient insupportable ce temps pluie hier toute la journée et 3/4 aujourd'hui et quand il pleut ça ne fait pas semblant X( X(
a vous toutes bonne nuit et demain j'essaierai de ne pas vous réveiller trop tôt :-O


soleil (97) répond Posté le 11-01-2011 à 21:37
Bonsoir à toutes.Difficile de lire vos messages , je pense que chacune a le droit de dire ce qu'elle ressent; alors voilà: je pense que la plupart d'entre vous avez vos propres forums et si chacune (ce n'est pas le cas de toutes) n'avait pas mélanger la chaîne d'amitié avec d'autres forums ainsi que les conflits personnels qui ne nous regardaient pas on n'en serait pas là!!!.
L'âme de ce forum n'y étant plus je n'y trouve plus ma place car chacune pouvait choisir le forum où elle voulait continuer. Là ce n'est pas le cas , certaines d'entre nous prennent la décision de le quitter et je suis de celles là, respectez notre choix sans vouloir pour certaines tenter de nous faire culpabiliser. Nous n'avons rien demandé, nous subissons. Sans doute que des enjeux de place ont été à l'origine de ce "désastre" et celles concernées s'y retrouveront mais ce n'est pas ma vision des choses surtout quand cela se pose en terme de rivalité et de prise de pouvoir.J'ai lu avec attention tous les messages, certains m'ont nettement éclairée sur les perspectives de certaines. . .non merci pas pour moi!!!J'espère par un autre biais continuer à entretenir la chaîne d'amitié avec des moyens sincères. A chacune d'avoir sa réflexion avant de s'enflammer; que la libre expression sincère et sans enjeu puisse revenir. Bonne chance pour vos pertes de poids et vos autres forums mais ne me demandez pas de justifier ma position, je viens de le faire sans mettre en accusation personnellement qui que ce soit.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2011 à 20:04
<X bonne nuit les files je vais me coucher ta la forme du tout :-* :-* :-* :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2011 à 18:50
<X pioupiou pour répondre a ta question ,je ne ses plus ou je vis la douleur et encore la et voilas que le rhume ma pris donc éternuement quinte de toux tous pour être en pleine forme j'ai froid courbaturer de partout, maux de ventre la tu ses j'ai que une hâte ses que mes dernier loulou qui parte a 19h45 soit parti pour que je puisse aller me coucher :-S :-S
<X j'espère que demain sa ira mieux
<X aller je vais faire a manger
<X :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 11-01-2011 à 16:17
Ce temps me fout le mou,soleil,pluie,vent.PAT,j'ai noté,j'espère que tu souffres moins.MINOUCHE,c'est vrai c'est dur,bientot plus de chocolats X( ,j'avais réussi a perdre pour 1 premier régime donc je ne desespère pas :P ,je te félicite toi aussi,beau parcours :D .c'est tes genoux qui seront contents ;)MAMIE83,ne reste pas a ruminer :-* POMME,j'espère que chez le doc ça s'est bien passé.A ttes a+++ :x :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2011 à 13:02
<X merci les filles,je prend le temps de faire tout sa quand mes loulou font la sieste,quand il y en a 1 qui me laisse le temps car il ne dort pas beaucoup l'après midi si non le week-end
<X pioupiou j'ai un blog je te donne l'adresse si tu veut et va y faire un tour et si il y a quelque chose qui t'intéresse dit le moi :-*
<X http://patricia37340.skyrock.com/profil/
<X bon vous avez manger quoi a midi ? ? ?alors c'ete carotte râpé avec betterave rouge sauce vinaigrette + morceaux de lapin au four avec endive+fromage blanc et clementine voilas je peut tenir jusqu'a ce soir avec tout sa
<X aller je vous laisse bonne journée :-* :-* :-*
<X mamijo si tu nous li je te fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen