Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 15:15
Evidemment que ça nous plaît !!!!!!! CHERE Mamijo. . . ce sont bien tes paroles non ? ? ??, hi hi hiiiiii ha hah ahhhhhhhhh ggggggggggggggggggggggg yessssssssssssssssssssssssss !!!!


mamijo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 15:07
ET VOILA LE PROBLEME. . .. . ... IL Y EN A TOUJOURS UNE QUI REVIENT JETER DE L HUILE SUR LE FEU. . .. . . C'EST A CROIRE QUE CA VOUS PLAIT . . ...


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 14:38
. . .. et je suis CONSTERNEE par ce gâchis. . .. . .


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 14:27
Tigrou j'aime ton humour et ta gentillesse moi je ne t'ai pas vu en Alsace mais tu as fait la rencontre des 3 mousquetaires qui nous ont accueilli avec bcp de gentillesse et après un sacré investissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 14:23
Tout ce qui ne paraît pas sur ces photos, c'est l'amitié sincère qui s'est dégagée de notre rencontre. Comme quoi le virtuel a quelque fois du bon, nous ne nous sommes pas retrouvées sur le forum par hasard, nous avions senti que quelquechose de très fort nous unissait les unes aux autres. N'hésitez pas les Amies à vous retrouver même si parfois la distance fait un peu peur.
COPIE du commentaire du 14/12 : un mois plus tard, LIRE plus haut : SIMPLEMENT P A T H E T I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 14:10
donc il me plaisait de dialoguer avec toutes même si certaines m'ignoraient ce dont je n'ai jamais pris ombrage au contraire je comprenais et expliquait qu'on ne pouvait plaire a tout le monde donc je serai privée de certains échanges il y a eu une vie avant il y en a une après et des choses bcp plus dramatiques a vivre ou a gérer
sur ce je m'en vais car j'ai dit que je ne dirai rien donc je me tais même si je trouve certains propos insupportables et ne sens en aucun cas l'intérêt de justifier quoi que ce soit n'étant pas partie prenante de cette affaire mais témoin de tout ce gâchis
au revoir a vous toutes Veve et Léoana désolées vous allez me manquer


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 14:03
Mamijo je ne savais pas que je n'étais pas discrète car je pourrai ne pas l'être surtout ne m'attaque pas stp je suis tellement encore désorientée par tout ça et c'est vrai que certaines ont ouvert des forums y ont participé puis le temps venant par usure par manque de temps et tous simplement parce qu'elles en avaient fini avec JMC s'en sont allées et toutes celles qui s'étaient regroupées dans ce que j'appelais une chaîne d'amitié les petits maillons sont restés accrochés alors bêtement comme je suis je me disais que personne ne devait jugé ce qui est arrivé tu en portes aussi la responsabilité on est d'accord?? et chacune devait pouvoir continuer d'échanger sur le forum pour y trouver soi du réconfort soit un moment pour rire ou pour sourire qu'importe que ce soit avec de hi ou de ha ou des merdes quand ça ne va pas je te l'ai dit j'ai été et je reste profondément blessée par ce qui s'est passée je reste vraiment triste et désabusée oh je m'en remettrai c'est pas trop grave ce que je trouve dommage c'est le parti pris de plus venir de certaines te soutenant sans savoir le neutre aurait mieux convenu je m'en vais comme je suis venue enfin pas vraiment venue pour partager des bons et mauvais moments moments de la vie surprise que l'amitié virtuelle puisse se transformer en amitié vraie quand j'en parle et que je montre nos échanges certaines personnes s'étonnent que ça marche c'était avant bien sûr et


mamijo (33) répond Posté le 12-01-2011 à 12:31
PAT ce n'est pas à moi à écrire sur ton mail perso pour "aller pleurer sur ton épaule au risque d'être accusée de harcèlement" ce n'est pas mon genre , j'avais laissé mes coordonnées pour celles qui le souhaitaient. Certaines l'on fait, d'autres pas mais je l'accepte et n'en veut à personne. Quant à revenir PIOUPIOU sur mon topic, ça paraît difficile, je ne me sens plus "chez moi", sauf si. . .. . .. au départ ce topic avait été créé pour "pousser un coup de gueule" et sans plus, mais finalement vous l'avez jugé UTILE et nous en avons fait un point de rencontre très intéressant et un grand soutien pour beaucoup d'entre nous, mais maintenant il est devenu un centre de règlement de compte, agressif, vulgaire et d'une banalité. Je doute que des hiiiiiiiiiiiiiii, des haaaaaaaaaaaaaaa, grrrrrrrrrrrrrrr, des yesssssssssssss ou des phrases incompréhensibles accompagnés de bubulles à tout moment, soit ce que vous attendez d'un forum diététique. Je ne me crois pas supérieure à vous loin de là , si je suis ici c'est que moi aussi j'ai des problèmes de poids, mais ce n'est pas ma façon de vivre au quotidien. Mes parents m'ont appris le respect des autres, le respect de moi même et de savoir m'effacer quand il le fallait pour avoir la paix et sans faire de vagues.


pioupiou (24) répond Posté le 12-01-2011 à 11:39
Bonjour,c'est bien triste tout ça,une rencontre qui se passe pas bien.MAMIJO,c'est toujours ton forum,je serais toujours là pour parler avec toi car je ne me melerais pas de tout ça,je n'étais pas là,rien entendu,je veux pas savoir.Nous sommes ici pour parler de problème de régime, d'avoir du soutien.PAT,on pourrait se serrer la main car je suis contaminée encore plus ce matin :(( que ça ne tourne pas en grippe,on verra.MAMIBLUE,c'est navrant ce temps et ça continue :(( bizz les filles :x :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-01-2011 à 11:38
<X bonjour les filles,bon ses vrai que j'ai un peut de mal a vous suivre vu que j'ete absente pas mal de temps,il a du se passer quelque chose de pas bien du tout pour vous voir vous déchirer comme sa si quelqu'un peut m'expliquer je vous donne mon mail
patricia.petithomme@orange.fr je suis a votre ecoute
<X mamijo ses vrai ce que tu dit si je venais sur le forum c'ete bien pour toi puisque ses toi qui la crée,et tu a toujours été la a mon écoute et je te remercie pour sa
<X bon je repasse dans l'apres midi car la je vais faire a manger
:-* :-* :-*



31 - 40 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen