Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 23-12-2009 à 14:06
minouche je suis contente pour toi que tu est eu une bonne nouvelle car moi aussi j'ai eu cette mauvaise periode d'attente mais moi j'ai eu le cancer de l'uterus et je peu te dire que j'ete vraiment ko quand j'ai eu la mauvaise nouvelle mais bon maintenant pour l'instant ca va et j'espere que ca continura donc tu vois que je sois vraiment contente pour toi et ton mari bien sur et surtout comme tu dit il faut profiter de tous les instant de bonheur qu'on peu avoir apres cela je souhaites a toutes de bonnes fetes de noel GHISLAINE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-12-2009 à 12:33
Bonjour les Filles,un petit coucou de la côte d'Azur, mais que le nom.
Mamijo,j'ai pensé à toi, ma fille fait des crèpes ce soir,je ne profite pas encore de sa présence elle travaille beaucoup, mais mes 3 trois petits monstres sont là.
Chipette bon voyage et à toutes les autres passés de bonnes Fêtes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-12-2009 à 12:32
bon les filles maintenent que j aie eu de bonne nouvelles je vais vous en faire part !!!!!si ces jours si je vous aie parue un peu plus distente c est que j attendais une reponse medicale pour moi !!!!on ma fait une bioptie du sein gauche et on ne savait pas si c etait un cancer !!!!ou pas !!!!! et bien par chance ce n est qu un quiste a enlever mais peur bleu pour mon homme et moi qui est toujours ete fier de mon decolte !!!!bref je vais mieux et je cherche une idee pour m echaper deux ou trois jours avec mon homme alors a vos idees et a vos ordi j attend vos idees tellement heureuse aujourdhuit je vous dit pas bonne fetes a ceux qui parte dejas maintenant je pense bien a vous humblement minouche on ne sais jamais de quoi demain est fait pensser y les filles minouche


michele legrand répond Posté le 23-12-2009 à 11:04
bonjour et aurevoir les filles
et non mamijo je prends le train a 14h10
alors bonne fete de noel a toutes et tous
bonne fete a toi mamijo
je sais aujourd hui c'est celle de ma petite fille sophie tu m'as dit hier avec de petites annees de difference
alors profiter tous de vos fetes je mettrais des photos sur mon blog pour celle qui n'on pas l'adresse
http://chipette59.skyblog.com

bisous a tous nous le temps glagla mais faut m'habituer je monte dans le GRAND NORD LOL
gros bisous et a lundi MIchele


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 23-12-2009 à 10:54
Bonjour à toutes les amies!
Aujourd'hui le temps est redevenu "crade", mon mari a des courbatures et mal de tête. . ..la journée s'annonce difficile !!Pas grave à la première acalmie nous sortirons je l'espère!
Hier en nous promenant nous avons découvert une église "en fonction", le curé est venu à notre rencontre et nous avons longuement discuté : il y aura une messe jeudi soir et vendredi! et comme il nous a dit, il fera sonner les cloches!!Un petit miracle de Noël dans un pays musulman!!
Préparez bien cette fête en toute connaissance des conséquences pondérales, ce sera plus facile à accepter lundi prochain sur la balance.
Je vous souhaite de passer une bonne journée à toutes.
Mapie


pioupiou (24) répond Posté le 23-12-2009 à 09:49
Bonjour MAMIJO,Je suis contente que Noel se passe mieux, mais dites moi les filles si je me trompe:anniversaire Mamijo aujourd'hui ou pas? PAT,courtes vacances, mais comme tu dis on la choisit,pour moi fini vers 13h et reprise le 04/01/10.POMME de bonnes fetes en famille et MAPIE profites en bien et de tout.Je souhaite de bonnes fetes a tt le monde,que chacun puisse réaliser ses désirs et faire plaisir, donner et recevoir de l'amour.A+


clohuna (35) répond Posté le 23-12-2009 à 09:34
Bonjour,les filles,j'ai lu vos messages depuid lundi et il y a de quoi faire!Je vois dans leur contenu du jean qui rit et du jean qui pleure!J'ai la chance de ne pas avoir de soucis avec mon unique enfant,Olivier,qui a eu la bonne idée ou la chance d'épouser une fille,avec qui nous nous entendons bien!Je frémis en pensant que cela aurait pu être le contraire!
J'espère pour Michèle.L, et je suis sûre que tout va bien se passerpour elle et qu'elle rentrera le coeur léger.
Pioupiou,Pat,Ghislaine et Minouche ont l'air d'avoir plus le moral que d'autres et cela fait du bien à tout le monde.
Le moment des fêtes révèle souvent les blessures d'amour dont nous souffrons.
Pomme est à citer en exemple,bravant les éléments et les kilomètres pour rejoindre les personnes aimées!
Doudou,sur le web,si tu restes assez discrète il ne peut pas t'arriver de problèmes et tu peux parler de toi sans crainte,c'est presqu'une thérapie et ça fait beaucoup de bien.
Mapie,profite au maximum de tous les plaisirs qui te sont offerts (si on peut dire!),sauf ceux de l'estomac, mais un peu tu peux!tu en ressentiras tous les bienfaits plus tard.
Ghislaine et Jaja;que de bonnes choses vous prévoyez,régalez vous sans regrets. . .
Enfin une bonne nouvelle,une Mamijo bavarde nous est revenue!Je lui dis quand même de se protéger et de se préserver ,car je pense qu'elle est encore fragile.Je te souhaite de connaître enfin des évènements très heureux,Mamijo.
Bises à vous toutes. Michèle.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-12-2009 à 09:25
bonjour les filles
je vois que tout le monde ce prépare pour les fêtes,jmc ne va pas être content avec moi car je vais un peut oublier la balance pendant les fête j e reprendrais après les fêtes de toute façon je suis a mon objectif,
MAMIJO pas de vacances juste 4 jours je reprend le 28 a 5h30 debout sa va être dure mes bon ses un choix que j'ai fait avec certain loulou,
bonne fête, mapie,pomme,jaja, mamijo, minouche,clohuna, doudou et au autre aussi
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 08:35
MINOUCHE, CHIPETTE (dans le train je suppose), PIOUPIOU, PATRICIA, CLOHUNA, VERO, CRICRI je vous dis A+ (je pars chez la coiffeuse) et je repasse dans l'après-midi.
Bisous à vous toutes et bonne journée.
Josette

j'espère que je n'ai oublié personne, si oui, ne m'en veuillez pas, je suis déjà en retard.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 08:28
MAPIE tu vas vite être fatiguée de nous avoir toutes sur le dos (lol) mais c'est gentil de ns le proposer.
Confiture de figues (hum!!) mais sur crêpe salée (bizarre, et c'est bon ce mélange ??)
J'espère que le beau temps est de retour et que vous pouvez faire de belles promenades.
Ouvres bien grand les yeux pour nous.
Bonne journée et A+
Bisous - Josette



5171 - 5180 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen