Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2009 à 22:01
PATRICIA bonne reprise pour cette semaine qui va quand même être courte et bienvenue à ta petite Périanne, je suppose que c’est un bébé encore.
Pour la photo, je ne sais pas très bien comment je m’y suis prise, je suis allée dans « modifier votre profil », ensuite sur « photo téléchargée » et là je suis allée sur mon ordi, j’ai choisi une photo pas trop moche et voilà, elle s’est installée immédiatement, il ne faut pas oublier de VALIDER à la fin de toutes les manipulations. J’ai peut être eu un coup de chance pour que sa réussisse du 1er coup.

VERONIQUE ne te soucies pas encore « du carnage » attends donc la fin des « orgies gustatives », il sera bien assez temps d’y penser l’année prochaine. Profites en encore un peu. Par contre à partir du 4 Janvier je ne te tiendrai pas le même discours. REGIME / REGIME et sans écart…. !!! Je n’ai jamais fait le 900 kcal, mais attention ne pas le faire plus de 48 h, d’après les diététiciennes, il vaut mieux faire une journée « rattrapage et galette »

DOUDOU ne t’inquiète pas toi non plus, en effet difficile de refuser une boîte de bonbons surtout en cette période mais essaie de ne pas trop y goûter, je suis sûre que mari et enfant se feront un plaisir de les manger à ta place, mais un de temps en temps peut être pris à la place d’un fruit dans la journée. Il ne faut pas non plus se refuser tous les plaisirs. JMC le dit assez souvent dans ses notes journalières.





mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2009 à 22:01
PIOUPIOU en effet tu as fait du « non stop » pas étonnant que dimanche l’estomac soit légèrement barbouillé. Mais hélas la vie reprend vite ses droits et ce matin il a fallu que tu sois de nouveau à pied d’œuvre. Allez encore un petit effort, jeudi tu es à nouveau en vacances pour un long WE. Bon courage et bonne continuation.

JAJA 93, c’est bien de toi ça, miss balance n’a pas été gentille elle n’est descendue QUE DE 800 g. Estimes toi heureuse, elle a penchée dans le bon sens contrairement à d’autres de tes copines de régime qui n’ont pas eu le même plaisir. N’en demande pas trop quand même.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous - JOSETTE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2009 à 21:58
Bonsoir les Filles
Je viens d’avoir quelques petits soucis pour me reconnecter sur le site de JMC.
Alors les Filles quoi de neuf aujourd’hui.

CLOHUNA Ca y est je suis de retour de chez ma fille avec ses 2 garçons, ils viennent de finir de monter le sapin (ils voulaient le faire quand ils arriveraient chez nous) et nous fêterons Noël samedi avec ma filleule et mon petit neveu Enzo. Il ne manquera qu’Alexandre (son père n’a pas accepté de nous le laisser pour le WE).

POMME est revenue (mais elle était tellement présente sur le forum que j’ai l’impression qu’elle n’était pas partie), tu dois être fatiguée de ton voyage. C’est vrai que tes Loulous vont te manquer mais Pâques va vite arriver. Regardes, on se fait tout un monde de Noël, on le prépare pendant des mois, et vlan c’est déjà passé, le 1er de l’An va passer aussi vite, les vacances de Février et nous voilà arrivé à Pâques……. Reposes toi bien on te retrouvera avec plaisir demain.

MINOUCHE « voyage à Lyon » je ne me souviens pas de cette discussion et je n’ai pas retrouvé les textes, c’était à quel moment à peu près ? ? ? Mais depuis je ne fais qu’y penser, une véritable gamine, avec ma fille ns avons consulté les horaires de train et d’avion pour voir comment je pourrais venir. Je vais étudier ça très sérieusement.

GHISLAINE ce n’est pas demain que je te ferme la porte, « plus on est de fou, plus on rit » et quand je me trouve des amies je ne les lâche pas aussi facilement.


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 28-12-2009 à 20:52
bonne nuit et a demain mesdames


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 28-12-2009 à 19:02
bonjour les filles !!!!avez vous deja essayer le regime a 900 .je vudrais savoir si je peux le faire pendant 2 ou 3 jours pour perdre encore un peu pus merci pour vos conseils qui me son toujours precieux .oups mon mari rigole


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-12-2009 à 18:37
Bonsoir les Filles
Juste un petit coucou et à demain.
Michèle, mon mari ne me laisse plus conduire
Gros bisous à demain


clohuna (35) répond Posté le 28-12-2009 à 13:42
Jaja tu te plains de n'avoir perdu que 800g après avoir fait bombance!Je crois que tu es la seule l'unique à avoir maigri après avoir réveillonner!bravi,bravo. . ..
Mamijo ,où es-tu,que fais-tu,que deviens-tu?J'espère que tu continues à faire la fête avec tes petits enfants.
Pendant ce temps Pomme roule vers l'Alsace et Mapie approche ou est arrivée en France§
Bonjour à celles qui sont rentrées,ou qui sont parties ou qui sont restées.
Je vous embrasse toutes!


jaja93 (93) répond Posté le 28-12-2009 à 10:21
UN PETIT COUCOU MAMIJO JE SUIS NEE LE 31/05/1942 ET JE TE SOUHAITE AVEC UN PEU DE RETARD UN BON ANNIVERSAIRE ;J AI PASSEE NOEL AVEC UNE DE MES FILLE J AI OUBLIER JMC CE JOUR LA ; MAIS MA BALANCE M A FAIT LA GRIMACE CE MATIN 800G DE PERDUS SEULEMENT


clohuna (35) répond Posté le 28-12-2009 à 09:53
Bonjour les filles,revoila du monde dans le bourg!j'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde et que vous revenez la tête et le coeur pleins de douceurs,que vous ayez voyager ou pas!
Un peu de nourriture légère, de soupe aux légumes par exemple (je vais en préparer pour ce midi)sera très utile pour la suite des évènements.Etonnant que Sarko ne nous concocte pas une petite réforme pour éloigner Noël du nouvel an!
Bises a toutes.Michèle.


pioupiou (24) répond Posté le 28-12-2009 à 09:30
Bonjour MAMIJO et ttes les filles, me revoilà,NOEL super bien passé,commençé vers 13h Vendredi fini a 6h du mat samedi, de bons fou rire,ça fait du bien,très bien passé les enfants contents,balladeen ville a brive samedi apm,et voir une maison décoré de noel de tte beauté(moi qui adore)Dimanche,pas très bien,sans doute le repas(plus habituée)et ce matin un petit a garder(pas prévu)mais je suis là.Je suis contente que tt le monde est passé un joyeux Noel,profiter de sa famille.Ici temps affreux,il pleut.A+ les filles



5101 - 5110 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen