Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-03-2010 à 22:16
Bonsoir les Filles
Aujourd'hui du laisser-aller, demain on redevient sérieuse,je vous souhaite une bonne nuit


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-03-2010 à 20:33
Bonsoir les Amies
Ca y est je viens de refermer la porte sur tout mon petit monde, je n'ai pas vu passer la semaine, jusqu'à vendredi midi j'avais les 3 grands, notre fille est venue nous rejoindre et nous a présenté son "ami" et ma filleule est venue avec Enzo donc 8 personnes tout le WE de quoi ne pas s'ennuyer. Semaine chargée entre promenade, vélo (et personne à l'hôpital cette fois), jeux de société, repas, gâteaux, crêpes, gaufres, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser à mes migraines et vertiges qui pourtant étaient bien là eux aussi mais heureusement mon mari m'a bien soutenu. Je vais pouvoir me reposer ces deux prochains jours avant de repartir chez ma fille car Thibaut se fait opérer des végétations mercredi matin. Depuis mardi je n'ai pas eu le temps de venir sur les forums (à l'âge qu'ils ont mes gamins ne font plus la sieste et tout mon temps libre a été occupé par eux) et j'ai de la lecture à rattraper. J'espère que vous allez toutes bien et que la balance a été gentille avec vous. J'ai cru apercevoir des nouvelles arrivées et je leur souhaite la bienvenue.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une très bonne nuit.
A demain - Josette


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 19:19
bonne soiree a toutes et un bisous particulier a notre mamijo pour lui redonner du courage et vous les filles en avant pour 500G minimum c est pas dur aller chiche les filles bonne soiree bisous minouche


leoana (85) répond Posté le 07-03-2010 à 13:38
bonjour à toutes, je ne sais pas chez vous mais du coté de la Vendée SOLEIL certes un peu froid mais quand meme ça fait du bien,allez hop j'en envoie à toutes celles qui n'en ont pas(il doit pas en avoir beaucoup,la météo était bonne);he bien oui "dame balance" est toujours favorable je n'ai pas revé pour bien confirmer je me suis repesée ce matin et toujours du moins;bon après-midi à toutes à plus tard amitiés et bonne fetes les mamies


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 10:27
bonne fetes a toutes les mamies de france et de navars lol meme si je le suis pas bouuuuu
endree mon gros loulou est un landsseer une rece orfeline car ils sont 80 je crois il vient au depart d australie c est un chien sauveteur en eau profonde il a les pates pamee entre les orteil c est rigolo hihi mais on la juste choisi pour ca bouille on ne penssais pas qu il ferais 80cm au garo et 70KLG lol voila je vous laisseun gros bisous a toutes et bonne journee il fait tres beau mais froid ideal pour une balade pour eliminer les chinoiseries lol minouche


Andrée (01) répond Posté le 07-03-2010 à 09:41
bisous a mamijo qui été écris en haut de ma feuille et puis flute bisous a vous toutes une vielle dame ça fait des bizous


Andrée (01) répond Posté le 07-03-2010 à 09:40
coucou aux malades et aux autres ,je vois que la pimbêche de pomme n'a pas été gentille avec elle,fais comme moi ignores la lorsque tu passes a coté d'elle,la semaine suivante elle sera plus gentille ,en principe;tout le monde n'a pas la chancedeminouche -800 ce bol elle a la dame moi il me faut 15j.dans l'ain il fait froid et soleil, il faut le dire doucement car il y a des nuages pas lui faire peur autrement il resterait vers ceux d'en bas ;bon dimanche soyez sage (en régime seulement)je vais faire un peu de ménage mais juste un peu car ma filleule vient avec son mari et son doudou copain de ma chienne 500.mc.pour eux deux attilas ensembleset le ménage s'il est pas trop top vouail ça rouspete ça madameelle me dit quand j'étais petite tu m'appre. . .ect ect alors je vais bosser .bonne journée a noéline clohuna pat leoana pomme minouche framboyse titine et crouch crouch a son gros doudou (c'est qu'elle race)et jacquline pardon pour celle que j'ai oubliéesavec tous ces prénoms c'est un peu du rêve de connaitre des personnes du monde entier


NOELINE (34) répond Posté le 06-03-2010 à 23:10
bonne fète à toute les mamies bizzzz noéline


clohuna (35) répond Posté le 06-03-2010 à 22:59
Bonsoir les filles!J'ai eu un samedi très occupé,avec peu de temps à consacrer aux écritures,en plus je ne suis pas un as du clavier!
Pat j'espère que toi et ton fils allez mieux,que la neige n'a pas empêché Pomme de sortir,Jacqueline,le hachis diététique c'estPomme (que je ne traite pas Pomme de hachis,je ne me permettreis pas,qui le fait!),Titine je te cherchais,te voilà donc (je cherche après Titine et ne la trouve pas. . .),Framboyse,tu fais saliver tout le monde!,Minouche,tu as bien fait de te peser avant de déguster ton menu exotique!,(c'est la jalousie qui me fait écrire ça!) Andrée,j'ai l'impression qu'il suffisait de t'amorcer un peu,j'adore ton expression "puces habillées"je pense m'en resservir!,tu es bénévole à ta biblio, moi aussi et j'aime ça!
Léona,tu refait surface?normal,si tu pèse plus leger,bravo à toutes celles qui sont dans ton cas,pas moi!
Bonne nuit à vous et aux autres!Michèle.


Andrée (01) répond Posté le 06-03-2010 à 19:42
un petit coucou sous la pluie et la neige qui ne tient pas guerison a mamijo et a toutes les petites malades avec le nez comme une patate et les autres aussije n'ai pas le courage de titine pour promener mon attilas partout ou elle passe toutes les fleurs trepassentelle a une pêche d'enfer ma caline placée chez moi en famille d'acceuil par une assos et maintenantje la garde bien sur ;elle me garde en forme mais dommage elle ne sait pas lire l'heure.le matin réveil 6h 30 et les siestes 20m.et poutant les kg ne partent pas plus vite.bonne soirée bon théatre et bonne cuisine surtout chinoise un délice et cela ne fait pas grossir.et pour celles qui sont sages et mangent j.m.c bon régime.



4121 - 4130 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen