Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 09:16
Bonjour à vous toutes les Filles
Alors c'est le froid qui vous retient sous la couette, vous avez raison il gèle (-2 chez nous ce matin) et il y a un vent très fort et glacial mais malgré tout le soleil pointe à l'horizon ce qui prévoit une très belle journée quand même. Je reviendrai vous voir en début d'après-midi juste avant de partir chez ma fille.
Bisous à vous toutes et bonne matinée.


Andrée (01) répond Posté le 09-03-2010 à 07:52
un coucou et courage car je viens de voir la télé et la neige etle gel pas amusant lorquil faut aller au boulot.surtout pour ces endroits ou il fait bon aller se reposer bonne journée et peps pour vous toutes et moi aussi je vais chez le dentiste


leoana (85) répond Posté le 08-03-2010 à 23:13
JUSTE UN PASSAGE POUR VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!! AMITIES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 22:34
Jacqueline tu n’as peut être pas perdu de grammes mais tu as sans doute perdu en centimètres et tes muscles se sont raffermis, ne perds pas courage. Je pars demain dans l’après-midi chez ma fille son aîné se fait opérer des végétations mercredi matin et j’y vais pour éviter qu’elle perde encore une journée de boulot.
Minouche, Andrée, Léoana, Pioupiou, Mapie, Clohuna je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 22:31
Bonsoir les Filles
Chez nous aussi la semaine dernière nous avions les oies sauvages qui annonçaient la fin de l’hiver mais aujourd’hui il n’a pas fait plus de 2° mais comme j’étais occupée à remettre ma maison en ordre je ne me suis pas rendu compte du froid.
Pomme tu as vu juste, Thérèse c’est mon 3ème prénom et c’était celui de ma grand-mère maternelle. J’ai été gâtée le jour de mon baptême : Josette, Christiane, Thérèse, Pierrette. Ma voisine savait que les gamins étaient partis la veille et que je n’avais pas été la voir de toute la semaine.
Chipette prends le temps de te soigner tu reprendras le régime quand tu iras mieux. 1,5 kg ce n’est pas insurmontable, il faudra seulement que tu fasses attention et que tu te remotives.
Patricia si je peux me permettre de te donner un petit conseil, ne t’abrutis pas derrière des bouquins pour essayer de retenir tout ce que tu lis, le soir avant de t’endormir lis les textes que tu veux retenir 2 ou 3 fois et ton cerveau travaillera tout seul pendant ton sommeil. Je fais comme Pomme tous les après-midi je prends un goûter : une pomme (celle que je n’ai pas mangé le midi) et une tasse de thé et maintenant j’en ai pris l’habitude, ça évite de grignoter n’importe quoi et n’importe quand. Les courgettes braisées moi non plus je ne peux plus les avaler maintenant je les fais cuire à la vapeur et après avec une béchamel JMC mais je les remplace volontiers par des blettes c’est super bon.


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 18:52
path les courgette en soupe en gratin avec du sojacuisine et un peu de parmesen moin gras que le gruyere !!!en salade tiede avec des oignon rouges !!!en tarte avec moitie courgette poitiee comcombre a faire egouter la veille apres cuisson a la vapeur un peu comme la tarte aux poireau !!en confiture avec des ecorses d oranges !!en puree avec du lait et quelque pomme de terre (a la place du feculent )!!!et rape cru avec petit oignons nouveau ou ciboulette en salade hummmm voila un peu plus de choix les memes recettes sont tres chouette avec le potiron bises minouche
pomme moi c est souvent quelque fruit sec avec une infusion ou une part de fromage blanc avec des fruit congeler et du frutose tu crois manger une glace sypmas en ete et l hivers meme un bol de soupe pas calorique et ca rechauffe bonne soiree les filles du forum a demain


Andrée (01) répond Posté le 08-03-2010 à 18:42
il est vrai clohuna que les échanges sur ce forum sont sympathique et surtout cela aide pour le régime et puis pour moi parler avec des jeunettes c'est super,cela donne l'impression d'avoir plein de connessances et faire partie d'un groupe qui tire en avant celle qui flanche en chemin pour ces maudits kg.pioupiou chez nous en prairie il y a des héron s pas en ce moment car tout est sous l'eau comme toutes les années et cela presque jusqu'a Maconmais autrement en traversant la prairi e on en voit beaucoup,car la région de l'ain est belle on mange bien mais pas comme monsieur jmc dit .mais dans toutes nos régions en france il y a des spécialités c'est pour ça qu'aprés mesdames régimespour peuque l'on face des plats des îles et des pays étrangers (certains)alors la. . ..je viens de prendre 100gr. d'en parlerclohuna nous étions 4 pour choisir les livres unrégal pendant 2h.seulement mercredi moins amusant le rangement classement si tu as le temps la porte est ouverte on embauche avec café ou thé. bonsoir a vous toutes bonne soirée que les microbes ou les gros crobespassent loin de vous et de vos familles bon sommeil.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-03-2010 à 17:45
ok mes POMME le souci ses que le fruit du matin je le garde pour 10 h car je me lève a 5h15 et j'ai souvent faim vert 10h
encore besoin de vos service comment cuisiner vous les courgette car moi j'en et marre de toujours les faire de la même façons ce soir j'en et a manger et du cout je les et mis a la poile avec du bouillon de volaille je vais laisser mignoter et on verra bien !!!!
JACQUELINE je ses bien que plus je vais réviser moins sa va aller alors je croit que je vais tout arrêter et on verra bien vendredi 12 et le 15
le 15 ses l'anniversaire de mon filleul il me portera peut être chance
je vous laisse je vais voir a mes courgettes bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-03-2010 à 17:17
PAT, moi à 16h30 je prends une pomme(le fruit du matin) et une tisane sucré au miel.Bizzzzzzzzzz


leoana (85) répond Posté le 08-03-2010 à 16:45
bonjour à toutes,contente de te retrouver MAMIJO c'est quand meme épuisant les petits enfants vas-y doucement il ne faut pas que tes migraines reviennent,oui la semaine a été calme mais mardi c'est reparti je vais aller les chercher à l'école jusqu'au mercredi soir;il fait un beau soleil mais ce vent froid gache tout si bien que je vais aller boire mon thé près du feu si ça vous tente? je reviendrai ce soir a plus!!!!!!!!!!!!!!



4101 - 4110 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen