Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 08-03-2010 à 16:13
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui beau soleil, mais froid de canard avec vent (ce matin -6°).
PAT, tu es trop stressée et plus tu réviseras plus tu auras l'impression que tu ne sais rien alors détends toi et courage.
MAMIJO après avoir profité de tes petits enfants, repose toi bien avant de retourner chez ta fille (qui dit que les retraitées n'ont rien à faire, je crois que nous sommes toutes bien occupées, heureusement car avoir un but dans la vie est salutaire pour le moral). Je fais toujours du vélo et n'ai pas perdu 1 gramme et je paye mes sorties de la semaine dernière.
J'espère une semaine sans surprise gastronomique.
MICHELLE et MAMIJO je vous souhaite une meilleure santé.
POMME, PIOUPIOU, CLOHUNA, LEOANA et toutes les autres, bonne soirée.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-03-2010 à 15:35
bonjour les filles
aujourd'hui ca va un peut mieux,je me suis remit a font dans JMC car 1kg500 de repris alors sa ne va pas du tout ses vrai qu'il y avait un moment je ne voulais plus le faire donc voilas le resultat!!!!
les filles je craque surtout a 16h30 alors donner moi un bon conseil pour ne plus craquer ou que prenez vous ? ? ?
il fait un superbe soleil mes tres tres froid glacial
MAMIJO oui ses vrai je stress beaucoup, mes ce nes pas toujours facile car le juri peut te pose une question ou sa ne tes jamais arriver ses un peut sa qui me fait peur et comment y remedier,je suis contente pour toi que tu et bien profiter de tes petits enfants!!!!
POMME tu a vu toute ma marmaille quand il sont a table et sa ses le mercredi
bon aller je vais bucher encore et encore sa me soule je croit que plus je revise plus j'ai l'impretion de tout oublier
a plus les filles
patricia


michele legrand répond Posté le 08-03-2010 à 13:08
bonjour les filles
et non pas lu les message mais je les lirai apres midi
je suis desoler mais je suis rentree plus tard du nord mercredi au lieu de lundi car ma belle fille a perdu son papa de 66 ans d'une crise cardiaque enterrement mardi j'ai cru repartir 6 ans avant horrible et en plus je suis rentree avec une bronchite recolecter au court du demenagement de mon garcon car il a fait tres froid donc jeudi et vendredi medecin et coucher la je suis desesperer car avec les antibio+les emotions j'ai repris j'ai repris 1kg5
mais j'attends la fin de la maladie et je repart au galop pour le regime et ce week end bien sur j'ai ete chez ma mamy et me voila de retour mais tout doucement car je tousse encore
j'esperes que vous allez bien
je revindrais apres vous avoir lu et 15 j de retard
bisous a tout le monde CHIPETTE/MICHELE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-03-2010 à 11:13
Bonjour les Filles
Mamijo je vais t'appeler Mère Tèrèsa,attention à toi un tout petit peu.
Chipette je vais lui envoyer un mail elle devait nous rejoindre mercredi à moins qu'elle est restée un peu plus chez son fils.
Andrée tu sais que Clohuna elle aussi est souvent dans les livres,elle s'occupe de la bibliothèque.
Pioupiou à la télé aussi ils disaient que les cigognes sont dans le Sud alors que samedi soir nous avions une tempète de neige et aujourd'hui il fait très froid mais soleil.
A+++++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 09:51
LEOANA comment s'est passée ta semaine sans tes petits bouchons, tu as du apprécier cette semaine de repos, j'ai eu un avantage sur toi, mes Loulous de 13-11-10 ans ne venaient pas me retrouver dans mon lit mais les journées étaient très chargées.
MAPIE comment vas-tu ? tu n'as pas donné de nouvelles de toute la semaine. Je suppose que tu as du reprendre le chemin de l'école.
CHIPETTE j'espère que tu lis nos messages même si tu n'as pas le temps de nous écrire et nous attendons de tes nouvelles.
Je vous abandonne pour l'instant ma voisine de 81 ans a besoin de moi.
Bisous à toutes, je reviens plus tard.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 09:35
Bonjour les Filles
Pas de problème Clohuna si tu veux le thé et les tartines sont prêtes, je viens de finir mon petit déjeuner et ça fait tout bizarre de le prendre dans le calme. J'ai lu tous vos messages et finalement je me suis couchée à 2 h 15 et je n'avais pas sommeil. Ce matin le soleil fait une timide apparition et ça promet une belle journée avec 0° quand même à 9 h.
Bienvenue à FRAMBOYSE, je suis contente de retrouver ANDREE ainsi que NOELINE et TITINE qui avaient déjà fait une petite approche en début de mois.
Par contre notre petite PAT. a une sérieuse baisse de régime, OK le rhume y est peut être pour quelque chose mais je suppose que tu stresses à mort avec ton examen qui s'approche. Alors tu vas commencer par respirer un bon coup et te répéter que tu es une bonne oui une très bonne nounou, restes toi même et tu y arriveras, on va te poser des questions sur la vie que tu mènes tous les jours donc il n'y a pas de problème.
MINOUCHE et POMME ont l'air d'avoir repris le bon chemin puisque YOYOTTE leur a rendu grâce avec des centaines de grammes en moins, vous voyez les filles que ce n'est pas difficile. Il ne faut pas bouder même si ce n'est que 100 g, tout est bon à prendre pour garder le moral
Et nos grandes sportives Jacqueline, Pioupiou, Marguerite, toujours fidèles au poste, moi aussi j'ai le vélo d'appart. mais je ne lui fais pas grand mal par contre les escaliers je me suis arrêtée de compter à partir de 20 en 2 heures.


pioupiou (24) répond Posté le 08-03-2010 à 09:18
Bonjour les filles,vendredi,chez nous sont passées les grues disant"l'hiver va finir"et elles étaient très nombreuses et ce matin on voit froid et neige dans le sud,alors on va patienter.J'espère que vous allez ttes bien et reparti pour une nouvelle semaine.MAMIJO,repose toi,tu l'as bien méritée,tte le monde sait que c'est du boulot"meme si avant tout on le fait avec plaisir,et cela garde notre moral jeune".Bizzz a ttes A++


clohuna (35) répond Posté le 08-03-2010 à 09:06
Bonjour,André,je crois que tu prends gout aux échanges sur le forum,c'est un peu grisant je trouve.Bonjour à Mamijo qui nous reviens un peu fatiguée
mais je pense,soulagée d'avoir pu tenir son rôle de grand-mère,sans flancher et grace aussi à son mari!
Bravo à Minouche et Léona,pour les autres(dont moi) continuons la lutte!
Bonjour à toutes et bon courage pour continuer.Michèle.


Andrée (01) répond Posté le 08-03-2010 à 08:54
bonjour a vous toutesmerci a leoana pour le soleil ce matin il est sur l'ain frisquet bien sur mais sieur soleil remait du peps dans les coeurs.aujourd'hui 3h. de bibliobus c'est un régal c'est pour choisir les livres pour la bibliot.bon régime a toutesdu tonus pour toutes celles qui travaillent et les autres aussi bonne journée bon soleil et bonnes promenades pour les courageuses.


clohuna (35) répond Posté le 07-03-2010 à 23:19
Bonne nuit les motivées,au secours,l'hiver revient!
remontez bien les couvertures ou la couette sur votre nez et dormez bien!
Demain c'est Mamijo qui nous apportera le petit déjeuner! On peut rêver,n'est-ce pas!Michèle.



4111 - 4120 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen