Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 20-12-2010 à 15:59
:D Un petit coucou à toutes, mes loulous sont arrivés hier matin, c'est super mais je suis bien occupée; plus de neige elle a fondue cette nuit, temps gris, pluie et vent, je crois que je préfère la neige.
:-q Merci pour vos recettes, pour ce soir crêpes, ce sont les enfants qui font le menu et ils en profitent.
Je vous quitte pour une partie de rummikub
Bonne soirée à toutes, :-* même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je vous lis tous les jours


mamiblue répond Posté le 20-12-2010 à 15:54
tu as fait fort Mamijo pour chercher cette photo Tygrou ne pourra plus se tromper!!! moi je pense seulement que si le père Noël a décidé que Thibault a droit a des cadeaux il devrait oublier les mauvaises notes!!!!!!!! pas mère fouettard mais mère Noël oui avec plein de bisous et de câlins !!!!!!!!les absentes on vous attend Coco Mamie83
:-* :-* :-* :-* a vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 15:32
MAMMIBLUE, pas étonnant que Tigrou se trompe, moi même je me mélange dans les Pseudos. . ... Mammiblue/Minouche j'ai inversé, mais pas grave, vs arriverez bien à me comprendre, pour moi ce n'est pas toujours très clair mais je suis blonde, donc normal.

Oui MINOUCHE je suis super contente de mon résultat, tout simplement il faut que je mange le soir, potage, jambon blanc et yaourt ce n'est pas suffisant, il me faut un repas plus conséquent donc j'ai ressorti toute la panoplie des menus et je m'y remet. J'ai la pêche. . .. pour combien de temps. . ... mystère !!

POMME moi aussi je vais m'essayer à la confection du KOUGLOF, les petits me serviront de cobaye pour goûter et d'ici dimanche je serais bien arrivé à en faire un à peu près correct.

PIOUPIOU un bisou supplémentaire pour ta fille, je croyais que c'était ton fils qui était du 24 ? ? ?? Pas marrant pour vous les nounous de bosser jusqu'au dernier moment, mais comme tu dis le début de l'année a été difficile pour toi, donc il faut en profiter et prendre le boulot quand il se présente mais vs êtes bien récompensées par l'amour que vous portent vos gamins.

Je crois que je n'ai oublié personne, LEOANA, DANYPIERRE, COCO, JACQUELINE, CHIPETTE, MAMIE 83 un gros bisou à vous aussi et passer une excellente soirée.

BISOUS A TOUT LE MONDE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 15:21
Et oui, Minouche comme tu vois, me voilà de retour avec mes 2 garçons, pour le moment ils sont plongés dans la télé pendant que je vous écris, ils attendent avec impatience que je descende les cartons pour faire le sapin. Ils m'ont trouvé "bien jolie" avec mon bonnet de noël, ils m'ont d'abord flattée avant de me montrer leurs bulletins de notes, super bien pour Baptiste (en 6è) mais catastrophique pour Thibaut (en 4è) qui m'a dit "je comprendrais très bien mamie si tu me supprimais des kdo, je ne les mérite pas. . .. . .." donc pour ne pas le décevoir, j'en retire un. . .. . . qui sera donné plus tard dans le courant de l'année en fonction des résultats. Tu vois même avec eux, je joue la Mère Fouettard.
BISOUS MA BELLE A+++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 15:11
QUADRA il y a des hauts et des bas dans tout régime, et ce n'est pas évident de perdre tout le superflu en une seule fois, malheureusement pour nous il y a souvent des étapes. Si ce sont tes derniers kilos à perdre, bien souvent c'est les plus durs. Profite bien de ta semaine de vacances pour faire un petit break et peut être que le fait de te reposer te donnerea un nouvel élan pour les perdre.
Mon absence était de très courte durée presque un aller retour, ns aurions pu le faire dans la journée mais hier soir au moment de partir une averse de grêle ou de neige fondue m'a très facilement fait faire marche arrière et ns avons passé la nuit chez notre fille.;
BISES A+++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 15:05

SOLEIL je vois que les Alsaciennes ne t'ont pas encore répondu alors je vais essayer de te recopier la recette du BAECKEOFE (c'est Minouche qui m'avait fourni cette recette avec le plat, mais je ne me souviens plus de la température du four, il faut qu'elle ns la donne)
Pour 8 personnes :
500 g épaule de porc - 500 g poitrine de boeuf désossée - 500 g épaule mouton - 1 kg pomme de terre - 3 carottes - 1 poireau - 250 g oignons - 2 gousses d'ail - 50 cl vin Alsace - bouquet garni : persil, thum, laurier, sel, poivre
Détailler la viande en morceaux égaux comme pour une estouffade, laisser mariner 24 h avec un peu de vin, quelques oignons, ail, bouquet garni et poivre. Dans la terrine, disposer une couche de PdT, carottes en rondelles, poireaux émincés, ensuite les viandes, les oignons émincés puis une nouvelle couche de PdT et oignons émincés. Mouiller avec le vin blanc. Fermer la terrine avec son couvercle (qui est scellé avec de la pâte à pain) et faire cuire au four pendant 2 à 2 h 30. Servir dans la terrine où s'est effectuée la cuisson. Accompagner ce met d'une salade.
Voilà ce que ça donne, et encore là tu n'as pas l'odeur. C'est un régal. . .. . .
GROS BISOUS ET BON APPETIT


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2010 à 14:52

TIGROU pas grave si tu te trompes entre Mammiblue et Mamijo, ns sommes presque pareilles. Moi je suis la Grande et elle la Petite, Elle c'est la Gentille, Moi je suis la Mère Fouettard, celle qui remet tout le monde dans le droit chemin. Mais à part ça je ne pense pas que je sois trop méchante tout de même. . .. . ..


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:55
Pioupiou bon anniversaire à ta fille


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:54
Le foie gras est entrain de macérer, j'en ai 3 à faire,un vanille rhum c'est un coup d'essai,l'autre figues porto le 3ème pomme armagnac et comme toi tigrou,je dois m'attaquer aux kougelhof et dire que cela sera mangé en 5mn


mamiblue répond Posté le 20-12-2010 à 09:53
bon anniversaire a ta fille Pioupiou avec une :-*
bonne journée a vous toutes Minouche tu ne vas plus dans la semaine du 7?? tu étais plus matinale que moi ce matin et je ne suis pas encore lavée pour ne pas faire de bruit dans la salle de bain qui touche la chambre ou dorment encore mes p'tits loups mais j'ai rangé toute ma vaisselle et ma cuisine qui a maintenant besoin d'un bon coup d'aspirateur et de serpillière le temps est mitigé nuage et soleil ( bien pâle ) et un peu de vent mais bon ça y est on arrive a l'hiver !! il fera peut-être meilleur !!



361 - 370 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen