Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 22-12-2010 à 23:07

bonne nuit à toutes :D et cuisinez bien pour les fêtes aussi bien salé que sucré ;) on se mettrait à table rien qu'à vous lire :-q :-q MINOUCHE tu devrais ouvrir un resto entre toutes ces bonnes recettes et ta bonne humeur tu ferais un malheur ;) :-q :-q :-* :-* MAMIJO,MAMIBLUE ne vous inquiètez pas je penses à moi mais. . ..en ce moment c'est difficile d'avoir des nouvelles je ne veux pas "embêter"sa maman et comme elle ne l'a pas le moral je n'oses pas l'appeler non plus on verra la semaine prochaine.Gros :-* :-* :-* à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2010 à 21:17
Bonsoir les Filles
Bien sûr que je m'en sors avec mes Loulous, mais la journée devrait avoir 16 h et la nuit 8, j'arriverai peut être à m'en sortir. Ce matin panique le papi avait décidé d'aller faire quelques courses supplémentaires pour la déco extérieure, une délégation de notre canton devait passer dans la soirée pour admirer et noter notre déco de façade, jusqu'à présent j'avais toujours refusé d'y participer mais le Président du Canton est devenu un très bon copain et il tenait absolument à ns inclure dans le concours alors il fallait que ça soit parfait. . .. . .!!! mais je ne me fais pas d'illusion tout de même.
Demain je me lance dans le kougloff, sans amande ni noix, uniquement raisins dans la pâte et on verra bien.
Minouche où en es-tu de ta voiture ? ? ? ne serait-ce pas un problème de batterie par hasard ? ? ?? ? ?
Je sais pas si je vais regarder tous les épisodes de Mentalist car je suis un peu fatiguée, les Loulous sont gentils mais ça donne du boulot. Très bonne soirée à tout le monde. BISOUS A DEMAIN


mamiblue répond Posté le 22-12-2010 à 20:56
oui mais moi c'est carrément les petits raisins que je n'aime pas quand j'en met dans le gâteau de riz je les mange du bout des dents!! bon a voir si j'en mets ou pas ça veut dire si j'en mange ou pas !!! JMC on le met en vacances pour quelques jours il en a bien besoin il est de partout :( ;) ;) la raclette était bien bonne j'ai voulu essayer avec du gruyère burk pas bon tout le gras ressort ou alors il faut a peine le faire chauffer pour le ramollir bon j'ai quand même fini avec un yaourt a %
a demain bonne nuit
Tigrou tu m'as l'air juste un peu coquine ;)


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 20:33

coucou mamiblue je c est toujours pâs pour la voiture grrrr
et oui tu peu prendre des raisinxs sec nature mais les tremper quand meme comme dit tigrou lol mais toujours les incorporer a la deusieme levee et farinee avant biensur ca tombe pas comme ca leve encore une fois hihi :(( :P
mamijo ca boum ou ca boum pas non mais t es ou X( la c est moi qui gronde :(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> ;)
tigrou tu es une vilaine X( lol tu m aurais vue :(( le pire c etait les gamines deriere mais tata ceci :( mais tat cela :-S du coup j aie pousse une guelante X( et puis ca c est camle on aurait dit la fin du monde hihihi :D voila bonne soiree a toutes minouche a demain dernier jours ou presque bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-* :x trop dur jmc ou autres pendant les fetes grrrrrrrrrr


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 18:27
mamiblue, tout n'est qu'affaire de goût ! moi non plus je n'aime pas les raisins secs trempés dans de l'alcool (tu px aussi utiliser du kirsch), moi je les fais tout simplement tremper dans de l'eau et carrément quelques heures avant !!!! De cette façon, ils gonflent. . .. sans goût !!!!!
J'en ai déjà fait 4 et il m'en reste 1 ou 2. . .. cela dépendra de mon envie !!!! pfff
Oh Minouche tu me fais rigoler avec ta panne !!! Je t'imagine quand tout s'est allumé !!!
Moi, franchement j'aurais paniqué hi hi hi !!!!! T'étais loin de chez toi ? Pas marrant quand même, vilaine Tigrou qui riiiigoole !!!!!! Allez hopla comme tu dis si bien. . ... hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


mamiblue répond Posté le 22-12-2010 à 18:11
Minouche où en es tu avec la voiture ? ? ? j'espère que ce n'est pas aussi grave que tu le penses et c'est vrai aussi que ça handicape pas mal quand on ne l'a pas X( >:) il faut te dépêcher de passer ta commande au père Noël ;) ;)
dans la recette que j'ai moi il n'y a pas d'amandes mais je vais en mettre et peut-être que je ne mettrai pas de raisins ( j'aime pas les raisons secs encore moins trempés dans l'alcool bien que ça ne se sente pas trop pour qu'ils ne tombent pas au fond du moule il faut les rouler dans la farine!!!!!!!
moi je fais le mien demain mais avant marmelade orange citron pamplemousse une idée de Denis
Mamijo tu t'en sors avec tes petits loups ? ? ??
bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 15:17

coucou oui mamijo les raisins sec dans du rhum au moin une heure hein ma pomme :x :-* lol mais pour le fond si tu nas pas d amandes as tu des noix!!!! tu les decortiquent et hoplaaaa comme dit kaffetanta ;) c est ok lol :D
b <X on moi grosse panne de voiture avec les petits loulous dedans super X( X( tout d un coup tout cest allume (abs la joge a huile )et le volant ne tournait plus bref la galere grrrrrrrrrrrrrrrr on attend du coup pas le choix super avant noel je vous raconte pas bisous a ce soir
voila les trois nenettes que j avais dans la voiture elles rigolaient moin je vous le dit :((


pioupiou (24) répond Posté le 22-12-2010 à 12:11
Bonjour les filles,parti pour faire les courses avec 3 petits qui s'en vont après manger et mon petit bout qui va arriver,faut jongler entre tout çà :P mais çà va le faire.Ces enfants ne sont pas épuisées ;) . :-* :-* a ttes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-12-2010 à 10:14
Mamijo,je mets les raisins à tremper dans le kirch ou le rhum et quand j'ai bien mélangé ma pâte, je les ajoute mais c'est mieux de mettre les amandes au fond.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2010 à 10:07
et zut tout mon texte vient de disparaître, pas le temps de tout recommencer, mes "petits" viennent de se lever et attendent le petit déjeuner. Je disais merci à JEANINE pour ses conseils, je me contenterai donc de mettre les raisins uniquement dans la pâte. Et à LEOANA, comme lui disait Mammiblue, il faut attendre les résultats de la chimio, très éprouvante mais il faut y croire.
Bon désolée, je m'arrête, ça piaffe dans la cuisine et le papi s'excite. . .. . .
Je reviendrais plus tard BISOUS A VOUS TOUTES A TOUT A L'HEURE



331 - 340 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen